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CCI
Centre du commerce international
Commerce international
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Société immobilière pour le commerce et l'industrie
Société nationale de commerce

Traduction de «société de commerce international » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
société de commerce international | SCI | société d'importation | société d'échanges internationaux | société de commerce

trading company | importing company


société de commerce international

export management company


commerce international [ commerce mondial ]

international trade [ world trade | Trade structure(ECLAS) ]


Centre du commerce international [ CCI (Cnuced/OMC) | Centre Cnuced/OMC du commerce international ]

International Trade Centre [ International Trade Centre UNCTAD/WTO | ITC (UNCTAD/WTO) | UNCTAD/WTO International Trade Centre ]


Centre CNUCED/OMC du commerce international | Centre du commerce international | CCI [Abbr.]

International Trade Centre | International Trade Centre UNCTAD/WTO | ITC [Abbr.]


MAECI | Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international | ministère des relations extérieures et du commerce international | DFAIT [Abbr.]

Department of Foreign Affairs and International Trade | DFAIT [Abbr.]


Recommandation du 1er janvier 1975 du Conseil de coopération douanière visant à exprimer en termes de classification type pour le commerce international, révision 2, des données statistiques du commerce international recueillies sur la base de la nomenclature de Bruxelles

Customs Cooperation Council's Recommendation of 1 January 1975 designed to enable Statistical Data on International Trade collected on the basis of the Brussels Nomenclature to be expressed in terms of the second revision of the Standard International Trade Classification


organisme de commerce d'État [ société de commerce d'État | société nationale de commerce ]

State-trading company


commerçant international | commerçante internationale | négociant international | négociante internationale | négociant import-export | négociante import-export

international trader


société d'investissement [ compagnie d'investissement | dépôt collectif | fonds commun de placement | fonds d'investissement | fonds de placement à capital fixe | gestionnaire d'actifs | gestionnaire de fonds | Sicav | Sicomi | société d'investissement à capital variable | société de gestion d'actifs | société de placement collectif | société d’investissement à capital fixe | société d’investissement fermée | société immobilière pour le commerce et l'industrie ]

investment company [ asset management company | asset manager | closed-end investment company | fund manager | investment firm | investment fund | investment trust | mutual fund | OEIC | open-ended investment company | open-ended investment trust | pooled fund | unit trust | investment trusts(UNBIS) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. se félicite de la conclusion, sous l'égide des Nations unies, d'un traité juridiquement contraignant sur le commerce international des armes classiques, qui est le fruit de sept longues années de négociations; rappelle que ce traité vise à établir les normes internationales communes les plus strictes possibles pour réglementer le commerce international des armes classiques et prévenir et éliminer le commerce illicite d'armes classiques afin de contribuer à la paix, à la sécurité, à la stabilité et à la réduction de la souffrance h ...[+++]

1. Welcomes the conclusion under the auspices of the United Nations of a legally binding Arms Trade Treaty on international trade in conventional arms after seven years of long negotiations; recalls that the Treaty aims to establish the highest possible common international standards for regulating the international trade in conventional arms, and to prevent and eradicate the illicit trade in conventional arms for the purpose of contributing to international and regional peace, security and stability and the reduction of human suffer ...[+++]


les régimes actuellement appliqués aux ITC et aux CFI seront effectivement abolis au plus tard le 1 janvier 2007 ; à cette même date, un nouveau système de crédit d’impôt remboursable pourra être institué par Malte, pour autant qu’il ne favorise pas dans la pratique les sociétés à capitaux étrangers au détriment des sociétés à capitaux maltais ; le statut fiscal de société de commerce international (ITC) sera interdit à toute nouvelle société enregistrée à Malte après le 31 décembre 2006 : les sociétés de commerce international existantes (ITC) ne bénéficieront du régime actuel que jusqu’au 31décembre 2010 ; le nombre de sociétés de c ...[+++]

the existing ITC and CFI schemes will be effectively abolished by 1st January 2007 at the latest by the same date a new refundable tax credit system may be enacted by Malta provided that it does not effectively favour foreign-owned companies over domestic-owned companies the tax status of ITC is prohibited to any new company registered in Malta after 31st December 2006 the existing ITC shall benefit from the current system only until 31st December 2010 the number of newly created ITCs between the date of acceptance of the appropriate measures and 31st December 2006 will be limited to the yearly average number of ITC companies created in ...[+++]


La Commission européenne a accueilli avec satisfaction la notification par le gouvernement maltais de son acceptation officielle de la recommandation de la Commission du 22 mars 2006 (voir IP/06/363) visant à abolir progressivement les régimes d’aide actuels qui offrent des avantage fiscaux sélectifs en faveur des sociétés de commerce international (ITC) et des sociétés percevant des revenus d’origine étrangère (CFI) avant la fin de l’année 2010 au plus tard.

The European Commission has welcomed the notification by the Maltese Government that it has formally accepted the Commission recommendation of 22nd March 2006 (see IP/06/363) to gradually abolish the existing aid schemes providing selective fiscal advantages in favour of International Trading Companies (ITC) and Companies with Foreign Income (CFI) by the end of 2010 at the latest.


i) abroger au plus tard le 1 janvier 2007 les régimes actuellement appliqués aux sociétés percevant des revenus d'origine étrangère et aux sociétés de commerce international et adopter simultanément un nouveau système de crédit d'impôt remboursable qui ne favorise pas, dans la pratique, les sociétés à capitaux étrangers au détriment des sociétés à capitaux maltais; ii) interdire l'octroi du statut fiscal de société de commerce international à toute nouvelle entreprise établie à Malte après le 31 décembre 2006; les sociétés de commerce international existantes ne bénéficieront du système actuel que jusqu'au 31 décembre 2010; iii) limit ...[+++]

(i) abolish the existing ITC and CFI schemes by 1st January 2007 at the latest and enact by the same date a new refundable tax credit system that does not in practice favour foreign-owned companies over domestic-owned companies ii) prohibit the tax status of ITC to any new company registered in Malta after 31st December 2006. The existing ITC shall benefit from the current system only until 31st December 2010 iii) limit the number of newly created ITCs between the date of acceptance of the appropriate measures herewith proposed and 31st December 2006 to the yearly average number of ITC companies created in the last five years.


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La Commission européenne a, conformément aux dispositions du traité CE relatives aux aides d'État, demandé formellement à Malte d'abroger, d'ici la fin de 2010, les régimes fiscaux appliqués aux sociétés maltaises percevant des revenus d'origine étrangère et aux sociétés de commerce international.

The European Commission has formally requested Malta under EC Treaty state aid rules to abolish the tax regime for Maltese Companies with Foreign Income (CFI) and the International Trading Companies’ (ITC) regime by the end of 2010 at the latest.


Les bénéfices des sociétés percevant des revenus d'origine étrangère et des sociétés de commerce international reversés aux actionnaires qui vivent à l'étranger sont soumis à une imposition très faible à Malte (4,2 % au lieu des 35 % normalement prévus).

Thus, ITCs’ and CFIs’ profits distributed to non-resident shareholders are subject to very low taxation in Malta (down to 4.2% instead of the normal 35%).


F. considérant que l'organisation, le maintien en activité et le développement opérationnel de filières terroristes présupposent une activité continuellement en évolution de récolte de moyens et, parallèlement, la recherche de méthodes toujours nouvelles et interchangeables de rassemblement de fonds et de transfert de ceux-ci au travers de canaux légaux et illégaux, parmi lesquels des sociétés de commerce international, des trusts et des sociétés offshore, les "passeurs" de valeurs, les transferts de fonds comme l'hawala ou l'utilisation de certaines organisations de bienfaisance,

F. whereas the organisation, running and operational development of terrorist networks entails constantly-evolving finance-raising activities, coupled with the continual search for new and interchangeable means of raising funds and of transferring these through legal and illegal channels, such as international trading companies, offshore companies and trusts, currency couriers, money remittance systems such as hawala or the use of certain charitable organisations,


F. considérant que l'organisation, le maintien en activité et le développement opérationnel de filières terroristes présupposent une activité continuellement en évolution de récolte de moyens et, parallèlement, la recherche de méthodes toujours nouvelles et interchangeables de rassemblement de fonds et de transfert de ceux-ci au travers de canaux légaux et illégaux, parmi lesquels des sociétés de commerce international, des trusts et des sociétés offshore, les "passeurs" de valeurs, les transferts de fonds comme l'hawala ou l'utilisation de certaines associations de bienfaisance,

F. whereas the organisation, running and operational development of terrorist networks entails constantly-evolving finance-raising activities, coupled with the continual search for new and interchangeable means of raising funds and of transferring these through legal and illegal channels, such as international trading companies, offshore companies and trusts, currency couriers, money remittance systems such as Hawala or the use of certain charitable organisations,


G. considérant que le commerce équitable poursuit deux objectifs inséparables: offrir des possibilités de développement aux petits producteurs et aux travailleurs des pays en développement et influer sur le système du commerce international et les sociétés privées afin de les rendre plus justes et plus propices au développement durable; que le mouvement international du commerce équitable promeut ce dernier objectif en donnant l'e ...[+++]

G. whereas Fair Trade pursues two inseparable objectives: to provide opportunities for development for small-scale producers and workers in developing countries and to influence the international trading system and private companies towards becoming more just and conducive to sustainable development; whereas the international Fair Trade movement pursues the latter objective by setting an example and by exerting pressure on governments, international organisations and businesses,


1. constate que le système commercial mondial souffre actuellement d'une participation inégale, d'une répartition non uniforme des bénéfices du commerce international, de l'ambiguïté de certaines de ses règles et de leur impact sur des questions non commerciales, d'un manque de transparence interne et externe et d'une faible intégration des parlements et de la société civile aux travaux de l'OMC; insiste sur la nécessité d'entreprendre une réforme plus vaste que celle qui a été menée jusqu'à présent;

1. Notes that the world trade system currently suffers from unequal participation, the uneven distribution of the benefits of world trade, the ambiguity of some of its rules and their impact on non-trade issues, a lack of internal and external transparency, and a low level of involvement of parliaments and civil society in the work of the WTO; insists that broader reform is needed than has so far taken place;


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