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Officier responsable du sauvetage maritime
Responsable régional du sauvetage maritime
Responsable régionale du sauvetage maritime

Traduction de «responsable régionale du sauvetage maritime » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Responsable régional du sauvetage maritime [ Responsable régionale du sauvetage maritime ]

Regional Superintendent, Marine Rescue


Officier responsable du sauvetage maritime

Marine Salvage Officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
de promouvoir la coopération régionale entre les autorités nationales responsables de la sécurité maritime;

promote regional cooperation between national authorities responsible for maritime security;


Pour ce qui est de la partie e), présentement, le Centre secondaire de sauvetage maritime de Québec est responsable d’une partie des régions de recherche et de sauvetage des centres conjoints de coordination des opérations de sauvetage de Halifax et de Trenton.

In response to (e), currently, the Quebec Marine Rescue Sub-Centre is responsible for a portion of both the Search and Rescue Region of Halifax and Trenton Joint Rescue Coordination Centres.


Le Centre secondaire de sauvetage maritime de St. John’s est responsable d’une partie de la région de recherche et de sauvetage du centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage de Halifax.

The St. John’s Marine Rescue Sub-Centre is responsible for a portion of the Halifax Joint Rescue Coordination Centre search and rescue region.


Pour ce qui est de la partie h), le 2 mai 2011, il y avait 5 coordonnateurs de recherche et sauvetage, SAR, maritime et 1 responsable régional de SAR maritime employés à temps plein au MRSC de Québec.

In response to (d) and (e), to date, none of the MRSC St. John’s employees have accepted other government postings. In response to (f) and (g), the essential qualifications to be hired as a coast guard SAR mission coordinator were posted to the Public Service Commission job postings site in August and September 2011.


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1 bis. Les États membres ou leurs autorités compétentes régionales ou locales restent responsables de la conception et de la détermination du contenu de ces programmes et stratégies, y compris pour ce qui est du partage de l'espace maritime entre les différentes activités sectorielles et maritimes et marines.

1a. Member States or competent regional or local authorities shall remain responsible for designing and determining the content of such plans and strategies, including the apportionment of maritime space to the different sector activities and maritime and marine uses.


1 bis. Les États membres ou leurs autorités compétentes régionales ou locales restent responsables de la conception et de la détermination du contenu de ces programmes et stratégies, y compris pour ce qui est du partage de l'espace maritime entre les différentes activités sectorielles et maritimes et marines.

1a. Member States or competent regional or local authorities shall remain responsible for designing and determining the content of such plans and strategies, including the apportionment of maritime space to the different sector activities and maritime and marine uses.


36. exprime également des doutes concernant l'inéligibilité aux aides régionales des "entreprises en difficulté au sens des lignes directrices communautaires concernant les aides d'État au sauvetage et à la restructuration d'entreprises en difficulté" (point 11 du projet de lignes directrices); estime que les entreprises en restructuration ne devraient pas être soumises à des mesures plus strictes, d'autant plus qu'une évaluation ...[+++]

36. Expresses doubts also about the ineligibility for regional aid of ‘firms in difficulties within the meaning of the Community guidelines on State aid for rescuing and restructuring firms in difficulty’ (paragraph 11 of the draft guidelines); believes that companies undergoing restructuring should not be exposed to more stringent measures, especially when a priori negative assessment of aid requests from these companies might lead to relocation outside the EU; points out that responsible company restructuring in today’s uncertain ...[+++]


16. exprime également des doutes concernant l'inéligibilité aux aides régionales des "entreprises en difficulté au sens des lignes directrices communautaires concernant les aides d'État au sauvetage et à la restructuration d'entreprises en difficulté" (paragraphe 11 du projet de lignes directrices); estime que les entreprises en restructuration ne devraient pas être soumises à des mesures plus strictes, d'autant plus qu'une évalua ...[+++]

16. Expresses doubts also about the ineligibility for regional aid of ‘firms in difficulties within the meaning of the Community guidelines on State aid for rescuing and restructuring firms in difficulty’ (paragraph 11 of the draft guidelines); believes that companies undergoing restructuring should not be exposed to more stringent measures, especially when a priori negative assessment of aid requests from these companies might lead to the relocation outside the EU; points out that responsible company restructuring in today’s uncert ...[+++]


En tant que rapporteur fictif du groupe socialiste du Parlement européen, j'ai toujours soutenu les points suivants, qui sont abordés par le rapport définitif: la nécessité d'utiliser les opportunités existantes en termes de financement européen et d'aides publiques afin de développer et d'acquérir des infrastructures avancées et écologiquement responsables et de mieux les intégrer au système portuaire européen; la nécessité, pour les autorités locales et régionales, de tirer profit des possibilités que leur offrent leurs ports pour ...[+++]

As the shadow rapporteur for the Socialist Group in the European Parliament, I have always upheld the following points that are raised in the final report: the need to use existing opportunities in terms of European funding or State aid to develop and purchase advanced and environmentally-responsible facilities and to better integrate them into the European port network; the need for local and regional authorities to make use of the possibilities their ports offer to develop their regions, creating more transport intermodality and competitiveness between ports; the need to improve current social conditio ...[+++]


De 1991 à 1994, j'ai exercé les fonctions de sous-chef d'état-major aux Opérations pour le Commandant suprême des Forces alliées de l'Atlantique, puis pour le commandant des Forces maritimes du Pacifique (1994 à 1996); et, bien entendu, comme commandant responsable régionalement des missions de recherche et de sauvetage.

From 1991 to 1994, I served as deputy chief of staff operations for the Supreme Allied Commander (Atlantic) and then as the commander of Maritime Forces (Pacific) from 1994 to 1996, and, of course, as the regional search and rescue commander.




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responsable régionale du sauvetage maritime ->

Date index: 2023-08-16
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