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Carte d'appel d'opérateur local
Indicateur d'appels en bas
Indicateur d'appels en-dessous
Retour d'appel
Signal appelant
Signal appelé
Signal d'appel de l'opérateur
Signal d'appel de l'opératrice
Signal d'appel en attente
Signal d'appel en instance
Signal d'appels en attente
Signal d'appels en bas
Signal d'appels en-dessous
Signal d'attente
Signal d'invitation à numéroter
Signal de confirmation d'appel
Signal de l'appelant
Signal de l'appelé
Signal de mise en attente
Signal de retour d'appel
Signal demandeur
Signal demandé
Signal du demandeur
Signal du demandé
Signaler des erreurs lors d’appels
Tonalité de retour d'appel

Traduction de «signal d'appel de l'opérateur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
signal du demandé [ signal demandé | signal de l'appelé | signal appelé ]

signal destination


signal du demandeur [ signal demandeur | signal de l'appelant | signal appelant ]

signal source




signal d'appel de l'opérateur | signal d'appel de l'opératrice

call operator signal | operator call-in signal


indicateur d'appels en bas | indicateur d'appels en-dessous | signal d'appels en bas | signal d'appels en-dessous

calls below indicator | calls below signal


signal d'appel en attente | signal d'appel en instance | signal d'attente

call waiting signal | waiting signal


signal d'appel en attente [ signal de mise en attente | signal d'appels en attente ]

call waiting signal [ calls waiting signal ]


signaler des erreurs lors d’appels

call error reporting | describe call errors | detail call errors | report call errors


tonalité de retour d'appel | retour d'appel | signal de retour d'appel

ringback tone | RBT | ringing tone | audible ringing tone | ringtone | ringing signal | ringing tone signal | audible ringing signal


signal de confirmation d'appel | signal d'invitation à numéroter

call-confirmation signal | proceed-to-select signal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ceci permet d'éviter les risques de rupture de courant, les gestionnaires de réseaux pouvant faire appel aux opérateurs voisins dans le cadre d'un organisme de coordination.

This helps to avoid the risk of power cuts since the network operators can call on neighbouring operators via a co-ordination body.


Les coûts évitables correspondent à la différence entre les coûts totaux déterminés à long terme d'un opérateur fournissant sa gamme complète de services et les coûts totaux déterminés à long terme de cet opérateur fournissant sa gamme complète de services sauf le service de terminaison d'appel en gros à des tiers (c'est-à-dire le coût séparé d'un opérateur ne fournissant pas de terminaison d'appel à des tiers).

Avoidable costs are the difference between the identified total long-run costs of an operator providing its full range of services and the identified total long-run costs of that operator providing its full range of services except for the wholesale call termination service supplied to third parties (i.e. stand-alone cost of an operator not offering termination to third parties).


Lorsque les autorités réglementaires nationales (ARN) imposent des obligations de contrôle des prix et de comptabilisation des coûts, conformément à l'article 13 de la directive 2002/19/CE, aux opérateurs désignés par elles comme puissants sur les marchés de gros de la terminaison d'appel vocal sur réseau téléphonique public individuel (ci-après dénommés «marchés de la terminaison d'appels fixe et mobile») à la suite d'une analyse de marché effectuée conformément à l'article 16 de la directive 2002/21/CE, les ARN doivent fixer des tar ...[+++]

When imposing price control and cost-accounting obligations in accordance with Article 13 of Directive 2002/19/EC on the operators designated by National Regulatory Authorities (NRAs) as having significant market power on the markets for wholesale voice call termination on individual public telephone networks (hereinafter referred to as ‘fixed and mobile termination markets’) as a result of a market analysis carried out in accordance with Article 16 of Directive 2002/21/EC, NRAs should set termination rates based on the costs incurred by an efficient operator.


Les marchés de la terminaison d'appel correspondent à une situation d'accès bidirectionnel dans laquelle les deux opérateurs sont censés bénéficier des accords d'interconnexion mais, dès lors que ces opérateurs sont également en concurrence vis-à-vis des abonnés, les tarifs de terminaison d'appel peuvent avoir des conséquences importantes aux niveaux stratégique et concurrentiel.

Termination markets represent a situation of two-way access where both interconnecting operators are presumed to benefit from the arrangement but, as these operators are also in competition with each other for subscribers, termination rates can have important strategic and competitive implications.


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Au niveau du marché de gros, il n’y a pas de tarif interopérateurs convenu pour la réception d’appels.Les opérateurs auraient donc pu baisser les prix sans qu'il soit nécessaire de modifier des accords internationaux.

At wholesale level, there are no agreed inter-operator tariffs for such “received calls” so operators could have decreased the prices without the need to change any international agreements.


Sur la réception des appels, les opérateurs pratiquent des marges de détail de 300% à 400% – et ce uniquement parce que l’abonné a traversé une frontière.

On received calls, operators make retail margins of 300% to 400% – and this merely because the consumer has crossed a border.


Les nouveaux entrants sur le marché italien des télécommunications peuvent facturer des tarifs de gros pour la terminaison d’appel plus élevés que ceux de l’opérateur dominant Telecom Italia, mais seulement pour une période transitoire de quatre ans. Dans une lettre de commentaires adressée aujourd'hui à l'autorité italienne des télécommunications « Autorità de télécommunications par comunicazioni le garanzie nelle » (« AGCOM »), la Commission européenne demande cependant à l’AGCOM de spécifier les détails du programme de quatre ans de baisse des tarifs d ...[+++]

New entrants to the Italian telecom market may charge higher wholesale call termination rates than the dominant player Telecom Italia, but only for transitional period of four years, says the European Commission today in a letter with comments sent to the Italian telecom authority Autorità per le garanzie nelle comunicazioni (“AGCOM”). The Commission however requires AGCOM to specify the details of a 4-year "glide path" for reducing alternative network operators’ wholesale call termination rates.


En engageant les travaux dans ces six domaines, nous nous préparons pour l’avenir et envoyons ainsi un signal clair aux opérateurs économiques des deux régions».

By commencing work in these six areas, we prepare ourselves for the future, thus giving a clear signal to economic operators on both sides".


- Le processus de consultation concernant le Livre vert a eu lieu de janvier 2004 au 15 mars 2004 et a fait appel aux opérateurs internationaux ainsi qu’aux autorités compétentes des États membres, des pays adhérents et candidats et aux pays prenant part aux différents régimes préférentiels conclus avec l’Union européenne.

- The consultation process on the Green paper ran from January 2004 until 15 March 2004 and involved international traders and competent authorities of the Member States, acceding and candidate countries and countries taking part in various preferential arrangements with the European Union.


- les tarifs de terminaison d'appels des opérateurs mobiles, qui disposent d'un contrôle conjoint de la terminaison d'appels dans leurs réseaux, ne sont pas excessifs ;

- termination fees charged by mobile operators, which have joint control among themselves over call termination in their networks, are not excessive; and


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