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Traduction de «service empressé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


je suis fort aisé [ je suis heureux | je m'empresse ]

I am glad








représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients

customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative


services bancaires aux entreprises | service bancaire pour entreprises | services bancaires aux grandes entreprises | services de banque d'affaires | services bancaires d'investissement | services bancaires aux grandes entreprises et aux institutions | services bancaires de gros

corporate banking | wholesale banking | investment banking | merchant banking


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déplacement de service (1) | permutation de service (2) | renvoi de service (3) | ajournement du service (4) [ RDS ]

temporary leave


service sanitaire | service sanitaire de l'armée [ S san ]

medical service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Réal Ménard (Hochelaga—Maisonneuve, BQ): Monsieur le Président, comment expliquer l'empressement du premier ministre à mettre sur pied une commission royale d'enquête sur les services de santé et à revoir son fonctionnement, alors que la responsabilité du fédéral n'est pas dans la prestation de services?

Mr. Réal Ménard (Hochelaga—Maisonneuve, BQ): Mr. Speaker, how can we explain the Prime Minister's haste to set up a royal commission of inquiry to review health services and operations in that sector, when the federal government has no jurisdiction over the delivery of these services?


Afin d'optimiser l'intégrité et la cohérence de nos systèmes de sécurité, tous les services de sécurité devraient être coordonnés par une organisation unique, financièrement viable et pouvant administrer, déployer, gérer et mettre en valeur de tels services avec empressement et efficacité.

In order to optimize the integrity and consistency of our security systems, all security services should be coordinated through a single organization that is financially viable and capable of administering, deploying, managing, and enhancing such services, all in a timely and efficient manner.


L'efficacité des stratégies décrites ci-avant, dont le but est de faire en sorte que notre bureau remplisse adéquatement son mandat, dépend en partie des suites que donne le Service correctionnel du Canada aux observations et recommandations que nous formulons au nom de la population carcérale ainsi que de l'empressement du ministre à faire apporter les mesures correctives qui s'imposent lorsque le Service omet de faire le nécessaire pour raisonnablement donner suite à ces observations et recommandations.

The effectiveness of the above-noted strategies in ensuring that this office meets its mandate depends in part on the responsiveness of Correctional Service Canada to the observations and recommendations raised on behalf of the inmate population and the willingness of the minister to cause corrective action to be taken when the service fails to reasonably respond to those observations and recommendations.


Le projet de loi C-36, en revanche, propose d'abord une nouvelle infraction qui criminaliserait la communication, en tout lieu, en vue d'acheter des services sexuels et, ensuite, une infraction distincte qui criminaliserait la communication en vue de vendre des services sexuels, mais — et je m'empresse de le souligner — seulement dans un lieu public où il est raisonnable de s'attendre à trouver des enfants.

On the other hand, Bill C-36 proposes, first, a new offence that would criminalize communicating in any place for the purpose of purchasing sexual services, and second, a separate offence that would criminalize communicating for the purpose of selling sexual services, but—and I have to emphasize this—only in public places where children could reasonably be expected to be present.


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1. se félicite des efforts accomplis par la Commission pour promouvoir l'égalité des chances entre les hommes et les femmes dans de nombreux domaines d'action de l'Union européenne; regrette, néanmoins, le peu d'empressement mis par la DG "Affaires économiques et financières", la DG "Concurrence", la DG "Énergie et transports", la DG "Fiscalité et union douanière", la DG "Santé et protection des consommateurs", la DG "Commerce", la DG "Élargissement", l'Office d'aide humanitaire (ECHO), la DG "Budget", le Service d'audit interne, le Service commun "Interprétation-conférences", le Service de traduction, l'Office des publications, le Serv ...[+++]

1. Welcomes the efforts made by the Commission to promote equal opportunities for women and men in many policy areas of the Union; regrets, however, that the Economic and Financial Affairs, Competition, Energy and Transport, Taxation and Customs Union, Health and Consumer Protection, Trade, and Enlargement DGs, ECHO (Humanitarian Aid Office), the Budget DG, the Internal Audit Service, the Joint Interpreting and Conference Service, the Translation Service, the Publications Office, the Legal Service and the Press and Communication DG seem to be rather unwilling to incorporate gender mainstreaming into their policies or to undertake new sp ...[+++]


Un certain nombre de services de la Commission montrent peu d'empressement à intégrer la dimension de genre dans leur politique ou à appliquer des mesures spécifiques. Sont dans ce cas la DG Affaires économiques et financières, la DG Concurrence, la DG Énergie et transports, la DG Fiscalité et union douanière, la DG Santé et protection des consommateurs, la DG Commerce, la DG Élargissement, l'Office d'aide humanitaire (ECHO), la DG Budget, le Service d'audit interne, le Service commun "Interprétation-conférences", le Service de traduc ...[+++]

A number of Commission departments - Economic and Financial Affairs, Competition, Energy and Transport, Taxation and Customs Union, Health and Consumer Protection, Trade, and Enlargement DGs, ECHO (Humanitarian Aid Office), the Budget DG, the Internal Audit Service, the Joint Interpreting and Conference Service, the Translation Service, the Publications Office, the Legal Service and the Press and Communication DG - seem to be rather unwilling to include gender mainstreaming in their policy or to undertake new specific policy actions.


1. se félicite des efforts accomplis par la Commission pour promouvoir l'égalité des chances entre les hommes et les femmes dans de nombreux domaines d'action de l'Union européenne; regrette, néanmoins, le peu d'empressement mis par la DG Affaires économiques et financières, la DG Concurrence, la DG Énergie et transports, la DG Fiscalité et union douanière, la DG Santé et protection des consommateurs, la DG Commerce, la DG Élargissement, l'Office d'aide humanitaire (ECHO), la DG Budget, le Service d'audit interne, le Service commun "Interprétation-conférences", le Service de traduction, l'Office des publications, le Service juridique et ...[+++]

1. Welcomes the efforts made by the Commission to promote equal opportunities for women and men in many policy areas of the Union; regrets, however, that the Economic and Financial Affairs, Competition, Energy and Transport, Taxation and Customs Union, Health and Consumer Protection, Trade, and Enlargement DGs, ECHO (Humanitarian Aid Office), the Budget DG, the Internal Audit Service, the Joint Interpreting and Conference Service, the Translation Service, the Publications Office, the Legal Service and the Press and Communication DG seem to be rather unwilling to incorporate gender mainstreaming into their policies or to undertake new sp ...[+++]


Or, il nous semble que la Commission n'apporte aucune réponse à ce sujet et montre un empressement qui nous semble peu décisif à libéraliser les services portuaires.

It seems to us that the Commission has failed to respond to this issue and is displaying a haste to liberalise port services which we feel will have no real impact.


Vu que plus d'empressement semble être mis à faire adopter des textes législatifs libéralisant des secteurs-clés qu'à établir des définitions préalables, le Parlement européen se trouve à nouveau dans la situation précaire de devoir se prononcer sur une législation concernant le service universel, alors qu'une définition consensuelle n'a toujours pas été arrêtée.

As legislation liberalising key sectors seems to be more forthcoming than definitions, the Parliament is repeatedly finding itself in the precarious position of having to deal with legislation concerning universal service, before an agreed definition has been established.


Le commissaire Flynn a poursuivi en déclarant: "il est vrai que certains pays du Nord et du Sud n'ont pas jusqu'à présent fait preuve d'un grand empressement pour contracter des engagements précis et contraignants sur les droits de l'homme, l'égalité entre les hommes et les femmes, le financement du développement social, la mise en oeuvre des conventions de l'OIT, l'allègement du service de la dette pour les pays les plus pauvres, mais la Commission est déterminée à encourager les États membres à résister à la tentation qui consiste à ...[+++]

Commissioner Flynn went on to say "it is true that some countries in the North and in the South haven't so far demonstrated a real readiness to make precise and forceful commitments on human rights, on equality between men and women, on social development financing, on the implementation of ILO Conventions, on debt service relief for the poorest countries; but the Commission is determined to encourage the EU Member States to resist the temptation to make cheap compromises wrapped up in ambiguous language".


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