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Bouchage des puits d'accès
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Rapport d’inspection des puits d’accès
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Traduction de «puits d'accès » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






bouchage des puits d'accès

plugging of the access shafts


charge admissible du puits d'accès

permissible load in the access shaft




Rapport d’inspection des puits d’accès

Manhole Inspection Report


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puits de production | puits d'exploitation | puits d'exhaure | puits producteur | puits d'extraction | puits de captage | forage d'exploitation

production borehole | production well | extraction borehole


productivité d'un puits | débit exploitable maximal | débit utile d'un puits | débit potentiel instantané | potentiel d'un puits | débit d'un puits | capacité d'un puits

capacity | potential yield of a well
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Outre les problèmes d'accès, les puits ne fournissent pas une eau de qualité adéquate.

In addition to access problems, the wells do not provide water of adequate quality.


b) engagés pour la construction d’une route d’accès menant à un puits de découverte, de délimitation ou d’exploitation situé sur les terres domaniales du projet ou la préparation de l’emplacement d’un tel puits;

(b) incurred in building an access road to or preparing a site in respect of a discovery well, a delineation well or a development well, where the well is located on the project lands;


72. invite la Commission à favoriser et encourager le partage de connaissances et la collaboration au sein de l'Union ainsi qu'à l'échelle internationale, afin de garantir que le meilleur savoir-faire technique soit saisi à sa juste proportion dans les projets de démonstration du CSC; invite la Commission à soutenir les investissements précoces dans les infrastructures de pipelines et à coordonner la planification transfrontière, afin de garantir l'accès aux puits de CO2 à partir de 2020, et à entreprendre des études pour caractériser les réservoirs de stockage en Europe; invite la Commission à collaborer activemen ...[+++]

72. Calls on the Commission to enable and promote knowledge sharing and collaboration within the EU and internationally to ensure the best engineering value is captured at scale in CCS demonstration projects; calls on the Commission to support early investment in pipeline infrastructure and to coordinate cross-border planning to ensure access to CO2 sinks from 2020, and to undertake research to characterise storage reservoirs in Europe; calls on the Commission to work actively with Member States and industry to communicate the benefits and safety of CCS in order to build public confidence in the technology;


17. considère que des accords mutuels de non divulgation concernant des dommages sur la santé environnementale, humaine et animale, tels que ceux en vigueur entre propriétaires fonciers à proximité de puits de gaz de schiste et exploitants de gaz de schiste aux États-Unis, ne sont pas conformes aux obligations de l’UE et des États membres découlant de la convention d’Aarhus, de la directive concernant l’accès du public à l’information en matière d’environnement (2003/4/CE) et de la directive sur la responsabilité environnementale;

17. Considers that mutual non-disclosure agreements regarding damage to environmental, human and animal health, that have been practised between landowners in the vicinity of shale gas wells and shale gas operators in the US, would not be in line with Union and Member State obligations under the Aarhus Convention, the Access to Information Directive (2003/4/EC) and the Environmental Liability Directive;


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42. considère que les accords mutuels de non-divulgation concernant des dommages sur la santé environnementale, humaine et animale, tels que ceux en vigueur entre propriétaires fonciers à proximité de puits de gaz de schiste et exploitants de gaz de schiste aux États-Unis, ne sont pas conformes aux obligations de l'Union et des États membres découlant de la convention d'Aarhus, de la directive concernant l'accès du public à l'information en matière d'environnement (2003/4/CE) et de la directive sur la responsabilité environnementale;

42. Considers that mutual non-disclosure agreements regarding damage to environmental, human and animal health, such as those which have been in force between landowners in the vicinity of shale gas wells and shale gas operators in the US, would not be in line with EU and Member State obligations under the Aarhus Convention, the Access to Information Directive (2003/4/EC) and the Environmental Liability Directive;


42. considère que les accords mutuels de non-divulgation concernant des dommages sur la santé environnementale, humaine et animale, tels que ceux en vigueur entre propriétaires fonciers à proximité de puits de gaz de schiste et exploitants de gaz de schiste aux États-Unis, ne sont pas conformes aux obligations de l'Union et des États membres découlant de la convention d'Aarhus, de la directive concernant l'accès du public à l'information en matière d'environnement (2003/04/CE) et de la directive sur la responsabilité environnementale; ...[+++]

42. Considers that mutual non-disclosure agreements regarding damage to environmental, human and animal health, such as those which have been in force between landowners in the vicinity of shale gas wells and shale gas operators in the US, would not be in line with EU and Member State obligations under the Aarhus Convention, the Access to Information Directive (2003/04/EC) and the Environmental Liability Directive;


17. considère que des accords mutuels de non divulgation concernant des dommages sur la santé environnementale, humaine et animale, tels que ceux en vigueur entre propriétaires fonciers à proximité de puits de gaz de schiste et exploitants de gaz de schiste aux États-Unis, ne sont pas conformes aux obligations de l’UE et des États membres découlant de la convention d’Aarhus, de la directive concernant l’accès du public à l’information en matière d’environnement (2003/04/CE) et de la directive sur la responsabilité environnementale;

17. Considers that mutual non-disclosure agreements regarding damage to environmental, human and animal health, that have been practised between landowners in the vicinity of shale gas wells and shale gas operators in the US, would not be in line with Union and Member State obligations under the Aarhus Convention, the Access to Information Directive (2003/04/EC) and the Environmental Liability Directive;


renforcer l'accès à l'eau potable et aux équipements sanitaires Améliorer l'accès de plus de 250 000 personnes à l'eau potable et aux équipements sanitaires par la remise en état de 13 stations de pompage et l'installation de 140 pompes manuelles pour puits profonds;

Increasing access to clean water and sanitation - Access to water and sanitation facilities will be improved for over 250 000 people through the rehabilitation of 13 pumping stations and the installation of 140 deep hand pumps.


Outre les problèmes d'accès, les puits ne fournissent pas une eau de qualité adéquate.

In addition to access problems, the wells do not provide water of adequate quality.


La proposition de protocole présentée par l'AOSIS et les suggestions de la délégation allemande feront également partie des négociations. c) Rapport du groupe ad hoc à la deuxième Conférence des Parties sur l'état des négociations relatives au protocole ; conclusion des négociations six mois avant la troisième Conférence des Parties afin de permettre l'adoption de ce protocole lors de cette conférence. d) Inclusion dans le programme de travail du groupe ad hoc, en coopération avec les autres organes subsidiaires, d'une analyse ou d'une évaluation visant à définir les possibilités ainsi que les politiques et mesures qui permettraient de limiter et de réduire progressivement les émissions de gaz à effet de serre. e) Examen des éléments-clés ...[+++]

The AOSIS protocol proposal and the German delegation's suggestions will as well as others form part of the negotiations (c) Report of the ad hoc group to the second Conference of the Parties on the state of negotiations on the protocol; completion of the negotiations six months before the third Conference of the Parties in order to allow adoption during that Conference (d) Inclusion in the ad hoc group's working programme, in cooperation with the other subsidiary bodies, of an analysis or assessment to identify potential and possible policies and measures for achieving limitations and progressive reductions of greenhouse gas emissions (e) Consideration of the following key elements for inclusion in the protocol: (i) comprehensiveness of t ...[+++]


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