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Analyse du risque
Chargé de mission environnement
Chargée de mission en environnement
Chargée de mission environnement
Degré maximal acceptable de risque de mission
Degré maximal acceptable de risque lié à l'audit
Degré maximal acceptable de risque lié à la vérific
Gestion des risques
Gestion du risque
Gestion du risque d’entreprise
Niveau maximal acceptable de risque de mission
Niveau maximal acceptable de risque lié à l'audit
Risque d'audit
Risque d'explosion
Risque d'incendie
Risque d'opinion erronée
Risque d'opinion mal fondée
Risque de change
Risque de crédit
Risque de défaillance
Risque de liquidité
Risque de marché
Risque de mission
Risque de mission d'assurance
Risque de mission de vérification
Risque de révision
Risque de taux d'intérêt
Risque financier
Risque global
Risque industriel
Risque lié à la vérification
Risque macroprudentiel
Risque souverain
Risque systématique
Risque systémique
Risque technologique
Risque toxique
Risque ultime
évaluation du risque

Traduction de «risque de mission » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
risque de mission [ risque de mission d'assurance ]

engagement risk [ assurance engagement risk ]


risque de mission | risque de mission d'assurance

engagement risk | assurance engagement risk


niveau maximal acceptable de risque de mission [ degré maximal acceptable de risque de mission | niveau maximal acceptable de risque lié à l'audit | degré maximal acceptable de risque lié à l'audit | niveau maximal acceptable de risque lié à la vérification | degré maximal acceptable de risque lié à la vérific ]

maximum acceptable ultimate audit risk [ maximum acceptable ultimate risk | maximum acceptable audit risk | maximum tolerable ultimate audit risk | maximum tolerable ultimate risk | maximum tolerable audit risk ]


risque d'audit | risque de mission de vérification | risque de mission | risque d'opinion erronée | risque d'opinion mal fondée

audit risk | AR | absolute risk | joint risk | overall audit risk | ultimate risk


risque d'audit | risque de révision | risque de mission de vérification | risque de mission

audit risk | absolute risk | joint risk | overall audit risk | ultimate risk


risque d'audit [ risque de mission de vérification | risque lié à la vérification | risque global | risque ultime | risque de révision ]

audit risk [ overall audit risk | ultimate audit risk | absolute risk | overall risk | ultimate risk | joint risk ]


risque financier [ risque de change | risque de crédit | risque de défaillance | risque de liquidité | risque de marché | risque de taux d'intérêt | risque macroprudentiel | risque souverain | risque systématique | risque systémique ]

financial risk [ credit risk | default risk | exchange risk | foreign exchange rate risk | interest rate risk | liquidity risk | loan risk | macroprudential risk | market risk | sovereign risk | systematic risk | systemic risk ]


gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]


chargé de mission environnement | chargée de mission en environnement | chargé de mission en environnement/chargée de mission en environnement | chargée de mission environnement

environmental policy consultant | policy officer | environmental policy officer | principal environmental policy officer


risque industriel [ risque d'explosion | risque d'incendie | risque technologique | risque toxique ]

industrial hazard [ explosion hazard | explosion risk | fire danger | fire hazard | fire risk | risk of explosion | technological risk | toxic hazard | toxic risk ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le projet de loi propose d'accélérer le processus et de tenir compte du fait que certaines missions à risque assez élevé — essentiellement les missions de niveau 2,0 à 2,5 — donnent droit à l'allègement fiscal, mais les autres missions à faible risque n'y donnent pas droit.

The proposal in the bill is to expedite that process, but also to more closely reflect the fact that missions that are close to high-risk—essentially those missions that are 2.0 to 2.5—are eligible for the tax relief, and that the lower-level risk missions are not eligible.


Tout risque résiduel inhérent aux opérations financées au titre de l’instrument de partage des risques mis en place devrait, par conséquent, être supporté, soit par la BEI, soit par les organismes de droit public national ou international ou les entités de droit privé investies d’une mission de service public, avec lesquels l’instrument de partage des risques a été établi en vertu d’un accord de coopération.

Any residual risk inherent in the financed operations under the established risk-sharing instrument should, therefore, be borne either by the EIB or by the national or international public sector bodies or bodies governed by private law with a public service mission, with which the risk-sharing instrument has been established by virtue of a cooperation agreement.


(Le document est déposé) Question n 141 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements climatiques ainsi que la sécurité internationale et nationale: a) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, les répercussions éventuelles sur des régions actuellement stables du monde de phénomènes liés aux changements climatiques tels que, sans s’y limiter, (i) la montée du niveau des océans, (ii) l’augmentation du nombre des phénomènes météorologiques extrêmes, (iii) l’augmentation de la propagation des maladies infectieuses, (iv) l’augmentation du nombre de réfugiés environnementaux; b) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, (i) les conséquences des répercussions définies en a)(ii), a)(iii) et a)(iv ...[+++]

(Return tabled) Question No. 141 Ms. Kirsty Duncan: With respect to climate change and international and national security: (a) what does the government project are the potential impacts on currently stable regions of the world of such climate change-related phenomena as, but not limited to, (i) rises in sea level, (ii) increases in extreme weather events, (iii) increases in the spread of infectious disease, (iv) increases in environmental refugees; (b) what does the government project will be (i) the consequences of the impacts identified in (a)(ii), (a)(iii), and (a)(iv) on domestic military missions ...[+++]


2. Au nom du CERS, le secrétariat met à la disposition des autorités européennes de surveillance les informations relatives aux risques dont elles ont besoin pour l’accomplissement de leurs missions.

2. On behalf of the ESRB, the Secretariat shall make available to the European Supervisory Authorities the information on risks necessary for the performance of their tasks.


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Règlement (UE) n o 1096/2010 du Conseil du 17 novembre 2010 confiant à la Banque centrale européenne des missions spécifiques relatives au fonctionnement du Comité européen du risque systémique

Council Regulation (EU) No 1096/2010 of 17 November 2010 conferring specific tasks upon the European Central Bank concerning the functioning of the European Systemic Risk Board


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010R1096 - EN - Règlement (UE) n o 1096/2010 du Conseil du 17 novembre 2010 confiant à la Banque centrale européenne des missions spécifiques relatives au fonctionnement du Comité européen du risque systémique // RÈGLEMENT (UE) N - 1096/2010 DU CONSEIL

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32010R1096 - EN - Council Regulation (EU) No 1096/2010 of 17 November 2010 conferring specific tasks upon the European Central Bank concerning the functioning of the European Systemic Risk Board // COUNCIL REGULATION (EU) No 1096/2010


Dans le nouveau régime, les assureurs devront évaluer leurs besoins en capitaux en fonction de l'ensemble des risques au moyen de 'l'évaluation interne du risque et de la solvabilité', tandis que le 'processus de surveillance prudentielle' recadrera la mission principale des superviseurs de la supervision de la conformité et des capitaux vers l'évaluation des profils de risque des assureurs et de la qualité de leurs systèmes de gestion des risques et de conduite des affaires.

Under the new system, insurers would need to assess their capital needs in light of all risks by means of the 'Own Risk and Solvency Assessment', while the 'Supervisory Review Process' (SRP) would shift supervisors' focus from compliance monitoring and capital to evaluating insurers' risk profiles and the quality of their risk management and governance systems.


Le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international devrait effectuer plus fréquemment des évaluations dans ses missions à l’étranger, particulièrement celles qui sont situées dans une région à forte proportion de résidents canadiens et celles où le risque de déstabilisation est élevé. Il pourrait ainsi actualiser l’évaluation des risques de la région et des risques pour les Canadiens, planifier minutieusement les mesures d’urgence et la logistique d’une situation d’urgence à grande échelle, ainsi qu’évaluer les ressourc ...[+++]

The Department of Foreign Affairs and International Trade should conduct more frequent assessments of its missions abroad, particularly those situated in areas with large Canadian resident populations and areas where the potential for destabilization is high, to ensure updated risk assessments of the region and the risks to Canadians, thorough contingency planning and logistical preparation for large-scale emergencies, and assessments of resources required for that mission.


8. L'Autorité, la Commission et les États membres coopèrent afin de favoriser la cohérence effective entre les missions d'évaluation des risques, de gestion des risques et de communication sur les risques.

8. The Authority, Commission and Member States shall cooperate to promote the effective coherence between risk assessment, risk management and risk communication functions.


Cette proposition va accélérer l'application de l'allègement fiscal aux membres des Forces canadiennes participant à ces missions et va reconnaître que les missions qui ont une cote de risque située entre 2,0 et 2,49 appartiennent aux types de missions admissibles à ce type d'allègement fiscal parce qu'elles présentent plus de risques apparentés à ceux de niveau 3.

This proposal will expedite the process of providing tax relief to the Canadian Forces members on these missions and will acknowledge that the missions that are rated 2.00 to 2.49 are the type of missions that are eligible for this type of relief because they are more akin to level 3.


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