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Bouteille d’oxygène à régulateur fixe
Modérateur
Modérateur de vitesse
RVE
Régulateur
Régulateur ACC
Régulateur de bouteille de dioxyde de carbone
Régulateur de dynamo
Régulateur de génératrice
Régulateur de la dynamo
Régulateur de la génératrice
Régulateur de régime
Régulateur de sécurité
Régulateur de vitesse
Régulateur de vitesse adaptatif
Régulateur de vitesse et d'espacement
Régulateur de vitesse intelligent
Régulateur pour bouteille de gaz intraoculaire
Stock de sécurité
Stock de sécurité d'étain
Stock régulateur
Stock régulateur d'étain

Traduction de «régulateur de sécurité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


stock de sécurité d'étain | stock régulateur d'étain

buffer stock of tin




Règles de sécurité pour les ventilateurs électriques et leurs régulateurs de vitesse – Première partie : Ventilateurs et leurs régulateurs de vitesse pour usages domestiques et analogues

Safety Requirements for Electric Fans and Regulators – Part 1: Fans and Regulators for Household and Similar Purposes


régulateur de génératrice [ régulateur de la génératrice | régulateur de la dynamo | régulateur de dynamo ]

generator regulator [ dynamo regulator ]


régulateur de vitesse et d'espacement [ RVE | régulateur de vitesse intelligent | régulateur de vitesse adaptatif | régulateur ACC ]

adaptive cruise control [ ACC | autonomous cruise control | intelligent cruise control ]


bouteille d’oxygène à régulateur fixe

Fixed-regulator oxygen cylinder


régulateur pour bouteille de gaz intraoculaire

Intraocular gas cylinder regulator


régulateur de bouteille de dioxyde de carbone

Carbon dioxide cylinder regulator


modérateur de vitesse | modérateur | régulateur de vitesse | régulateur | régulateur de régime

engine speed governor | governor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- analyser comment l'UE peut mettre en place d'ici 2050 un système énergétique à faible intensité de carbone, économe en ressources, sûr et compétitif, ce qui devrait apporter aux investisseurs, chercheurs, décideurs politiques et régulateurs la sécurité juridique qui leur est nécessaire.

- Analyse how the EU can create an energy system by 2050 which is low-carbon, resource-efficient, secure and competitive. This should provide the necessary certainty for investors, researchers, policy makers and regulators.


- établir en 2007 un nouveau mécanisme et d’une nouvelle structure communautaires pour les gestionnaires de réseaux de transport responsables de la planification coordonnée des réseaux, faisant rapport aux régulateurs nationaux et à la Commission; ces gestionnaires devraient également être tenus de proposer des normes de sécurité minimales pour le réseau; après avoir été approuvées par les régulateurs et la Commission, il sera proposé que ces normes deviennent juridiquement contraignantes.

- Establish in 2007 a new Community mechanism and structure for Transmission System Operators, responsible for co-ordinated network planning, reporting to national regulators and the Commission. This should also be responsible for proposing minimum network security standards, which once approved by Regulators and the Commission, be proposed as legally binding.


- analyser comment l'UE peut mettre en place d'ici 2050 un système énergétique à faible intensité de carbone, économe en ressources, sûr et compétitif, ce qui devrait apporter aux investisseurs, chercheurs, décideurs politiques et régulateurs la sécurité juridique qui leur est nécessaire;

- Analyse how the EU can create an energy system by 2050 which is low-carbon, resource-efficient, secure and competitive. This should provide the necessary certainty for investors, researchers, policy makers and regulators;


recours à l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) en tant que régulateur unique de la sécurité, avec des règles de sécurité fondées sur les principes en la matière et s'appuyant sur les règles existantes.

the European Aviation Safety Agency (EASA) as the single safety regulator with safety rules based on safety principles and building on the existing rules.


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Cependant, la nature de cette coopération diffère de celle offerte par les JAA, puisque l’EASA n’est pas une association de régulateurs mais une agence spécialisée de l’UE secondant le régulateur communautaire et exécutant un certain nombre de tâches de surveillance de la sécurité.

However, the nature of this cooperation is different than in JAA, as EASA is not an association of regulators but a specialised EU agency supporting the Community regulator and executing a number of safety oversight tasks.


- établir en 2007 un nouveau mécanisme et d’une nouvelle structure communautaires pour les gestionnaires de réseaux de transport responsables de la planification coordonnée des réseaux, faisant rapport aux régulateurs nationaux et à la Commission; ces gestionnaires devraient également être tenus de proposer des normes de sécurité minimales pour le réseau; après avoir été approuvées par les régulateurs et la Commission, il sera proposé que ces normes deviennent juridiquement contraignantes;

- Establish in 2007 a new Community mechanism and structure for Transmission System Operators, responsible for co-ordinated network planning, reporting to national regulators and the Commission. This should also be responsible for proposing minimum network security standards, which once approved by Regulators and the Commission, be proposed as legally binding;


garantir les droits des consommateurs et des usagers: Ces droits concernent en particulier l'accès aux services, notamment transfrontaliers, sur tout le territoire de l'Union et pour tous les groupes de population, l'accessibilité financière des services, y compris des régimes spéciaux pour les personnes à faible revenu, la sécurité physique, la sécurité et la fiabilité, la continuité, la qualité élevée, le choix, la transparence et l'accès aux informations des fournisseurs et des régulateurs.

Ensuring consumer and user rights: These include, in particular, access to services, in particular cross-border services, throughout the territory of the Union and for all groups of the population, affordability of services, including special schemes for persons on low incomes, physical safety, security and reliability, continuity, high quality, choice, transparency and access to information from providers and regulators.


Ces principes concernent en particulier l'accès aux services, notamment transfrontaliers, sur tout le territoire de l'Union et pour tous les groupes de population, l'accessibilité financière des services, y compris des régimes spéciaux pour les personnes à faible revenu, la sécurité physique, la sécurité et la fiabilité, la continuité, la qualité élevée, le choix, la transparence et l'accès aux informations des fournisseurs et des régulateurs.

These include in particular the access to services, including to cross-border services, throughout the territory of the Union and for all groups of the population, affordability of services, including special schemes for persons with low income, physical safety, security and reliability, continuity, high quality, choice, transparency and access to information from providers and regulators.


Ces principes concernent en particulier l'accès aux services, notamment transfrontaliers, sur tout le territoire de l'Union et pour tous les groupes de population, l'accessibilité financière des services, y compris des régimes spéciaux pour les personnes à faible revenu, la sécurité physique, la sécurité et la fiabilité, la continuité, la qualité élevée, le choix, la transparence et l'accès aux informations des fournisseurs et des régulateurs.

These include in particular the access to services, including to cross-border services, throughout the territory of the Union and for all groups of the population, affordability of services, including special schemes for persons with low income, physical safety, security and reliability, continuity, high quality, choice, transparency and access to information from providers and regulators.


A l'occasion de la cinquième réunion qui a rassemblé en février 2002 à Madrid les régulateurs nationaux, les Etats membres, les opérateurs économiques du secteur gazier ainsi que la Commission (Forum européen de réglementation du secteur gazier), il a d'ailleurs été convenu que «Dans le nouvel environnement réglementaire du marché intérieur du gaz, qui se caractérise par une multitude d'acteurs et le dégroupage des activités des compagnies gazières intégrées, la sécurité de l'approvisionnement ne peut plus être considérée comme la res ...[+++]

At the fifth meeting of the European forum for the regulation of the gas sector, which brought together national regulators, Member States, economic operators in the gas sector and the Commission in Madrid in February 2002, it was moreover agreed that in the new regulatory environment for the internal gas market, which is characterised by a multitude of players and the unbundling of the activities of the integrated gas companies, security of supply can no longer be considered the responsibility of a single party.


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