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Courbe du rapport des puissances de bruit
Puissance de bruit thermique additionnelle
Rapport du signal utile au signal brouilleur
Rapport signal sur bruit
Rapport signal sur signal brouilleur
Rapport signal utile sur bruit
Rapport signal utile sur signal brouilleur
Rapport signal à bruit
Rapport signal-bruit
Rapport signal-sur-bruit
Ratio signal sur bruit
SNR
Valeur relative de la puissance du bruit thermique

Traduction de «rapport signal puissance du bruit thermique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rapport signal/puissance du bruit thermique

signal to thermal noise power ratio


rapport des puissances porteuse/bruit thermique

carrier-to-thermal noise power ratio


valeur relative de la puissance du bruit thermique

relative thermal noise power


puissance de bruit thermique additionnelle

incremental thermal noise power


rapport signal utile sur signal brouilleur | rapport signal utile sur bruit | rapport signal sur signal brouilleur | rapport du signal utile au signal brouilleur

wanted-to-unwanted signal ratio




rapport signal/densité de bruit

signal-noise density ratio


rapport signal sur bruit [ S/B | rapport signal/bruit | rapport signal-sur-bruit | rapport signal-bruit | rapport S/B | rapport signal à bruit ]

signal-to-noise ratio [ SNR,S/N | signal to noise ratio | S/N ratio | signal to noise ratio | signal-plus-noise ratio | signal-plus-noise/noise ratio ]


ratio signal sur bruit [ rapport S/B | rapport signal/bruit | ratio signal/bruit ]

signal-to-noise ratio


rapport signal/bruit | rapport signal sur bruit [ S/N | SNR ]

signal-to-noise ratio | signal to noise ratio [ S/N | SNR ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(xiii) pour chaque mode du capteur, le rapport signal sur bruit, la gamme dynamique du système et la quantification,

(xiii) for each sensor mode, the signal-to-noise ratio, dynamic range and quantization,


5. L’évaluation du premier rapport additionnel effectuée par la Commission comprend une évaluation des niveaux d’efficacité énergétique des installations existantes et nouvelles pratiquant la combustion de combustibles dont la puissance thermique absorbée nominale totale est supérieure ou égale à 50 MW et des installations de raffinage des huiles minérales et du gaz, à la lumière des meilleures techniques disponibles pertinentes développées conformément aux directives 2010/75/UE et 2008/1/CE.

5. The Commission’s assessment of the first supplementary report shall include an assessment of the energy efficiency levels of existing and new installations undertaking the combustion of fuels with a total rated thermal input of 50 MW or more and installations undertaking the refining of mineral oil and gas, in the light of the relevant best available techniques as developed in accordance with Directive 2010/75/EU and Directive 2008/1/EC.


9. Lorsqu'ils font rapport en application de la directive 2010/75/UE et sans préjudice de l'article 9, paragraphe 2, de cette directive, les États membres examinent la possibilité d'inclure des informations concernant le niveau d'efficacité énergétique des installations de combustion dont la puissance thermique nominale totale est supérieure ou égale à 50 MW à la lumière des meilleures techniques disponibles pertinentes développées conformément à la directive 2010/75/UE et à la directive 2008/1/CE du Parlement eur ...[+++]

9. When reporting under Directive 2010/75/EU, and without prejudice to Article 9(2) of that Directive, Member States shall consider including information on energy efficiency levels of installations undertaking the combustion of fuels with total rated thermal input of 50 MW or more in the light of the relevant best available techniques developed in accordance with Directive 2010/75/EU and Directive 2008/1/EC of the European Parliament and of the Council of 15 January 2008 concerning integrated pollution prevention and control


Le rapport entre les "niveaux de bruit" exprimé en crête à crête est formulé comme suit: S2pp = 8 No(f2 - f1), où Spp est la valeur crête du signal (par exemple en nanotesla), No est la densité spectrale de puissance (par exemple (nanotesla)2/Hz) et (f2 - f1) définit la bande passante concernée.

The relation between "noise level" expressed in peak-to-peak is given by S2pp = 8No(f2-f1), where Spp is the peak-to-peak value of the signal (e.g., nanoteslas), No is the power spectral density (e.g., (nanotesla)2/Hz) and (f2-f1) defines the bandwidth of interest.


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"Niveau de bruit" (6):: signal électrique émis exprimé en termes de densité spectrale de puissance.

"Noise level" (6) means an electrical signal given in terms of power spectral density.


- 1 μV à > 20 dB pour le rapport signal/bruit (mobile)

- 1 μV at > 20 dB signal to noise ratio (mobile)


- > 1 μV à > 20 dB pour le rapport signal-bruit (mobile)

- > 1 μV at > 20 dB signal-to-noise ratio (mobile)


"Niveau de bruit" (6): signal électrique émis exprimé en termes de densité spectrale de puissance.

"Noise level" (6) means an electrical signal given in terms of power spectral density.


2. Dans les installations de combustion équipées d'un foyer mixte qui utilisent les résidus de distillation et de conversion du raffinage du pétrole brut, seuls ou avec d'autres combustibles, pour leur consommation propre, les dispositions relatives au combustible ayant la valeur limite d'émission la plus élevée (combustible déterminant) sont d'application, nonobstant le paragraphe 1, si, pendant le fonctionnement de l'installation de combustion, la proportion de chaleur fournie par ce combustible est d'au moins 50 % par rapport à la somme des puis ...[+++]

2. In multi-firing units using the distillation and conversion residues from crude-oil refining for own consumption, alone or with other fuels, the provisions for the fuel with the highest emission limit value (determinative fuel) shall apply, notwithstanding paragraph 1 above, if during the operation of the combustion plant the proportion contributed by that fuel to the sum of the thermal inputs delivered by all fuels is at least 50 %.


Dans la salle des machines, la puissance de ce signal doit être supérieure de 5 dB(A) au bruit ambiant, à pleine puissance des moteurs de propulsion.

In the engine room it shall be 5 dB(A) in excess of the ambient noise level with the propulsion machinery at full power.


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