Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Association mondiale de la publicité cinématographique
Balayage de la pellicule cinématographique
CICCE
Cinéma publicitaire
Cyberpub
Cyberpublicité
Développeuse de négatifs de films cinématographiques
Développeuse de positifs de films cinématographiques
E-pub
E-publicité
International Screen Advertising Services
International Screen Publicity Association
Pub Internet
Pub dans Internet
Pub en ligne
Pub sur Internet
Publicité Internet
Publicité au cinéma
Publicité cinématographique
Publicité corporative
Publicité d'entreprise
Publicité dans Internet
Publicité dans les salles de cinéma
Publicité de notoriété
Publicité de prestige
Publicité en ligne
Publicité institutionnelle
Publicité sur Internet
Publicité à l'écran
Scannage de la pellicule cinématographique

Traduction de «publicité cinématographique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité cinématographique

screen advertising | theater-screen advertising


publicité cinématographique [ publicité au cinéma | publicité dans les salles de cinéma | cinéma publicitaire ]

cinema advertising [ cinema ad | cinema screen advertising | moving picture advertising | film advertising ]


publicité cinématographique

motion-picture advertising


publicité cinématographique [ publicité à l'écran ]

theater-screen advertising [ screen advertising ]


Association mondiale de la publicité cinématographique [ International Screen Advertising Services | International Screen Publicity Association ]

Screen Advertising World Association [ SAWA | International Screen Advertising Services | International Screen Publicity Association ]


développeuse de négatifs de films cinématographiques | développeuse de positifs de films cinématographiques | développeur de positifs de films cinématographiques/développeuse de positifs de films cinématographiques | opérateur de laboratoire cinématographique/opératrice de laboratoire cinématographique

film developer | motion picture film expert | film laboratory technologist | motion picture film developer


Comité des industries cinématographiques de la Communauté européenne | Comité des industries cinématographiques et audiovisuelles des Communautés européennes et de l'Europe extracommunautaire | CICCE [Abbr.]

Committee for the cinematographic and audiovisual industries of the EC and extra-Community Europe | CICCE [Abbr.]


balayage de la pellicule cinématographique | scannage de la pellicule cinématographique

scanning of cine film


publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle

corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising


publicité en ligne | cyberpublicité | publicité Internet | publicité sur Internet | publicité dans Internet | pub en ligne | cyberpub | pub Internet | pub sur Internet | pub dans Internet | e-publicité | e-pub

online advertising | online advertizing | online ad | cyberadvertising | Internet advertising | Web advertising | Webvertising | e-advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La diffusion de films (à l’exclusion des séries, feuilletons et documentaires) conçus pour la télévision, d’œuvres cinématographiques et de journaux télévisés peut être interrompue par des coupures de publicité ou de téléachat, à condition que l’interruption ait lieu une fois par tranche d’émission de 30 minutes.

The transmission of films made for television (excluding series, serials and documentaries), cinematographic works and news programmes may be interrupted by television advertising or teleshopping on the condition that the interruption only takes place once for each programme period of 30 minutes.


La diffusion de films (à l’exclusion des séries, feuilletons et documentaires) conçus pour la télévision, d’œuvres cinématographiques et de journaux télévisés peut être interrompue par des coupures de publicité ou de téléachat, à condition que l’interruption ait lieu une fois par tranche d’émission de 30 minutes.

The transmission of films made for television (excluding series, serials and documentaries), cinematographic works and news programmes may be interrupted by television advertising or teleshopping on the condition that the interruption only takes place once for each programme period of 30 minutes.


2. La diffusion des films conçus pour la télévision (à l’exclusion des séries, feuilletons et documentaires), des œuvres cinématographiques et des journaux télévisés peut être interrompue par de la publicité télévisée et/ou du téléachat une fois par tranche programmée de trente minutes au moins.

2. The transmission of films made for television (excluding series, serials and documentaries), cinematographic works and news programmes may be interrupted by television advertising and/or teleshopping once for each scheduled period of at least 30 minutes.


2. La diffusion des films conçus pour la télévision (à l’exclusion des séries, feuilletons et documentaires), des œuvres cinématographiques et des journaux télévisés peut être interrompue par de la publicité télévisée et/ou du téléachat une fois par tranche programmée de trente minutes au moins.

2. The transmission of films made for television (excluding series, serials and documentaries), cinematographic works and news programmes may be interrupted by television advertising and/or teleshopping once for each scheduled period of at least thirty minutes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En conséquence, la Commission a adopté, le 30 mai 2001, une nouvelle proposition de directive relative à la publicité en faveur des produits du tabac afin de remplacer certaines dispositions de la directive 98/43/CE (concernant la publicité cinématographique, la publicité par affichage et la publicité indirecte).

Consequently, the Commission adopted on 30 May 2001 a new proposal for a tobacco products advertising Directive to replace certain provisions of Directive 98/43/EC (like cinema advertising, poster advertising and indirect advertising).


La publicité cinématographique est bannie en Belgique, Danemark, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Suède.

Cinema advertising is banned in Belgium, Denmark, Finland, France, Ireland, Italy, Luxembourg, Netherlands, Portugal and Sweden.


Cette nouvelle proposition ne prévoit aucune disposition dans les domaines considérés par la Cour comme ne contribuant pas à faciliter les échanges commerciaux dans la Communauté: publicité cinématographique, publicité par affichage et publicité indirecte.

Thus the new proposal excludes provisions in those areas the Court had outlined as not contributing to facilitate trade in the Community like cinema advertising, poster advertising and indirect advertising.


17. souligne que, en matière de publicité et de protection des consommateurs, le cadre réglementaire doit continuer à protéger les objectifs d'intérêt général; considère néanmoins que la réglementation de l'utilisation des nouvelles technologies requiert une approche plus souple et moins normative que la réglementation actuelle face à la publicité; estime que cette approche doit souligner l'intérêt que les organismes de radiodiffusion télévisuelle eux-mêmes ont à maintenir une programmation de qualité et tirer parti de ce fait, en prenant en compte le respect de l'intégrité des œuvres audiovisuelles et ...[+++]

17. Underlines that, as far as advertising and consumer protection is concerned, the regulatory framework must continue to seek to safeguard general interest objectives; considers, however, that regulation of applications of the new technologies requires a more flexible and less prescriptive approach towards advertising than that adopted hitherto; believes that such an approach should emphasise and build on the interest which broadcasters themselves have in maintaining high-quality programming, while taking into account the need to respect the integrity of the audiovisual and cinematographical works broadcast and while bearing in mind ...[+++]


La Commission européenne a autorisé la prise de contrôle conjointe, par la société britannique Carlton Communications PLC et la société française Thomson Multimedia SA, des sociétés RMBI, RMBC et Circuit A, trois filiales du groupe cinématographique français UGC présentes dans le secteur de la publicité au cinéma.

The European Commission has authorised the acquisition of joint control by the UK company Carlton Communications PLC and the French company Thomson Multimedia SA over RMBI, RMBC and Circuit A, all of which are subsidiaries of the French UGC cinema group and provide cinema screen advertising services.


Les journaux ont perdu beaucoup de publicité cinématographique au cours des 15 dernières années.

Newspapers have lost heavily in movie advertising in the last 15 years.


w