32. est préoccupé par l'écart qui existe toujours entre les nouveaux objectifs, extrêmement louables, du plein emploi et du passage à une économie fondée sur la connaissance, d'une part, et les recommandations spécifiques souvent marq
uées au sceau de la routine, d'autre part, et invite la Commission et le Conseil à étudier sérieusement la nécessité d'une refonte radicale de l'appareil intellectuel sous-tendant la politique économique, afin de l'adapter aux conclusions du Conseil européen extraordinaire de Lisbonne et à la méthode ouverte de coordination désormais approuvée, en ce compris la mise en œuvre du processus de Luxembourg en mat
...[+++]ière de politique économique;
32. Is concerned at the ongoing gap between the highly commendable new aims of full employment and the transition to a knowledge-based economy, on the one hand, and the often largely routine specific policy recommendations, on the other, and calls on the Commission and the Council to give serious consideration to the need for a drastic renewal of the intellectual apparatus behind economic policy making, to bring it into line with the conclusions of the Lisbon Special European Council and the approved open method of coordination, including the implementation of the Luxembourg process for economic policy;