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Bloc pédales
Câble d'embrayage
Câble de commande
Câble de commande d'embrayage
Câble de débrayage
Câble de pédale de débrayage
Enregistrer les commandes en chambre
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Pédale
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Pédales de commande du gouvernail de direction
S'occuper des commandes en chambre

Traduction de «pédale de commande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






pédale de commande montée à la base pour double utilisateur

dual operator base mount foot controls


pédale de commande de descente de broche

foot adjusted spindle travel operation


pédale de commande pneumatique

pneumatic control pedal


bloc pédales | pédale de palonnier | pédales de commande du gouvernail de direction

rudder pedals


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules en ce qui concerne la disposition des pédales de commande

Uniform provisions concerning the approval of vehicles with regard to the arrangement of foot controls


câble de commande d'embrayage | câble de commande | câble de pédale de débrayage | câble de débrayage | câble d'embrayage

clutch cable | clutch control cable | clutch-control cable | clutch release cable


gérer les commandes en chambre | s'occuper des commandes en chambre | enregistrer les commandes en chambre | prendre les commandes en chambre

receive orders for room service | take orders for room service | accept room service orders | take room service orders
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette exigence est également réputée satisfaite lorsque le pied se déplace de la pédale de commande de l'entraînement à la pédale de frein ou, lorsqu'au début de la séquence de freinage, le dispositif de commande de l'entraînement est relâché ou mis sur la position neutre à la main ou au pied.

This requirement is also deemed to be satisfied when the foot is moved from the drive pedal to the brake pedal or when at the start of the braking sequence, the drive control device is released or moved to neutral position by hand or foot.


2.6. Le temps s'écoulant entre le début de l'actionnement de la pédale de commande et l'instant où:

2.6. The time elapsing from the initiation of brake-pedal actuation to the moment when:


(2.1) Dans le cas de voitures de tourisme, de véhicules à trois roues, de véhicules de tourisme à usages multiples et de camions qui ont un PNBV d’au plus 4 536 kg et sont munis d’une boîte de vitesses avec position de stationnement, la commande de la boîte de vitesses ne doit pouvoir passer de la position de stationnement à la position de marche avant ou arrière — pendant qu’un moteur utilisé pour la propulsion du véhicule est en service — tant que la pédale des freins de service n’est pas actionnée ou que les freins de service ne so ...[+++]

(2.1) If a passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or three-wheeled vehicle has a GVWR of 4 536 kg or less and a transmission control sequence that includes a park position, the transmission control must not be capable of shifting from the park position to the forward or reverse drive position — while a motor used for the vehicle’s propulsion is in use — unless the service brake pedal is depressed or the service brakes are otherwise engaged.


c) pièce soumise aux charges d’un système de commande, dont le manche, une pédale, un arbre, un secteur, un renvoi d’angle, un tube de conjugaison, un guignol et un support forgé ou moulé, à l’exclusion :

(c) a load-bearing part of a control system, including a control column, pedal, shaft, quadrant, bellcrank, torque tube, control horn and forged or cast bracket, but excluding


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Exigences du sous-système "contrôle-commande" vis-à-vis du sous-système "matériel roulant" concernant les conditions obligatoires à satisfaire pour assurer le fonctionnement des circuits de voie et des pédales (y compris les dispositifs dits "compteurs d'essieux")

Requirements from the control-command subsystem on the rolling stock subsystem upon obligatory conditions to be fulfilled in order to support the operation of track circuits and treadles (including "axle counters")


2.6. Le temps s'écoulant entre le début de l'actionnement de la pédale de commande et l'instant où la pression mesurée à la tête d'accouplement de la conduite de commande atteint x % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser les valeurs indiquées dans le tableau suivant:

2.6. The time which elapses between the start of the activation of the control pedal and the moment when the pressure measured at the coupling head of the control line reaches x % of its asymptotic value shall not exceed the values listed in the table below:


2.6. Le temps s'écoulant entre le début de l'actionnement de la pédale de commande et l'instant où la pression mesurée à la tête d'accouplement de la conduite de commande atteint x % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser les valeurs figurant dans le tableau ci-après. >PIC FILE= "T0002690">

2.6. The time which elapses between the start of the activation of the control pedal and the moment when the pressure measured at the coupling head of the control pipe reaches × % of its asymptotic value must not exceed the values listed in the table below: >PIC FILE= "T0038199">


2.4. Pour le temps d'actionnement de 0,2 seconde, le temps entre le début de l'actionnement de la pédale de commande et l'instant où la pression dans le cylindre de frein atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,6 seconde.

2.4. In the case of the actuation time of 0 72 seconds, the time elapsing between the beginning of actuation of the control pedal and the moment when the pressure in the brake cylinder reaches 75 % of its asymptotic value must not exceed 0 76 seconds.


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