Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
32 B Svc
32 Bon Svc
32e Bataillon des services
Service de transcription
Service de transcription pour malentendants
Services des Malentendant

Traduction de «services des malentendants de moncton » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les Services des Sourd(e)s et des Malentendant(e)s du Sud-Est Inc. [ Services des Malentendant(e)s de Moncton ]

South-east Deaf and Hard of Hearing Services Inc. [ Moncton Hearing Impaired Council Inc. ]


32e Bataillon des services (Moncton) [ 32 Bon Svc | 32 B Svc (Moncton) ]

32 (Moncton) Service Battalion [ 32 Svc Bn | 32 (Moncton) Svc Bn ]


service de transcription pour malentendants | service de transcription

transcription service for the hearing impaired | transcription service


Comité technique spécial, accès au service téléphonique pour les malentendants

Ad Hoc Technical Committee on Telephone Access for the Hearing Impaired
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
28. invite la Commission et les États membres à garantir que des mesures soient prises, en particulier par des fabricants d'appareils et des fournisseurs de services, afin d'améliorer l'accessibilité aux services de médias linéaires et non linéaires pour les personnes âgées et les personnes souffrant d'un handicap, comme les malentendants et les malvoyants;

28. Calls on the Commission and the Member States to ensure that measures are taken, in particular, by device manufacturers and service providers to improve accessibility to linear and non-linear media services for elderly people and people with a disability such as the hard of hearing and the visually impaired;


22. reconnaît, par ailleurs, que les États membres devraient encourager les fournisseurs de services de médias audiovisuels et les fabricants de dispositifs d'assistance relevant de leur compétence à faciliter l'accès à leurs services, en particulier pour les personnes âgées et celles atteintes de handicaps, tels les malentendants et les malvoyants;

22. Recognises, furthermore, that the Member States should encourage media service providers and manufacturers of supporting devices under their jurisdiction to make their services more accessible, particularly to the elderly and to people with disabilities, such as the hard of hearing and the visually impaired;


se félicite de la nouvelle application pour les téléphones intelligents proposée par la Commission qui fournit des informations sur les droits des passagers en plusieurs langues et dans des formats accessibles pour les passagers handicapés; invite les États membres et les transporteurs à promouvoir le développement et l'utilisation de technologies modernes similaires (notamment SMS et utilisation des réseaux sociaux, services vidéo utilisant le langage des signes et services textuels adaptés à des utilisateurs sourds, ...[+++]

Welcomes the Commission’s new smartphone application, which provides information on passenger rights in several languages and in a format accessible to passengers with disabilities; calls on the Member States and carriers to press ahead with the development and use of similar modern technologies (including SMS and the use of social networks, video-based sign language services, and text-based services to ensure the inclusion of deaf, hard-of-hearing and speech-disabled users); calls on public authorities, consumer ...[+++]


22. se félicite de la nouvelle application pour les téléphones intelligents proposée par la Commission qui fournit des informations sur les droits des passagers en plusieurs langues et dans des formats accessibles pour les passagers handicapés; invite les États membres et les transporteurs à promouvoir le développement et l'utilisation de technologies modernes similaires (notamment SMS et utilisation des réseaux sociaux, services vidéo utilisant le langage des signes et services textuels adaptés à des utilisateurs sourds, ...[+++]

22. Welcomes the Commission’s new smartphone application, which provides information on passenger rights in several languages and in a format accessible to passengers with disabilities; calls on the Member States and carriers to press ahead with the development and use of similar modern technologies (including SMS and the use of social networks, video-based sign language services, and text-based services to ensure the inclusion of deaf, hard-of-hearing and speech-disabled users); calls on public authorities, consumer ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
A. considérant que la plupart des services d'urgence de l'Union ne sont accessibles que via l'usage de la voix, des millions de citoyens, comme les sourds, les malentendants, les personnes ayant des troubles de la parole ou nécessitant d'appeler en toute discrétion, sont exclus des services d'urgence,

A. whereas most EU emergency services remain accessible only using voice, excluding millions of citizens from a life-saving service, such as deaf, hard-of-hearing and speech-disabled users and in situations where discretion is needed in relation to the call,


34. souligne la nécessité de garantir l'accessibilité au numéro 112 des personnes qui souffrent de différents types de handicap et des groupes vulnérables, et demande instamment que l'accessibilité au numéro 112 soit normalisée pour ces groupes en particulier, éventuellement en fournissant des terminaux spéciaux adaptés aux utilisateurs malentendants ou malvoyants, des services de relais textuels ou en langue des signes, ou d'autres systèmes spécifiques; invite également la Commission et les États membres à accentuer leurs efforts afin d'accroître la connaissance du numéro 1 ...[+++]

34. Emphasises the need to guarantee the accessibility of the 112 number for people with different types of disability and vulnerable groups, and urges that accessibility be standardised for 112 for these groups in particular, possibly via the provision of special terminal devices for hearing- or visually-impaired users, text relay or sign language services, or other specific equipment; calls also on the Commission and the Member States to step up their efforts to heighten awareness among these people of the 112 number through the use of means of communication specially adapted to their needs;


Ces mesures pourraient consister à fournir des terminaux spéciaux adaptés aux utilisateurs malentendants, des services de relais textuels ou d’autres systèmes spécifiques.

This could involve the provision of special terminal devices for hearing-impaired users, text relay services, or other specific equipment.


Les États membres devraient prendre des mesures spécifiques afin de faire en sorte que les services d'urgence, dont le «112», soient également accessibles aux utilisateurs finals handicapés, en particulier les sourds, les malentendants, les personnes souffrant de troubles de l’élocution et les personnes à la fois sourdes et aveugles.

Member States should take specific measures to ensure that emergency services, including ‘112’, are equally accessible to disabled end-users, in particular deaf, hearing-impaired, speech-impaired and deaf-blind users.


Ainsi, les services de relais textuels, indispensables aux sourds et malentendants, ne sont disponibles que dans la moitié des États membres; les services d'urgence directement accessibles par textophone n'existent que dans sept États membres; les émissions télévisées avec audiodescription, sous-titrées et en langage des signes restent marginales; seuls 8 % des GAB installés par les deux principales banques de dépôt européennes offrent une assistance vocale[6].

E.g. text relay services, essential for deaf and speech-impaired people, are only available in half of the Member States; emergency services are directly accessible by text telephone in only seven Member States; broadcasting with audio description, subtitled TV programming and TV sign-language programming remains very poor; only 8% of ATMs installed by the two main European retail banks provide 'talking' output[6].


Des systèmes destinés à faciliter la mobilité des handicapés moteurs, la manipulation et la commande d'objets ont été testés, de même que des services visant à améliorer les possibilités de communication des malentendants, dont la langue des signes et la lecture labiale.

Systems for motor impaired persons to facilitate mobility, manipulation and control have been demonstrated, as have services to improve communication possibilities of hearing impaired persons including sign language and lip movement generation.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

services des malentendants de moncton ->

Date index: 2021-06-01
w