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Crampe fonctionnelle
Crampe professionnelle
Crampes fonctionnelles
Crampes professionnelles
Dyscinésie professionnelle
Dyskinésie professionnelle
Dystonie de fonction
E-formation
Formation de la main-d'œuvre
Formation en alternance
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
Migration de main-d'œuvre
Migration de travail
Migration professionnelle
Névrose professionnelle
Spasme de fatigue
Spasme fonctionnel
Spasme professionnel
Spasme professionnel de la main
Spasmes fonctionnels
Spasmes professionnels

Traduction de «spasme professionnel de la main » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
spasme professionnel de la main

occupational hand cramp


dyskinésie professionnelle [ névrose professionnelle | spasmes fonctionnels | spasmes professionnels | crampes fonctionnelles | crampes professionnelles | dyscinésie professionnelle ]

occupation neurosis copodyskinesia [ professional hyperkinesia ]


crampe professionnelle [ crampe fonctionnelle | spasme professionnel | spasme fonctionnel | spasme de fatigue | dystonie de fonction ]

occupational cramp [ professional cramp | occupation spasm | professional spasm | fatigue spasm ]


Loi modifiant la Loi sur les relations du travail, la formation professionnelle et la gestion de la main-d'œuvre dans l'industrie de la construction et la Loi sur la formation et la qualification professionnelle de la main-d'œuvre

An Act to amend the Act respecting labour relations, vocational training and manpower management in the construction industry and the Act respecting manpower vocational training and qualification


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


migration de main-d'œuvre | migration de travail | migration professionnelle

labour migration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les mesures d’activation, de formation et de perfectionnement professionnel de la main-d’œuvre existante ont toutes un rôle à jouer dans la lutte contre ces pénuries, en particulier à un moment où le taux de chômage global est élevé.

Activation, training and up-skilling of the existing labour force must all play a role in countering these shortages, especially at a time when overall unemployment is high.


Ce DOCUP fixe quatre priorités d'action conformes au cadre de référence de la politique du FSE : 1. exploitation de la demande de main-d'oeuvre et amélioration de l'employabilité (29% de la dotation FSE); 2. promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes et de l'égalité des chances dans la vie professionnelle (19% de la dotation FSE); 3. amélioration de la qualité et de l'efficacité de l'éducation et de la formation, promotion de la mobilité professionnelle, et renforcement de l'intégration de l'éducation et de la vie profess ...[+++]

The SPD sets out four policy priorities in accordance with the ESF policy frame of reference: 1. exploiting labour demand and improving employability (29% of the ESF allocation); 2. promoting equality and equal opportunities in working life (19%); 3. improving the quality and effectiveness of education and training, promoting occupational mobility, and strengthening the integration of education and working life (19%); 4. developing human capital to support entrepreneurship and the quality of working life and exploiting research and technology (29%).


– la demande de professionnels des TIC continue de croître: l’emploi des professionnels des TIC augmente d’environ 3 % par an, et la demande de main-d’œuvre a dépassé l’offre.

The demand for ICT professionals continues to grow. Employment among ICT practitioners grew by around 3% a year, with labour demand outstripping the supply.


3. de renforcer l'offre de main-d'oeuvre en réformant les régimes de prélèvements et de prestations afin de supprimer les dispositions qui dissuadent de travailler, et en accroissant la mobilité professionnelle et régionale grâce à la réduction des décalages de compétences, tout en veillant à l'efficacité des mesures de reconversion professionnelle et autres politiques actives du marché du travail, en déréglementant le marché du logement et en améliorant les infrastructures de transport (OG 4, 7, 8 et 13).

3. strengthen labour supply by reforming tax benefit systems to eliminate disincentives to work and enhance occupational and regional mobility by reducing skill mismatches, whilst ensuring the efficiency of retraining measures and other active labour market policies, deregulating the housing market, and improving transport infrastructure (GL 4, 7, 8 and 13).


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en soutenant le passage à une économie à faible émission de carbone, résiliente au changement climatique, économe en ressources et durable sur le plan environnemental, par l'amélioration des systèmes d'éducation et de formation nécessaire à l'adaptation des comportements, des compétences et des qualifications, le perfectionnement professionnel de la main-d'œuvre et la création de nouveaux emplois dans les secteurs liés à l'environnement et à l'énergie.

Supporting the shift towards a low-carbon, climate-resilient, resource-efficient and environmentally sustainable economy, through the improvement of education and training systems necessary for the adaptation of skills and qualifications, the up-skilling of the labour force, and the creation of new jobs in sectors related to the environment and energy.


(iii) un meilleur accès à la formation tout au long de la vie, la mise à niveau des aptitudes et des compétences professionnelles de la main-d’œuvre et l'amélioration de l'adéquation des systèmes d'éducation et de formation aux besoins et à l'évolution du marché du travail en renforçant l'éducation et grâce à des mesures facilitant la transition entre l'enseignement, la formation professionnelle et l'accès à l'emploi, une attention particulière étant accordée à la formation et à l'apprentissage des jeunes, des chômeurs de longue durée et des travailleurs âgés;

(iii) Enhancing access to lifelong learning, upgrading the skills and professional competences of the workforce and ensuring that education and training systems match labour market needs and developments, by boosting education and measures to ease the transition between education, vocational training and access to employment, paying particular attention to training and apprenticeship for young people, long-term unemployed and elder ...[+++]


en soutenant le passage à une économie à faible émission de carbone, résiliente au changement climatique, économe en ressources et durable sur le plan environnemental, par l'amélioration des systèmes d'éducation et de formation nécessaire à l'adaptation des compétences et des qualifications, le perfectionnement professionnel de la main-d'œuvre et la création de nouveaux emplois dans les secteurs liés à l'environnement et à l'énergie;

Supporting the shift towards a low-carbon, climate-resilient, resource-efficient and environmentally sustainable economy, through the improvement of education and training systems necessary for the adaptation of skills and qualifications, up-skilling of the labour force, and the creation of new jobs in sectors related to the environment and energy;


(a) en soutenant le passage à une économie à faible émission de carbone, résiliente au changement climatique, économe en ressources et durable sur le plan environnemental, par la réforme des systèmes d’éducation et de formation, l’adaptation des compétences et des qualifications, le perfectionnement professionnel de la main-d’œuvre et la création de nouveaux emplois dans les secteurs liés à l’environnement et à l’énergie;

(a) Supporting the shift towards a low-carbon, climate-resilient, resource-efficient and environmentally sustainable economy, through reform of education and training systems, adaptation of skills and qualifications, up-skilling of the labour force, and the creation of new jobs in sectors related to the environment and energy;


(a) en soutenant le passage à une économie à faibles émissions, résiliente au changement climatique, efficace du point de vue des ressources et de l'énergie et durable sur le plan environnemental, par la réforme des systèmes d’éducation et de formation, l’adaptation des compétences et des qualifications, le perfectionnement professionnel de la main-d’œuvre et la création de nouveaux emplois verts dans les secteurs liés à l’environnement et à l’énergie;

(a) Supporting the shift towards a low-emission, climate-resilient, resource- and energy efficient, and environmentally sustainable economy, through reform of education and training systems, adaptation of skills and qualifications, up-skilling of the labour force, and the creation of new green jobs in sectors related to the environment and energy;


(a) en soutenant le passage à une économie à faible émission de carbone, résiliente au changement climatique, économe en ressources et durable sur le plan environnemental, par l'amélioration des systèmes d'éducation et de formation nécessaire à l'adaptation des comportements, des compétences et des qualifications, le perfectionnement professionnel de la main-d'œuvre et la création de nouveaux emplois dans les secteurs liés à l'environnement et à l'énergie;

(a) Supporting the shift towards a low-carbon, climate-resilient, resource-efficient and environmentally sustainable economy, through the improvement of education and training systems necessary for the adaptation of behaviour, skills and qualifications, up-skilling of the labour force, and the creation of new jobs in sectors related to the environment and energy;


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