Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Capacité professionnelle
Compétence de base
Compétence professionnelle
Compétences de base
Correspondance des qualifications
Déqualification
Incompétence professionnelle
Obsolescence des qualifications
Qualification
Qualification
Qualification additionnelle de base
Qualification aux instruments
Qualification de base
Qualification de base additionnelle
Qualification de vol aux instruments
Qualification obsolète
Qualification professionnelle
Qualification périmée
Qualification requise pour l'emploi
Qualifications
Qualifications de base
Reconnaissance des qualifications professionnelles

Traduction de «qualification de base » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
qualification de base additionnelle [ Q.B.A.,QBA | qualification additionnelle de base ]

additional basic qualification


qualifications de base [ compétences de base ]

entry skills


compétence de base [ qualification de base ]

basic skill [ entry skill | generic skill ]


qualifications de base

basic qualification | basic skills


qualification obsolète [ déqualification | obsolescence des qualifications | qualification périmée ]

skill obsolescence [ obsolescence of qualifications | obsolete qualification ]


qualification (professionnelle) de base

basic vocational qualification


qualification professionnelle [ capacité professionnelle | compétence professionnelle | incompétence professionnelle | qualification requise pour l'emploi ]

professional qualifications [ professional ability | professional competence | professional incompetence | required job qualifications ]


qualification professionnelle | qualification | qualifications

occupational qualification | vocational qualification | employment qualification | professional qualification | occupational skill | qualifications


reconnaissance des qualifications professionnelles [ correspondance des qualifications ]

recognition of vocational training qualifications [ comparability of qualifications | comparability of vocational training qualifications ]


qualification aux instruments | qualification de vol aux instruments

instrument rating | IR [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans une économie de plus en plus basée sur la connaissance et les services dans l'UE, pour conserver un avantage compétitif sur le marché du travail, ces compétences et qualifications de base doivent être constamment renforcées et actualisées afin que les individus améliorent leur position sur le marché du travail et leurs possibilités de mobilité.

In an increasingly knowledge-based, service-sector economy in the EU, to retain a competitive labour market edge these basic skills and competencies must be continually built upon and updated for individuals to improve their labour market position and mobility options.


Simultanément, une aide a été fournie à la RD et à l'innovation, à la fois pour construire de nouvelles capacités de recherche et, chose non moins importante, pour contribuer à la formulation de stratégies régionales visant à orienter la RD vers la satisfaction des possibilités locales de développement, ainsi que pour encourager la diffusion des NTIC et des qualifications de base nécessaires pour utiliser les nouvelles technologies.

At the same time, support has been given to RD and innovation, both to construct new research capacity and, equally importantly, to help formulate regional strategies for directing RD towards meeting local opportunities for development, as well as to furthering the spread of ICT and the basic skills required to use the new technologies.


Le faible niveau des connaissances et des qualifications de base en Europe entrave les progrès économiques et limite considérablement les individus dans leur parcours professionnel et leur épanouissement social et personnel.

Europe's low levels of basic knowledge and skills hamper economic progress and severely limit individuals in their professional, social and personal fulfilment.


48. souligne l'importance d'assurer la protection et de garantir la meilleure formation possible des ouvrier portuaires; soutient la volonté de la Commission de fournir aux travailleurs portuaires une qualification de base mutuellement reconnaissable afin de soutenir la flexibilité dans ce secteur; considère que dans ce contexte, une comparaison devrait être effectuée, dans un premier temps, entre les différents systèmes de qualifications professionnelles pour les travailleurs portuaires; estime cependant que cette qualification de base ne doit pas avoir pour effet d'abaisser le niveau moyen de qualification des travailleurs portuaire ...[+++]

48. Stresses the importance of protecting and securing the highest possible level of training for port workers; supports the Commission's desire to provide port workers with a mutually recognisable basic qualification so as to foster flexibility in the sector; with this in mind and, as a first step, considers that a comparison should be made between the different existing systems of professional qualifications for port workers; considers, however, that this basic qualification must not have the effect of lowering the average level of qualification of port workers in a Member State;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
48. souligne l'importance d'assurer la protection et de garantir la meilleure formation possible des ouvrier portuaires; soutient la volonté de la Commission de fournir aux travailleurs portuaires une qualification de base mutuellement reconnaissable afin de soutenir la flexibilité dans ce secteur; considère que dans ce contexte, une comparaison devrait être effectuée, dans un premier temps, entre les différents systèmes de qualifications professionnelles pour les travailleurs portuaires; estime cependant que cette qualification de base ne doit pas avoir pour effet d'abaisser le niveau moyen de qualification des travailleurs portuaire ...[+++]

48. Stresses the importance of protecting and securing the highest possible level of training for port workers; supports the Commission's desire to provide port workers with a mutually recognisable basic qualification so as to foster flexibility in the sector; with this in mind and, as a first step, considers that a comparison should be made between the different existing systems of professional qualifications for port workers; considers, however, that this basic qualification must not have the effect of lowering the average level of qualification of port workers in a Member State;


48. souligne l'importance d'assurer la protection et de garantir la meilleure formation possible des ouvrier portuaires; soutient la volonté de la Commission de fournir aux travailleurs portuaires une qualification de base mutuellement reconnaissable afin de soutenir la flexibilité dans ce secteur; à cet effet, dans un premier temps, une comparaison devrait être effectuée entre les différents systèmes de qualifications professionnelles pour les travailleurs portuaires; estime cependant que cette qualification de base ne peut avoir pour effet d'abaisser le niveau moyen de qualification des travailleurs portuaires dans les États membres ...[+++]

48. Stresses the importance of protecting and securing the highest possible level of training for port workers; supports the Commission’s desire to provide port workers with a mutually recognisable basic qualification so as to foster flexibility in the sector; hereto and, as a first step, a comparison should be made between the different existing systems of professional qualifications for port workers; considers, however, that this basic qualification must not have the effect of lowering the average level of qualification of port workers in a Member State;


33. est d'avis que, dans la perspective d'une participation accrue aux formations continues et sur le lieu de travail pendant toute la durée de la vie, spécialement pour les travailleurs peu qualifiés et âgés, des stratégies efficaces d'apprentissage tout au long de la vie peuvent contrebalancer l'impact négatif du vieillissement de la population active de l'Union européenne; considère cependant qu'un effort déterminé doit être fait pour relever les qualifications de base des jeunes, réduire fortement le nombre des décrochages scolaires et la sous-qualification en général et renforcer l'intégrat ...[+++]

33. Is of the opinion that, with a view to enhancing participation in continuous and workplace training throughout the life-cycle, especially for low-skilled and older workers, efficient life-long learning strategies can counter-balance the negative impact of the ageing EU work force; considers, however, that a determined effort must be made to raise the basic skills of young people, drastically reduce early school leaving and the underdevelopment of skills in general, and reinforce the social and labour integration of migrants and d ...[+++]


aider les personnes appartenant à des groupes sociaux vulnérables et vivant dans des contextes sociaux marginaux, en particulier les personnes âgées et celles qui ont abandonné leurs études sans qualifications de base, afin de leur donner des solutions alternatives pour accéder à un enseignement pour adultes.

to assist people from vulnerable social groups and in marginal social contexts, in particular older people and those who have left education without basic qualifications, in order to give them alternative opportunities to access adult education.


soutenir et trouver des alternatives pour les personnes défavorisées et vulnérables, comme les personnes âgées et celles qui sont sans qualification de base suite à l’abandon de leurs études.

support and find alternatives for underprivileged and vulnerable persons, such as older people and those who have left education without basic qualifications.


Ces groupes peuvent comprendre : les jeunes qui abandonnent leurs études; les travailleurs n'ayant que des qualifications de base; les femmes – et les hommes – avec une éducation initiale faible, qui, pour garder leurs enfants, sont obligés de se retirer du marché du travail; les personnes handicapées qui sont confrontées à des obstacles particuliers à l'éducation; les immigrés dont les qualifications et les compétences ne sont pas reconnues; les travailleurs avec des qualifications professionnelles obsolètes; les personnes plus âgées qui ne peuvent se permettre de prendre leur retraite.

Such groups might include: drop-outs from school; workers with only basic qualifications; those women - and men - with poor initial education whose caring responsibilities require breaks from the labour market; people with disabilities who face particular barriers to learning; immigrants whose qualifications and skills are not recognised; workers with obsolete occupational qualifications; older people who cannot afford to retire.


w