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Traduction de «service des ti » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


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customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
52. recommande, aux fins de la qualité de la prestation de ces services, de les adapter aux règles, aux normes et aux recommandations en matière de bonnes pratiques de portée internationale comme la norme ISO 27001 en ce qui concerne la sécurité des informations, ou la norme ISO 20000 concernant la qualité des processus de gestion pour les services de TI;

52. Recommends, with a view to ensuring quality in the provision of these services, that they be brought into line with the international standards, norms and guidelines concerning good practice, such as ISO 27001 on information security or ISO 20000 on quality in IT service management processes;


En mars 2012, la Bibliothèque a renouvelé son protocole d’entente avec la Chambre des communes concernant la prestation de services de TI. Dans un contexte de partenariat et de gestion de portefeuille, le protocole d’entente renouvelé et un renforcement de la gouvernance permettront d’offrir des services de TI axés sur les activités pour répondre aux besoins de la Bibliothèque de manière efficiente et rapide.

In March 2012, the Library renewed its memorandum of understanding (MOU) with the House of Commons for the provision of IT services. Based on a partnership and portfolio management approach, the renewed MOU and strengthened governance will enable the delivery of business-focused IT services to support the Library’s needs in a cost-effective and timely manner.


Le ministère a établi quatre priorités pour 2012-2013: premièrement, assurer la continuité et l'amélioration de la prestation des services d'infrastructure de TI au gouvernement du Canada grâce à une approche organisationnelle; deuxièmement, amorcer le renouvellement de l'infrastructure de TI du gouvernement du Canada, sélectionner un système de courriel, et élaborer les plans initiaux de regroupement des centres de données et des réseaux selon une approche pangouvernementale; troisièmement, établir des mécanismes de gouvernance et des partenariats afin de clarifier les responsabilités et d'adopter des approches organisationnelles en c ...[+++]

For 2012-13, SSC has four priorities: first, maintain and improve the delivery of IT infrastructure services to the Government of Canada through an enterprise approach; second, launch the renewal of the Government of Canada's IT infrastructure, identify an e-mail solution, and develop initial plans to consolidate data centres in networks in a whole-of-government approach; third, establish government mechanisms and implement partnerships to clarify accountability and adopt enterprise approaches for the management of IT infrastructure services; fourth, implement efficient and effective business management processes and services in suppo ...[+++]


En 2009, nous avons créé Services flexibles de TI, un organisme de consultation interne qui assure le recrutement, le perfectionnement et la gestion d'un groupe d'employés de la fonction publique de l'Ontario chargés des TI — par exemple, des gestionnaires de projets, des concepteurs de systèmes et des analystes — qui sont affectés à des projets de TI dans l'ensemble de l'organisation des TI pendant une période donnée.

In 2009 we launched IT Source, an internal consulting organization that recruits, develops, and manages a group of OPS IT employees—for example, project managers and systems architects and analysts—who are deployed to IT projects across the IT organization for specific periods of time.


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Plus tôt cette année, nous avons établi Services partagés Canada pour réduire le chevauchement des services d'infrastructure de la technologie de l'information, ou « TI », au sein du gouvernement du Canada, pour moderniser la façon dont nous offrons des services à la population canadienne et pour améliorer la sécurité de l'infrastructure de la TI fédérale.

Shared Services Canada was established earlier this year to reduce duplication in Government of Canada information technology, or IT, infrastructure services, to modernize the way we deliver services to Canadians, and to improve the security of federal IT infrastructure.


Aux termes du nouvel accord, les secteurs les plus importants (infrastructures, TI et télécommunications ainsi que traduction, y compris production de documents) demeurent dans les attributions des services conjoints des 2 institutions, tandis qu'un nombre limité de services seront découplés (services internes, service socio-médical, bibliothèque et prépresse).

The new Agreement keeps the most important areas (infrastructures, IT and telecommunications as well as translation, including the production of documents) within the Joint Services’ remit, while a limited number of services are de-coupled (internal services, socio-medical service, the library and prepress).


5. observe qu'aux termes du nouvel accord, les secteurs les plus importants (infrastructures, TI et télécommunications ainsi que traduction, y compris production de documents) demeurent dans les attributions des services conjoints, tandis qu'un nombre limité de services sont découplés, tels que les services internes, le service socio-médical, la bibliothèque et la prépresse;

5. Notes that the new Agreement keeps the most important areas (infrastructures, IT and telecommunications as well as translation, including the production of documents) within the Joint Services' remit, while a limited number of services are de-coupled, such as internal services, socio-medical service, the library and prepress;


21. fait observer que l'augmentation des dépenses TI au cours des quatre dernières années a atteint 28 %; considère que la stratégie actuelle a permis de moderniser les systèmes TI du Parlement européen, de renforcer les services fournis aux utilisateurs et de développer un nouveau site web Internet; souligne néanmoins qu'elle a multiplié le nombre de projets, qui atteignent 477, et a laissé certaines fonctions clés entre les mains de personnel extérieur; souligne que, dans la mesure où l'administration doit justifier ses demandes ...[+++]

21. Notes that the increase in IT expenditure over the last four years has reached 28%; considers that the current strategy was useful in modernising the European Parliament's IT systems, enhancing the services provided to users and developing a new internet website; stresses, nevertheless, that it has multiplied the number of projects to 477 and has left some key functions in the hands of external staff; emphasises that, given that the administration must justify its financial requests, the Directorate on Information Technologies (DIT) should make proposals to rationalise its costs in the context of the amending letter;


12. rappelle que le CdR et le CESE, par le truchement de leurs services communs, gèrent certaines activités ensemble (traduction, imprimerie, bâtiments, sécurité, bibliothèque, marchés, restauration, huissiers, service médical, voitures de service, TI etc.) et que l'accord de coopération conclu entre eux a été reconduit récemment pour six mois (une option permettant de le proroger pour six mois supplémentaires) dans l'attente d'une décision sur l'éventuelle poursuite de cette coopération à l'avenir;

12. Recalls that the CoR and the EESC, through their joint services, manage certain activities in common (translation, printing, buildings, security, library, procurement, catering, ushers, medical service, cars and drivers, IT, etc.) and that their cooperation agreement has recently been renewed for 6 months (with an option to extend it for a further 6 months) pending a decision on whether such cooperation should continue in future;


La Direction générale des services d'infotechnologie, la DGSIT, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a une double fonction: gérer les services de gestion de l'information et de technologie de l'information, GI-TI, de notre ministère et fournir des services d'infrastructure commune de technologie de l'information au gouvernement du Canada, tout en respectant l'orientation stratégique et la politique pangouvernementale du Secrétariat du Conseil du Trésor en ce qui a trait aux services de la GI-TI. La DGSIT est consciente de son rôle essentiel, et elle a élaboré des stratégies d'atténuation des risques relatives aux systèm ...[+++]

PWGSC's Information Technology Services Branch—or ITSB—has a dual function: to both manage our own department's information management and information technology, IM\IT, services and to deliver the Government of Canada's common IT infrastructure services, while acting on Treasury Board Secretariat Government of Canada-wide IM\IT strategic direction and policy. Conscious of its critical role, ITSB has developed and continues to implement risk mitigation strategies related to its mission-critical systems.




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Date index: 2020-12-21
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