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Agent commercial
Agent commercial passagers
Agent de ventes passagers
Agent de ventes passages
Agent technico-commercial
Agente commerciale
Agente commerciale passagers
Agente de ventes passagers
Agente de ventes passages
Agente technico-commerciale
Délégué du département américain du commerce
Passager commercial
Passager payant
Représentant
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial
Représentant commercial des Etats-Unis
Représentant commercial passagers
Représentant commercial spécialisé
Représentant de commerce
Représentant des ventes
Représentant technico-commercial
Représentante
Représentante commerciale
Représentante commerciale passagers
Représentante de commerce
Représentante technico-commerciale
Technico-commercial
Technicocommercial

Traduction de «représentant commercial passagers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
représentant commercial passagers [ représentante commerciale passagers ]

passenger sales representative


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


représentant de commerce [ représentante de commerce | représentant commercial | représentante commerciale | agent commercial | agente commerciale | représentant | représentante | représentant des ventes ]

salesperson [ sales representative | salesman | saleswoman | representative ]


passager commercial | passager payant

revenue passenger


agent de ventes passagers [ agente de ventes passagers | agent de ventes passages | agente de ventes passages | agent commercial passagers | agente commerciale passagers ]

passenger sales agent


représentant commercial spéciali

technical representative


atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion commercial dans un transport aérien ou de surface blessé

Forced landing while landing, member of ground crew or airline employee injured


atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion commercial dans un transport aérien

Forced landing while landing, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured


accident aérien à l'atterrissage, passager d'un avion commercial lors d'un transport de surface à air blessé

Aircraft crash while landing, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured


agent technico-commercial | agente technico-commerciale | représentant technico-commercial | représentante technico-commerciale | technico-commercial | technicocommercial

technical sales representative | sales technician | technical salesman
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'après ce passage, si les droits d'accès sont garantis, il ne serait pas nécessaire de nous opposer aux mesures que les représentants du secteur commercial considèrent comme essentielles à leurs intérêts.

It says that if these access rights are guaranteed, there would be no need for us to oppose measures that the commercial sector might see as essential to its interests.


2. La présente directive s'applique à tout aéroport situé sur un territoire soumis aux dispositions du traité, ouvert au trafic commercial et dont le trafic annuel dépasse 5 millions de mouvements de passagers ou qui, sur une base annuelle, représente plus de 15 % des mouvements de passagers dans l'État membre où il est situé .

2. This Directive applies to any airport located in a territory subject to the provisions of the Treaty and open to commercial traffic whose annual traffic is over 5 million passenger movements or which accounts annually for more than 15 % of the passenger movements in the Member State in which it is located .


2. La présente directive s'applique à tout aéroport situé sur un territoire soumis aux dispositions du traité, ouvert au trafic commercial et dont le trafic annuel dépasse 5 millions de mouvements de passagers ou qui, sur une base annuelle, représente plus de 15 % des mouvements de passagers dans l'État membre où il est situé .

2. This Directive applies to any airport located in a territory subject to the provisions of the Treaty and open to commercial traffic whose annual traffic is over 5 million passenger movements or which accounts annually for more than 15 % of the passenger movements in the Member State in which it is located .


2. La présente directive s'applique à tout aéroport situé sur un territoire soumis aux dispositions du traité, ouvert au trafic commercial et dont le trafic annuel dépasse 5 millions de mouvements de passagers ou qui représente plus de 15 % des mouvements de passagers dans l'État membre où il est situé.

2. This Directive applies to any airport located in a territory subject to the provisions of the Treaty and open to commercial traffic whose annual traffic is over 5 million passenger movements or which accounts annually for more than 15 % of the passenger movements in the Member State in which it is located.


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(i) d'appliquer la présente directive à tous les aéroports situés sur un territoire soumis aux dispositions du traité et ouverts au trafic commercial, dont le trafic annuel représente plus de 20 % des mouvements totaux de passagers dans l'État membre concerné; ou

(i) apply this Directive to all airports located in a territory that is subject to the provisions of the Treaty and open to commercial traffic whose annual traffic represents more than 20 % of total passenger movements in the Member State concerned; or


2. La présente directive s'applique à tout aéroport situé sur un territoire soumis aux dispositions du traité, ouvert au trafic commercial et dont le trafic annuel représente plus de 1 % des mouvements intracommunautaires totaux de passagers.

2. This Directive applies to any airport located in a territory subject to the provisions of the Treaty and open to commercial traffic whose annual traffic represents more than 1 % of total intra-Community passenger movements.


Ce point est important car, dans le cas de Chypre, les liaisons aériennes représentent le seul moyen viable de transport commercial de passagers.

This is important as in the case of Cyprus, air travel is the only viable means of business passenger transport.


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’ ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’ ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]


Cela pourrait s’expliquer par les caractéristiques inhérentes au marché du cabotage qui, à l’exception de certains trajets offrant un grand intérêt commercial[21], représente un trafic de passagers et des volumes de marchandises assez limités.

This might be linked to the inherent features of the cabotage market, which, with a few exceptions of routes of very high commercial interest[20], consists in rather small passenger traffics and limited cargo volumes.


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