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Capacité de deuxième frappe
Capacité de seconde frappe
Deuxième frappe
Frappe en second
Riposte nucléaire
Stratégie de deuxième frappe
Stratégie de frappe en second
Stratégie de première frappe

Traduction de «stratégie de deuxième frappe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégie de deuxième frappe | stratégie de frappe en second

second-strike strategy


capacité de deuxième frappe | capacité de seconde frappe

second-strike capability


deuxième frappe | frappe en second | riposte nucléaire

second strike


capacité de deuxième frappe | capacité de seconde frappe

second-strike capability




Stratégie internationale du développement pour la Décennie des Nations Unies pour le développement [ Stratégie internationale du développement pour la troisième Décennie des Nations Unies pour le développement | Stratégie internationale du développement pour la deuxième Décennie des Nations Unies pour le développement ]

International Development Strategy for the United Nations Development Decade [ International Development Strategy for the Third United Nations Development Decade | International Development Strategy for the Second United Nations Development Decade ]


Examen et évaluation à mi-parcours des progrès accomplis dans l'application de la Stratégie internationale du développement pour la (deuxième) Décennie des Nations Unies pour le développement

Mid-Term Review and Appraisal of Progress in the Implementation of the International Development Strategy for the (Second) United Nations Development Decade


Consultation interrégionale sur les indicateurs et les procédures de la deuxième évaluation de la Stratégie de la santé pour tous

Interregional Consultation on Indicators and Procedures for the Second Evaluation of the Health for All Strategy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Deuxième rapport de mise en œuvre de la stratégie pour le marché intérieur 2003-2006 /* COM/2005/0011 final */

Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social committee and the Committee of the Regions - Second Implementation Report of the Internal Market Strategy 2003-2006 /* COM/2005/0011 final */


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52005DC0011 - EN - Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Deuxième Rapport de mise en œuvre de la stratégie pour le marché intérieur 2003-2006

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52005DC0011 - EN - Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Second Implementation Report of the Internal Market Strategy 2003-2006


Deuxième rapport de mise en œuvre de la stratégie pour le marché intérieur 2003-2006

Second Implementation Report of the Internal Market Strategy 2003-2006


Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Deuxième Rapport de mise en œuvre de la stratégie pour le marché intérieur 2003-2006

Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Second Implementation Report of the Internal Market Strategy 2003-2006


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En effet, il ressort de l’article 26, deuxième alinéa, du statut que l’inopposabilité à l’égard d’un fonctionnaire de pièces concernant sa situation administrative frappe seulement celles qui ne lui ont pas été préalablement communiquées.

It is apparent from the second paragraph of Article 26 of the Staff Regulations that the prohibition on using against an official documents concerning his administrative status applies only to documents which were not previously communicated to him.


Deuxièmement, aux points 59 à 68 de l’arrêt frappé de pourvoi, le Tribunal aurait violé l’article 107, paragraphe 1, TFUE en considérant qu’il ne suffit pas que la Commission définisse l’avantage procuré par la mesure litigieuse comme consistant en un traitement fiscal différencié résultant directement de la loi (de jure), mais que la Commission aurait au contraire dû se fonder sur une analyse économique des incidences de la mesure litigieuse pour pouvoir affirmer l’existence d’un avantage.

Second, in paragraphs 59 to 68 of the judgment under appeal, the General Court infringed Article 107(1) TFEU in ruling that it was not sufficient for the Commission to define the advantage of the contested measures as direct (de jure) tax discrimination, but that the Commission was obliged to base the existence of an advantage on an economic analysis of the effects of the contested measure.


Ce scénario met à jour des mesures déjà adoptées, par exemple, après les événements survenus à Fukushima à la suite des catastrophes naturelles qui ont frappé le Japon, et actuellement proposées, comme dans la stratégie «Énergie 2020»; il comprend également de propositions de mesures, telles que le «plan d'efficacité énergétique» et la nouvelle «directive sur la taxation de l'énergie».

This scenario updates measures adopted, e.g. after the Fukushima events following the natural disasters in Japan, and being proposed as in the Energy 2020 strategy; the scenario also includes proposed actions concerning the "Energy Efficiency Plan" and the new "Energy Taxation Directive".


rappelle que la stratégie Europe 2020 doit se donner comme objectif la réduction de la pauvreté de moitié dans l'Union et souligne que les Européens actuellement frappés par la pauvreté ou menacés de l'être sont majoritairement des femmes, en particulier des femmes âgées, des femmes migrantes, des femmes seules avec enfants et des travailleurs sociaux; estime, de plus, qu'il conviendrait d'introduire une perspective générationnelle, car la pauvreté des parents a un effet direct sur la vie, le développement et l'avenir de leurs enfant ...[+++]

Insists that the EU 2020 strategy should include a target for reducing poverty in the EU by half, and points out that a majority of Europeans currently living in poverty, or at risk of poverty, are women, in particular older women, migrant women, single mothers and carers; takes the view, moreover, that a life-course perspective should be introduced, as poverty of its parents has a direct impact on a child's life, development and future;


[3] En 2004, la Commission a organisé une consultation ouverte sur l’action future de l’UE dans le domaine de la santé (Processus de réflexion sur la politique européenne en matière de santé: [http ...]

[3] In 2004, the Commission held an open consultation asking what future health action the EU should take (Reflection process on EU health policy: [http ...]


À l’actif, on peut dire que la deuxième génération de stratégies de réduction de la pauvreté prend davantage en compte la sécurité alimentaire à mesure que les gouvernements nationaux prennent conscience de l’importance des stratégies et des programmes nationaux.

On the positive side, the second generation of Poverty Reduction Strategies takes greater account of food security as national governments increasingly realise the importance of establishing national strategies and programmes.




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stratégie de deuxième frappe ->

Date index: 2021-03-17
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