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Publicité radiophonique
Publicité radiophonique et télévisée
Publicité télévisée
Publicité à la radio
Publicité à la télévision
Taxe sur la publicité radiophonique
Tribunes radiophoniques ou télévisées

Traduction de «publicité radiophonique et télévisée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
publicité radiophonique et télévisée

broadcast advertising


publicité radiophonique et télévisée

broadcast advertising [ television and radio advertising ]




taxe sur la publicité radiophonique

tax on radio advertisements


publicité à la radio [ publicité radiophonique ]

radio advertising [ broadcast advertising ]


tribunes radiophoniques ou télévisées

T.V. and radio forums


publicité télévisée

televised advertising | television advertising


publicité télévisée | publicité à la télévision

television advertising | TV advertising | advertising on television
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela influe directement sur le résultat net des partis puisqu'ils n'ont pas à consacrer autant d'argent à leurs plus grands postes de dépenses, à savoir la publicité radiophonique et télévisée.

That directly impacts the parties' bottom line by reducing their need to spend money on their greatest expenditure, which is broadcast advertising.


En passant, la publicité radiophonique et télévisée est également répartie selon une formule beaucoup plus démocratique que les dons politiques ont tendance à être répartis parmi les partis.

Incidentally, broadcast advertising is also distributed on a much more democratic formula than political donations tend to distribute themselves amongst the parties.


Votre collègue s'est demandé comment les règles de la publicité radiophonique et télévisée seraient appliquées dans le contexte d'une campagne de 36 jours.

Your colleague wondered how the broadcast advertising rules would operate under a 36-day election campaign.


(Le document est déposé) Question n 1133 M. Hoang Mai: En ce qui concerne la Société pour l’expansion des exportations, la Banque de développement du Canada, Financement agricole Canada et la Société canadienne d’hypothèques et de logement, depuis le 7 janvier 2007, combien de fonds ont été affectés: a) à la publicité radiophonique; b) à la publicité télévisée; c) à la publicité au cinéma; d) à la publicité sur Internet; e) à la publicité dans les quotidiens imprimés; f) à la publicité dans les magazines imprimés; g) à la public ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1133 Mr. Hoang Mai: With regard to the Export Development Corportaion, Business Development Bank of Canada, Farm Credit Canada, and the Canada Mortgage and Housing Agency, since January 7, 2007, how much has been spent on: (a) radio advertising; (b) television advertising; (c) cinema advertising; (d) internet advertising; (e) advertising in print daily newspaper; (f) advertising in print magazines; (g) advertising in print weeklies or community papers; (h) public opinion research; (i) advertising design and production?


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Les chiffres clés des dépenses de la publicité télévisée qui ont été analysées sont: 1) les dépenses de publicité télévisée exprimées en part des dépenses publicitaires totales; 2) les dépenses de publicité télévisée par habitant; 3) les dépenses de publicité télévisée exprimées en ‰ du PIB.

The key figures on television advertising spending that were analysed were: (1) television advertising expenditure as a percentage of total advertising expenditure; (2) television advertising expenditure per capita; (3) television advertising expenditure as a proportion of GDP.


Ceux-ci comprennent notamment la création d'un comité de surveillance de la gestion des emballages et des déchets d'emballages (CAGERE), la constitution de groupes ad hoc, l'organisation de conférences, de séminaires et d'événements, l'élaboration de plans stratégiques, des publicités radiophoniques et l'organisation d'événements divers dans la presse, à la radio et à la télévision, la mise à disposition d'une ligne téléphonique gratuite, la distribution de matériels d'information, l'organisation d'une exposition pédagogique mobile po ...[+++]

This includes a Committee for monitoring the management of packaging and packaging waste (CAGERE); ad hoc groups; conferences, seminars and events; strategic plans; radio advertisements and various press, radio and TV events; a telephone help line; distribution of information material; a mobile educational exhibition for schools and public events and awareness-raising sessions at schools, supermarkets etc.; information of businesses; websites. The organisation VERDORECA provided information to hotels, restaurants, etc.


b) aux opérateurs, dans la mesure de ce qui est nécessaire pour assurer l'accès des utilisateurs finals à des services de transmissions radiophoniques et télévisées numériques spécifiés par l'État membre, l'obligation de fournir l'accès à d'autres ressources visées à l'annexe I, partie II, dans des conditions équitables, raisonnables et non discriminatoires.

(b) to the extent that is necessary to ensure accessibility for end-users to digital radio and television broadcasting services specified by the Member State, obligations on operators to provide access to the other facilities referred to in Annex I, Part II on fair, reasonable and non-discriminatory terms.


(8) considérant que, compte tenu de l'interdépendance existant entre tous les moyens de publicité orale, écrite, imprimée, radiodiffusée ou télévisée et cinématographique et afin d'éviter tout risque de distorsion de la concurrence et de contournement de la réglementation, la présente directive doit couvrir toutes les formes et tous les moyens de publicité en dehors de la publicité télévisée, qui est déjà couverte par la directive 89/552/CEE du Conseil du 3 octobre 1989 visant à la coordination de certaines dispositions législatives, ...[+++]

(8) Whereas, given the interdependence between the various forms of advertising - oral, written, printed, on radio or television or at the cinema - and in order to prevent any risk of distorting competition or circumventing rules and regulations, this Directive must cover all forms and means of advertising apart from television advertising already covered by Council Directive 89/552/EEC of 3 October 1989 on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the pursuit of television broadcasting activities (7);


Question no 65-M. de Savoye: Le gouvernement a-t-il affecté un montant d'argent à la campagne anti-tabac et, dans l'affirmative, a) quel en est le montant, b) quelle proportion de cette somme sera consacrée à i) la recherche, ii) à la publicité télévisée, iii) à la publicité radiophonique, iv) aux affiches publicitaires, v) à l'embauche de nouveaux agents de la paix, vi) à une étude de marché, vii) à des programmes de prévention et d'éducation, viii) à d'autres questions?

Question No. 65-Mr. de Savoye: Has the government allocated an amount of money to the anti-smoking campaign and, if so (a) what is the amount; and (b) what proportion of that amount will be devoted to (i) research; (ii) television publicity; (iii) radio publicity; (iv) publicity posters; (v) the hiring of new peace officers; (vi) a market study; (vii) prevention and education programs; and (vii) other aspects?


considérant qu'il est également nécessaire d'interdire toute publicité télévisée pour les médicaments et les traitements médicaux uniquement disponibles sur prescription médicale dans l'État membre de la compétence duquel relève l'organisme de radiodiffusion télévisuelle, ainsi que de prévoir des critères stricts en matière de publicité télévisée pour les boissons alcooliques;

Whereas it is equally necessary to prohibit all television advertising for medicinal products and medical treatment available only on prescription in the Member State within whose jurisdiction the broadcaster falls and to introduce strict criteria relating to the television advertising of alcoholic products;




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publicité radiophonique et télévisée ->

Date index: 2023-04-10
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