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Dumping de salaire
Dumping salarial
Dumping salarial et social
Sous-enchère salariale
Sous-enchère salariale et sociale

Traduction de «sous-enchère salariale et sociale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sous-enchère salariale et sociale | dumping salarial et social

wage and social dumping


dumping salarial | sous-enchère salariale | dumping de salaire

wage dumping
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À Malte, les employeurs qui procèdent à de nouvelles embauches bénéficient ainsi d’une subvention salariale pouvant atteindre la moitié du salaire de base et des cotisations sociales pour une durée allant jusqu’à un an. Quant à l’Espagne, elle a fixé un taux de cotisation sociale forfaitaire pour les entreprises qui recrutent de nouveaux travailleurs sous contrat à durée indéterminée, y compris des contrats à temps partiel, pendant une période allant jusqu’à deux ans (trois pour les petites entreprises) et elle accorde des dotations s ...[+++]

For example, Malta offers a wage subsidy to employers for new hires up to half of the basic wage and of social contributions for a period up to one year, whereas Spain approved a flat social contribution rate for firms hiring new workers with open-ended contracts, including part-time contracts, for a period up to two years (three for small firms) as well as special allocations for Youth Guarantee beneficiaries hired on open-ended contracts..


O. considérant que les familles monoparentales, et plus particulièrement celles sous la responsabilité de mères célibataires, sont plus exposées au risque de pauvreté ou d'exclusion sociale (49,8 % contre 25,2 %), même s'il existe des différences importantes entre les pays, d'après les statistiques SRCV-UE , ce qui s'explique par la féminisation de la pauvreté, la surreprésentation des femmes dans les emplois précaires et dans le travail à temps partiel involontaire, le temps disproportionné que les femmes consacrent à des tâches non rémunérées, les interruptions de carrière des femmes pour s'occuper des enfants ou d'autres membres de l ...[+++]

O. whereas single-parent families, especially families headed by single mothers, are at greater risk of poverty or social exclusion (49,8 % compared to 25,2 %), although there are large differences between countries, according to EU-SILC , which is related to the feminisation of poverty, women’s overrepresentation in precarious work and as involuntary part-time workers, the disproportionate time spent by women in unpaid work, interruptions in women’s careers to care for children or other family members, and the pay gap between men and women;


salue le rôle important joué par les mouvements syndicaux dans le dialogue et les négociations avec le gouvernement et les autres parties prenantes pour améliorer les conditions de travail et les droits d'accès à la protection sociale en Indonésie; recommande que la coopération envisagée par les dispositions de l'APC sur la sauvegarde des droits de l'homme et la non-discrimination aborde les questions liées à l'égalité entre hommes et femmes sur le lieu de travail et les différences salariales entre hommes et femmes; souligne en par ...[+++]

Acknowledges the important role played by labour movements in dialogues and negotiations with the Government and other stakeholders to promote working conditions and social security rights in Indonesia; recommends that the cooperation sought under the provisions of the PCA on safeguarding human rights and non-discrimination should address issues relating to gender equality in the workplace and tackling the gender-based pay gap; stresses in particular the importance of specific action to ensure that international core labour standards are comprehensively implemented, given that women workers are still subjected to exploitation and discr ...[+++]


(x) salue le rôle important joué par les mouvements syndicaux dans le dialogue et les négociations avec le gouvernement et les autres parties prenantes pour améliorer les conditions de travail et les droits d'accès à la protection sociale en Indonésie; recommande que la coopération envisagée par les dispositions de l'APC sur la sauvegarde des droits de l'homme et la non-discrimination aborde les questions liées à l'égalité entre hommes et femmes sur le lieu de travail et les différences salariales entre hommes et femmes; souligne en ...[+++]

(x) Acknowledges the important role played by labour movements in dialogues and negotiations with the Government and other stakeholders to promote working conditions and social security rights in Indonesia; recommends that the cooperation sought under the provisions of the PCA on safeguarding human rights and non-discrimination should address issues relating to gender equality in the workplace and tackling the gender-based pay gap; stresses in particular the importance of specific action to ensure that international core labour standards are comprehensively implemented, given that women workers are still subjected to exploitation and d ...[+++]


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67. insiste sur la nécessité d'intégrer les politiques visant à généraliser l'égalité des sexes, notamment dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques, où les femmes sont fortement sous-représentées, de façon à résoudre les problèmes de la ségrégation par métier et de la discrimination salariale, et d'éliminer la discrimination fondée sur le genre et l'orientation sexuelle dans l'éducation, et demande des politiques propres à attirer les groupes vulnérables et défavorisés, y compris les personnes âgées, et à garantir leur inclusion sociale ...[+++]

67. Stresses the need to mainstream gender equality, particularly in fields of science, technology, engineering, and mathematics) (STEM), where women are highly underrepresented, in order to overcome occupational segregation and wage discrimination, and to eliminate discrimination based on gender and sexual orientation in education, and calls for policies to attract and ensure the social inclusion of the most vulnerable and disadvantaged groups, including older people, in learning; encourages the Member States, in this connection, to introduce specific measures in the form of practical assistance, financial support or further training;


67. insiste sur la nécessité d'intégrer les politiques visant à généraliser l'égalité des sexes, notamment dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques, où les femmes sont fortement sous-représentées, de façon à résoudre les problèmes de la ségrégation par métier et de la discrimination salariale, et d'éliminer la discrimination fondée sur le genre et l'orientation sexuelle dans l'éducation, et demande des politiques propres à attirer les groupes vulnérables et défavorisés, y compris les personnes âgées, et à garantir leur inclusion sociale ...[+++]

67. Stresses the need to mainstream gender equality, particularly in fields of science, technology, engineering, and mathematics) (STEM), where women are highly underrepresented, in order to overcome occupational segregation and wage discrimination, and to eliminate discrimination based on gender and sexual orientation in education, and calls for policies to attract and ensure the social inclusion of the most vulnerable and disadvantaged groups, including older people, in learning; encourages the Member States, in this connection, to introduce specific measures in the form of practical assistance, financial support or further training;


Par ailleurs, s’il est vrai que France Télécom ne dispose pas de possibilités d’ajustement de sa masse salariale par la mise en œuvre d’un plan social de réduction d’effectifs pour le personnel concerné, il est douteux qu’un tel plan visant uniquement des fonctionnaires sous statut du fait de leur qualité pourrait être valablement mis en œuvre, alors que la cessation d’embauches de fonctionnaires en 1997 et le recours à du personnel de droit privé lui a offert des possibilités certaines de flexibilité d’ajustement de sa masse salariale.

Moreover, although it is true that France Télécom does not have the option of adjusting its total wage bill by implementing a social plan to cut the workforce regarding the staff concerned, it is doubtful that such a plan targeting employees with civil servant status only on the grounds of this status, could validly be implemented, whereas the stop on the recruitment of civil servants in 1997 and the recourse to ordinary employees offered it certain possibilities for flexibility of adjustment of its total wage bill.




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sous-enchère salariale et sociale ->

Date index: 2021-01-21
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