Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Information publicitaire
Publicité
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité commerciale
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité ou relations publiques
Réclame

Traduction de «publicité abusive » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]






cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
protègerait les investisseurs privés du risque d'éco-blanchiment (en empêchant une publicité abusive tendant à promouvoir les produits, objectifs ou politiques d'une entité comme respectueux de l'environnement alors qu'ils ne le sont pas en réalité); et

protect private investors by avoiding risks of green-washing (i.e. preventing that marketing is used to promote an organisation's products, aims or policies as environmentally-friendly when they are in fact not); and


Descripteur EUROVOC: information commerciale information du consommateur publicité publicité abusive marché unique publicité comparative

EUROVOC descriptor: trade information consumer information advertising advertising malpractice single market comparative advertising


Descripteur EUROVOC: protection du consommateur publicité abusive rapprochement des législations restriction à la concurrence codification du droit de l'UE publicité comparative

EUROVOC descriptor: consumer protection advertising malpractice approximation of laws restriction on competition codification of EU law comparative advertising


Dans ce cadre, la Commission a examiné six directives horizontales relatives à la protection des consommateurs et à la commercialisation: la directive sur les pratiques commerciales déloyales, la directive sur la vente et les garanties des biens de consommation, la directive sur les clauses abusives dans les contrats, la directive relative à l'indication des prix, la directive en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative et la directive relative aux actions en cessation.

In this framework, the Commission assessed six horizontal consumer and marketing directives: the Unfair Commercial Practices Directive (UCPD), the Sales and Guarantees Directive, the Unfair Contract Terms Directive, the Price Indication Directive, the Misleading and Comparative Advertising Directive, the Injunctions Directive.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
27. invite la Commission à contrôler étroitement que les principales dispositions de la directive relative aux pratiques commerciales déloyales sont mises en œuvre et appliquées rigoureusement, sous l'angle de la modernisation des règles concernant la lutte contre les pratiques commerciales déloyales, y compris en ligne, notamment le risque d'abus de pouvoir de marché dans des domaines tels que la publicité comportementale, la tarification personnalisée et les services de recherche sur l'Internet, de même qu'à exercer à cette fin tous ...[+++]

27. Calls on the Commission to monitor closely, and use all its powers to guarantee, the correct implementation and application of key provisions of the Unfair Commercial Practices Directive as regards modernised rules for combating unfair commercial practices, including online, in particular the potential abuse of market power in areas such as behavioural advertising, personalised pricing policies and internet search services; welcomes the Commission communication entitled ‘Protecting businesses against misleading marketing practices and ensuring effective enforcement: Review of Directive 2006/114/EC concerning misleading and comparati ...[+++]


M. considérant que certains produits, tels que le tabac, l'alcool, les médicaments et les jeux de hasard en ligne doivent, étant donné leurs spécificités, faire l'objet d'une réglementation adéquate de la publicité en ligne visant à éviter les abus, la dépendance et la contrefaçon,

M. whereas the specific nature of certain products – such as tobacco, alcohol, medicines and online gambling – calls for proper regulation of internet advertising with a view to avoiding abuses, dependence and counterfeiting,


A. considérant que la publicité stimule la concurrence et la compétitivité, peut limiter les abus de position dominante et encourage l'innovation dans le marché intérieur, et qu'elle a donc un impact positif pour les consommateurs, notamment en termes de diversité des choix, de baisse des prix et d'information sur les nouveaux produits,

A. whereas advertising fosters competition and competitiveness, is likely to limit abuses of dominant positions and encourages innovation in the internal market, and consequently benefits consumers, particularly by increasing the range of choice, lowering prices and providing information on new products,


Enfin, l’investisseur est protégé contre la publicité abusive, c’est-à-dire que l’on garantit que lors de la promotion de leur produit dans les médias, les émetteurs ne promettent pas davantage que ce que les titres peuvent offrir aux termes du prospectus.

Thirdly, the investor is protected against misleading advertising, in that it is ensured that issuers, when describing their product in the media, cannot promise more than the security can hold in accordance with the prospectus.


- Monsieur le Président, je ne vais pas répéter la prémisse de tout à l'heure : je pourrais être accusé de publicité abusive.

– (FR) Mr President, I do not intend to repeat the premise put forward earlier for fear of being accused of improper publicity.


Les 4 principales directives, de caractère général, concernent la publicité trompeuse (Directive 84/450 CEE du Conseil du 10 septembre 1984), modifiée par la directive sur la publicité comparative (Directive 97/55/CE du Parlement européen et du Conseil du 6 octobre); la directive sur les clauses abusives dans les contrats conclus avec les consommateurs (Directive 93/13/CEE du 5 avril 1993) et la directive sur la vente et les garanties des biens de consommation (Directive 1999/44/CE du Parlement et du Conseil, du 25 mai 1999).

The four main Directives of a general nature relate to misleading advertising (Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984), amended by the Directive on comparative advertising (Directive 97/55/EC of the European Parliament and of the Council of 6 October 1997); the Directive on unfair terms in consumer contracts (Directive 93/13/EEC of 5 April 1993) and the Directive on the sale of consumer goods and associated guarantees (Directive 1999/44/EC of the European Parliament and of the Council of 25 May 1999).


w