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Développer les connaissances de l’entreprise
Entreprise axée sur le savoir
Entreprise basée sur la connaissance
Entreprise fondée sur la matière grise
Gérer le savoir de l’entreprise
Gérer les connaissances dans l’entreprise
Gérer les connaissances de l’entreprise
Section des connaissances d'entreprise
Sous-section de l'entreprise de Yellowknife

Traduction de «section des connaissances d'entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Section des connaissances d'entreprise

Business Intelligence Section


Sous-section de l'entreprise de Yellowknife

Yellowknife Maintenance Unit


gérer le savoir de l’entreprise | gérer les connaissances dans l’entreprise | développer les connaissances de l’entreprise | gérer les connaissances de l’entreprise

manage knowledge | model ontologies | formalise knowledge in ICT-system | manage business knowledge


entreprise axée sur le savoir [ entreprise fondée sur la matière grise | entreprise basée sur la connaissance ]

knowledge-based firm [ knowledge-based business ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Or, ce résultat dépend grandement de la mise en place des conditions nécessaires au soutien de l'innovation, et notamment de la modernisation de l'enseignement supérieur et de la consolidation des liens au niveau du «triangle de la connaissance» (entreprises, universités et centres de recherche), ainsi que de marchés compétitifs appliquant de faibles barrières à l'entrée.

This largely depends on achieving the right framework conditions to support innovation, including modernised higher education and stronger links within the knowledge triangle (business, universities, research centres) as well as competitive markets with low entry barriers.


· Poursuivre le développement de la section destinée aux entreprises du portail «L’Europe est à vous» en y ajoutant des informations sur le marché unique (provenant tant de la Commission que des États membres).

· Continue to develop the Your Europe Business portal with information on the Single Market from both the Commission and Member States.


Nous nous sommes retrouvés avec un trop grand nombre de plateformes parce que différentes sections de l'entreprise essayaient de régler leurs propres problèmes en élaborant leurs propres solutions technologiques.

It was because different parts of the company tried to solve their own problems by building their own technological solutions that we ended up with too many platforms.


Les actions transversales seront promues entre la section I "Excellence scientifique", la section II "Primauté industrielle", la section III "Défis de société", la section IV "Propager l'excellence et élargir la participation" et la section V "La science avec et pour la société", en vue de développer conjointement de nouvelles connaissances, des technologies futures et émergentes, des infrastructures de recherche et des compétences clés.

Cross-cutting actions will be promoted across Part I 'Excellent Science', Part II 'Industrial Leadership', Part III 'Societal Challenges', Part IV 'Spreading excellence and widening participation' and Part V 'Science with and for society' to develop jointly new knowledge, future and emerging technologies, research infrastructures and key competences.


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(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]

(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action, or investment has the government undertaken to study impacts of the proposed legislative changes to the ...[+++]


2. Aux fins de ce calcul, l’entreprise mère est traitée comme une entreprise d’assurance ou de réassurance soumise aux règles fixées au titre I, chapitre VI, section 4, sous-sections 1, 2 et 3, en ce qui concerne le capital de solvabilité requis, et aux mêmes conditions que celles prévues au titre I, chapitre VI, section 3, sous-sections 1, 2 et 3, en ce qui concerne les fonds propres éligibles en couverture du capital de solvabilité requis».

2. For the purpose of that calculation, the parent undertaking shall be treated as if it were an insurance or reinsurance undertaking subject to the rules laid down in Subsections 1, 2 and 3 of Section 4 of Chapter VI of Title I as regards the Solvency Capital Requirement and subject to the same conditions as laid down in Subsections 1, 2 and 3 of Section 3 of Chapter VI of Title I as regards the own funds eligible for the Solvency Capital Requirement’.


Certaines sections de l'entreprise, où l'on peut traiter de l'information sensible, seraient cadenassées.

Certain sections of the company, where sensitive information may be dealt with, would have padlocks.


Je remarque que certaines banques travaillent avec l'Association des manufacturiers canadiens et que d'autres banques travaillent avec la section des petites entreprises de la Chambre de commerce du Canada.

We heard one thing on Tuesday; we heard other things today. I notice some banks are working with Canadian Manufacturers and some banks are working with the small business section of the Canadian Chamber of Commerce.


La Commission souhaite apporter une contribution sur ce plan. Dans cette intention, la présente Communication analyse la place et le rôle des universités européennes dans la société et l'économie de la connaissance (Section 3), propose une réflexion sur les universités dans une perspective européenne (Section 4) et présente les principaux défis auxquels sont confrontées les universités européennes, et les pistes de réflexion correspondantes (Section 5).

The Commission seeks to contribute to such a debate, and this Communication accordingly examines the place and role of European universities in society and in the knowledge economy (Section 3), offers some ideas on universities in a European perspective (Section 4) and sets out the main challenges facing the European universities, along with some issues for consideration (Section 5).


Les autorités publiques compétentes, les entreprises ou les partenaires sociaux, chacun dans la sphère de leur compétence, devraient mettre en place les dispositifs de formation continue et permanente, permettant à toute personne de se recycler, notamment en bénéficiant de congés-formation, de se perfectionner et d'acquérir de nouvelles connaissances compte tenu de l'évolution technique ; " considérant que les partenaires au dialog ...[+++]

The competent public authorities, undertakings or the two sides of industry; each within their own sphere of competence; should set up continuing and permanent training systems enabling every person to undergo retraining more especially through leave for training purposes; to improve his skills or to acquire new skills; particularly in the light of technical developments; " Considering that employers and unions in the Social Dialogue have pointed out in joint statements of 19 June 1990, 6 November 1990 and 20 December 1991 that an improvement of European vocational education ...[+++]


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