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Traduction de «savoir de l'entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entreprise productrice de savoirs [ entreprise créatrice du savoir | entreprise d'élaboration de savoirs ]

knowledge-generating firm [ knowledge-creating company ]


organisation intelligente | organisation fondée sur le savoir | organisation apprenante | entreprise intelligente | entreprise du savoir | entreprise apprenante

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entreprise du savoir | organisation intelligente | organisation fondée sur le savoir | organisation apprenante | entreprise intelligente | entreprise apprenante

intelligent enterprise | knowledge enterprise | knowledge organization | knowledge-based enterprise | learning organization


gérer le savoir de l’entreprise | gérer les connaissances dans l’entreprise | développer les connaissances de l’entreprise | gérer les connaissances de l’entreprise

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entreprise du savoir [ organisation intellectuelle | organisation fondée sur le savoir ]

knowledge organization [ intelligent enterprise ]


entreprise axée sur le savoir [ entreprise fondée sur la matière grise | entreprise basée sur la connaissance ]

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gestion des connaissances | GC | gestion de la connaissance | gestion du savoir | gestion des savoirs | management des connaissances | management de la connaissance | management du savoir | management des savoirs | knowledge management | KM

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responsable des connaissances | chef de service du savoir | chef de service des connaissances | directeur du savoir | directrice du savoir | directeur des connaissances | directrice des connaissances

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start-up | jeune pousse | jeune entreprise | entreprise en démarrage

start-up | start-up business | start-up company | start-up firm
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour cela, le rapport suggérait que Statistique Canada recueille des données sur les possibilités de financement par emprunts ou par actions pour les petites et moyennes entreprises, y compris les entreprises des secteurs basées sur le savoir, les entreprises autochtones et les entreprises d'autres secteurs ou sous-secteurs déclarés à un moment ou à un autre avoir un intérêt public particulier.

To that end, the report suggests that Statistics Canada should collect data on the supply of debt and equity financing to small and medium size enterprises, including, in particular, coverage of knowledge based industries, aboriginal enterprises and other sectors or subsectors determined from time to time to be of particular public interest.


3. constate que, selon l'Agence, les conventions de subventions gérées par l'Agence au titre du 6 programme cadre étaient un héritage de l'entité qui l'avait précédée, à savoir l'entreprise commune Galileo, et cette entreprise commune et l'Agence spatiale européenne avaient établi des règles pour le 6 programme cadre qui étaient légèrement différentes de celles de la Commission;

3. Acknowledges from the Agency that the grant agreements managed by the Agency for FP6 had been inherited from the predecessor of the Agency, the Galileo Joint Undertaking (GJU), and that the GJU and the European Space Agency had established their FP6 rules slightly different from Commission rules;


– (PT) Le savoir et l’innovation ont pris de l’importance dans l’agenda politique et dans le jargon politique, et peu de personnes aujourd’hui osent remettre en question l’importance qu’il y a d’investir dans ce domaine, et la nécessité de relier savoir, innovation, entreprises, et emploi.

– (PT) The significance of knowledge and innovation have been gaining prominence as part of the political agenda and in political jargon, and there are few today who dare to question the importance of investment in this field and the need to link up knowledge, innovation, businesses and jobs.


(Le document est déposé) Question n 498 L'hon. Navdeep Bains: En ce qui concerne les Programmes des petites entreprises du gouvernement, à savoir PerLE, Entreprises Canada, le Programme de financement des petites entreprises du Canada, le Programme d'intégration des diplômés dans la petite et moyenne entreprise, l’Initiative d'allégement du fardeau de la paperasserie, le Programme de recherche sur le financement des PME et le Programme d'aide à la recherche industrielle, pour chacun: a) quels sont les coûts totaux du programme et comment l’ensemble des dépenses de chacun se v ...[+++]

(Return tabled) Question No. 498 Hon. Navdeep Bains: With regards to the government’s Small Business programs, namely BizPal, Canada Business, the Canada Small Business Financing program, the Small Business Internship program, the Paperwork Burden Reduction Initiative, the SME Financing Data Initiative and the Industrial Research Assistance Program, what are for each: (a) the total program costs and breakdown of all expenditures for each fiscal year since 2004-2005; (b) the total projected costs for the next 10 years; (c) the total number of employees (full-time, part-time and contract) assigned to each program; (d) the performance in ...[+++]


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29. confirme sa demande présentée à la Commission de tenir un registre des entreprises figurant sur une liste noire, à savoir les entreprises qu'un tribunal de l'Union européenne a condamnées pour corruption; considère que les entreprises figurant sur cette liste ne peuvent obtenir, trois années durant, ni contrats ni commandes de l'Union européenne;

29. Reaffirms its call to the Commission to keep a register of blacklisted companies, i.e. companies convicted of corruption by a court in the EU; takes the view that companies on the blacklist should not be allowed to receive EU contracts or orders for a period of three years;


29. confirme sa demande présentée à la Commission de tenir un registre des entreprises figurant sur une liste noire, à savoir les entreprises qu'un tribunal de l'Union européenne a condamnées pour corruption; considère que les entreprises figurant sur cette liste ne peuvent obtenir, trois années durant, ni contrats ni commandes de l'Union européenne;

29. Reaffirms its call to the Commission to keep a register of blacklisted companies, i.e. companies convicted of corruption by a court in the EU; takes the view that companies on the blacklist should not be allowed to receive EU contracts or orders for a period of three years;


8. confirme sa demande présentée à la Commission de tenir un registre des entreprises figurant sur une liste noire, à savoir des entreprises qu'un tribunal de l'Union européenne a condamnées pour corruption; considère que les entreprises figurant sur cette liste ne peuvent obtenir, trois années durant, ni contrats ni commandes de l'Union européenne;

8. Reaffirms its call to the Commission to keep a register of blacklisted companies, i.e. companies convicted of corruption by a court in the EU; takes the view that companies on the blacklist should not be allowed to receive EU contracts or orders for a period of three years;


En outre, les entreprises de deux secteurs, à savoir les entreprises de services financiers et celles de réseau, seraient soumises à un impôt supplémentaire sur leurs bénéfices aux taux respectivement de 8 % et de 35 %.

In addition, two sectors, financial services and utilities, would be subject to "top up" taxes on their profits at a rate of 8% and 35% respectively.


Après un examen approfondi au regard des règles de l'Union européenne applicables aux concentrations dans les secteurs du charbon et de l'acier, la Commission européenne a autorisé l'acquisition, par Thyssen Krupp Steel AG (ci-après dénommée «TS») des activités de production de tôles électriques à grains orientés d'Usinor SA, à savoir l'entreprise Usinor Grains Orientés SA (ci-après dénommée «UGO»).

After a detailed investigation under the European Union rules for concentrations in the coal and steel industries, the European Commission has authorised the acquisition by Thyssen Krupp Steel AG (TS) of the grain oriented electrical steel activities of Usinor SA, namely Usinor Grain Orientés SA (UGO).


Dans une lettre au président du Comité sénatorial des banques, l'ACFL signale que ses membres n'ont pas vraiment besoin, dans le cours de leurs activités ordinaires, de définir ce qu'on entend par une petite entreprise, et que la définition figurant actuellement dans la Loi sur les prêts aux petites entreprises, à savoir les entreprises affichant des recettes annuelles brutes estimatives d'au plus cinq millions de dollars, ne lui pose aucune difficulté.

The CFLA, in a letter to the Chairman of the Senate Banking Committee, noted that its members had never had a pressing need in their ordinary activity to define small business. Nevertheless, the " CFLA has no difficulty in using the current Small Business Loans Act definition, that is, a business enterprise with an estimated gross annual revenue not exceeding $5 million" .




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Date index: 2022-05-10
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