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Caractère d'espacement arrière
Caractère de retour arrière
Caractère espace arrière
Caractère espacement arrière
EARC
Espace arrière
Feu arrière
Feu-position arrière
Feux rouges arrière
Fixation arrière
Fixation arrière
Infrastructure arrière
Pièce arrière munie de raccords d'extrémités
Points de raccordement arrière
Points de raccordement arrière
Raccord d'alimentation en eau à l'arrière
Raccord d'alimentation par l'arrière
Raccord simple arrière
Raccordement arrière
Rampe de raccord de différences de niveau
Rampe de raccord de dénivellations
Rampe de raccordement de différences de niveau
Rampe de raccordement de dénivellations
Retour arrière
Support de fixation arrière
échelon arrière de commandement
échelon arrière de conduite

Traduction de «raccordement arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


fixation arrière | points de raccordement arrière

gun rear mounting | rear attachment


fixation arrière (1) | points de raccordement arrière (2) | support de fixation arrière (3)

rear attachment (1) | gun rear mounting (2) | aft mount (3)


raccord d'alimentation en eau à l'arrière [ raccord d'alimentation par l'arrière ]

back water supply spud [ back supply spud ]


pièce arrière munie de raccords d'extrémis

hose connecting block | rear connecting block


rampe de raccord de dénivellations | rampe de raccord de différences de niveau | rampe de raccordement de dénivellations | rampe de raccordement de différences de niveau

transition from one gradient to another




caractère espace arrière | espace arrière | caractère d'espacement arrière | caractère espacement arrière | caractère de retour arrière | retour arrière

backspace character | BS | BKSP | backspace


échelon arrière de commandement (1) | échelon arrière de conduite (2) | infrastructure arrière (3) [ EARC ]

rear command post


feu-position arrière (1) | feux rouges arrière (2) | feu arrière (3)

rear lamp
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un dispositif de protection arrière contre l’encastrement, ci-après dénommé «dispositif», consiste, en règle générale, en une traverse et en éléments de raccordement aux longerons ou à ce qui en tient lieu.

A device for protection against underrunning from the rear, hereinafter referred to as ‘device’, generally consists of a cross-member and linking components connected to the chassis side-members or to whatever replaces them.


2.1.4. Dans le cas des véhicules à hydrogène des catégories N2 et N3, des étiquettes doivent être apposées à l’avant et à l’arrière du véhicule et à proximité du raccord ou embout de remplissage.

2.1.4. In the case of hydrogen vehicles of categories N2 and N3, labels shall be installed: on the front and rear of the vehicle; and in the vicinity of the refuelling device or receptacle.


2.1.2. Dans le cas des véhicules à hydrogène des catégories M2 et M3, des étiquettes doivent être apposées à l’avant et à l’arrière du véhicule, à proximité du raccord ou embout de remplissage et à côté de chaque accès.

2.1.2. In the case of hydrogen vehicles of categories M2 and M3, labels shall be installed: on the front and rear of the vehicle; in the vicinity of the refuelling device or receptacle; and to the side of each set of doors.


13. constate que l'état actuel des priorités dans le cadre de l'instrument ISPA (transport) laisse hors jeu d'importants potentiels de développement économique du pays, les ports de la Baltique et leur raccordement à l'arrière-pays, par exemple, et que le développement des ports dans le cadre d'un projet coordonné au sein de la coopération baltique pourrait à l'avenir se révéler d'une grande importance pour la Lettonie;

13. Notes that the current ISPA (Transport) priorities disregard fundamental aspects of the country's economic development potential, such as its Baltic Sea ports and their links to the hinterland, but that the development of the ports as part of a coordinated approach in the context of Baltic Sea cooperation could be of great importance for Latvia;


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6.4. Les bouchons de remplissage placés sur la surface supérieure du réservoir de carburant et donc susceptibles d'être heurtés par le conducteur lors d'une collision ne doivent pas faire saillie, sur le bord arrière, de plus de 15 mm au-dessus de la surface sous-jacente; leurs raccords à la surface sous-jacente doivent être nivelés ou sensiblement sphériques. Si la prescription de 15 mm ne peut pas être respectée, d'autres mesures - telles qu'une protection située derrière le col de remplissage - doivent être prévues (voir, par exem ...[+++]

6.4. The rear edge of any filler cap located on the upper surface of the fuel tank and thus likely to be struck by the rider in a collision shall not extend more than 15 mm above the underlying surface; any connection with the underlying surface shall be smooth or perceptibly spherical. If the 15 mm requirement cannot be met other measures - such as a protective device located behind the filler neck - must be provided (see, for example, the following sketch).


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