Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Stabilité après avarie
Stabilité après avarie du navire
Stabilité en cas d'avarie
Stabilité en état d'avarie

Traduction de «stabilité après avarie du navire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stabilité après avarie du navire

damage stability of ship


stabilité après avarie [ stabilité en cas d'avarie | stabilité en état d'avarie ]

damage stability [ damaged stability | damage-ship stability | damaged ship stability ]






Livret de stabilité après avarie (incluant le calcul des fuites hypothétiques d'hydrocarbures)

Damage Stability Booklet (including hypothetical outflow calculation)


Normes de la sécurité des navires régissant l'exploitation des navires à passager et la stabilité à l'état d'avarie (Navires ne ressortissant pas à la Convention) [ Normes de la sécurité des navires régissant l'exploitation des navires à passagers et la stabilité à l'état d'avarie ]

Ship safety passenger ship operations and damaged stability standards (Non-Convention Ships) [ Ship safety passenger ship operations and damaged stability standards ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aux fins de la stabilité après avarie, le navire est un peu plus compartimenté, et cette ouverture n'existe donc plus.

Damage stability compartments the vessel a bit more so you do not have this openness any longer.


Parallèlement, la Commission communiquera à l'OMI les résultats de ses recherches relatives à la stabilité après avarie des navires rouliers à passagers afin que l'OMI renforce les règles internationales en la matière.

At the same time, the Commission will provide its research on ro-ro passenger ship stability in a damaged condition to the IMO, with a view to enhancing the IMO international rules.


Mme Gascon : Il a été construit conformément aux règles traditionnelles de la construction de voiliers, en plus des mesures prises relativement à la stabilité à l'état intact et à la stabilité après avarie, parce qu'il sert au transport de personnes.

Ms. Gascon: She is built in accordance to rules of traditional sailmaking in addition to intact stability and damage stability because she is carrying personnel.


Et, avec les États membres de l'UE, nous avons insisté, en nous appuyant sur des travaux de recherche approfondis, pour que l'OMI mette à son ordre du jour la question de la stabilité après avarie.

And we have, together with the EU Member States, put damage stability firmly on the IMO agenda, based on extensive research work.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
«défaut du navire» désigne tout mauvais fonctionnement, toute défaillance ou tout manque de conformité avec les règles de sécurité applicables s'agissant de toute partie du navire ou de son équipement lorsqu'elle est utilisée pour la sortie, l'évacuation, l'embarquement et le débarquement des passagers; ou lorsqu'elle est utilisée pour la propulsion, la manœuvre, la sécurité de la navigation, l'amarrage, le mouillage, l'arrivée à un poste à quai ou sur un lieu de mouillage ou le départ d'un tel poste ou lieu, ou la maîtrise des avaries après un envahissement; ...[+++]

‘defect in the ship’ means any malfunction, failure or non-compliance with applicable safety regulations in respect of any part of the ship or its equipment when used for the escape, evacuation, embarkation and disembarkation of passengers, or when used for the propulsion, steering, safe navigation, mooring, anchoring, arriving at or leaving berth or anchorage, or damage control after flooding; or when used for the launching of life saving appliances; and


Enfin, des avis motivés ont été adressés à l’Autriche, Chypre, l’Estonie, le Portugal et la Slovaquie pour une directive qui vise principalement à rendre obligatoire en droit communautaire l’accord dit de Stockholm du 28 février 1996 qui applique aux navires rouliers à passagers des normes strictes de stabilité après avarie.

Finally, reasoned opinions have been sent to Austria, Cyprus, Estonia, Portugal and Slovakia in respect of a Directive the main aim of which is to make binding under Community law the so-called Stockholm Agreement of 28 February 1996 which applies strict stability requirements to damaged ro-ro passenger ships.


A la suite de la catastrophe de l'Estonia, qui en septembre 1994 a causé la mort de plus de 800 passagers, huit pays du nord de l'Europe (Danemark, Finlande, Allemagne, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Suède et Royaume-Uni) ont décidé en février 1996, à Stockholm, d'appliquer des normes plus sévères que celles prescrites quelques années plutôt par la convention SOLAS 90 en matière de stabilité après avarie des navires rouliers à passagers.

Following the Estonia disaster in 1994 in which more than 800 people died, eight northern European countries (Denmark, Finland, Germany, Ireland, the Netherlands, Norway, Sweden and the UK) decided in Stockholm in February 1996 to apply stricter standards than those laid down some years before in the SOLAS 90 Convention on damage stability of ro-ro ferries.


(3) La capacité de survie après avarie des navires rouliers à passagers, déterminée par les normes de stabilité après avarie, constitue un facteur essentiel pour la sécurité des passagers et de l'équipage, et notamment pour les opérations de recherche et de sauvetage.

(3) The survivability of ro-ro passenger ships following collision damage, as determined by their damage stability standard, is an essential factor for the safety of passengers and crew and is particularly relevant for search and rescue operations; the most dangerous problem for the stability of a ro-ro passenger ship with an enclosed ro-ro deck, following collision damage, is the one posed by the effect of a build-up of significant amounts of water on that deck.


(7) Des prescriptions générales de stabilité après avarie applicables aux navires rouliers à passagers ont été définies au niveau international lors de la Conférence pour la sauvegarde de la vie en mer de 1990 (SOLAS) et incluses dans la règle 8 du chapitre II-1, partie B, ci-après dénommée "règle II-1/8" , de la convention SOLAS (norme SOLAS 90).

(7) General stability requirements for ro-ro passenger ships in damaged condition were established at international level by the 1990 Safety of Life at Sea (SOLAS) Conference and were included in regulation 8 of Chapter II-1, Part B, also referred to as regulation II-1/8, of the SOLAS Convention (SOLAS 90 standard).


(10) Huit pays du nord de l'Europe, dont sept États membres de la Communauté, ont convenu à Stockholm, le 28 février 1996, d'appliquer aux navires rouliers à passagers une norme de stabilité après avarie plus stricte, afin de tenir compte des effets de l'accumulation d'eau sur le pont roulier et de permettre aux navires de survivre dans des conditions de mer plus difficiles que celles prévues par la norme SOLAS 90, en présence de vagues ayant une hauteur significative pouvant atteindre 4 m.

(10) Eight northern European countries, including seven Community Member States, agreed in Stockholm on 28 February 1996 to introduce a higher stability standard for ro-ro passenger ships in damaged condition in order to take into account the effect of water accumulation on the ro-ro deck and to enable the ship to survive in more severe states than the SOLAS 90 standard, up to 4 m significant wave heights.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

stabilité après avarie du navire ->

Date index: 2021-12-19
w