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Chef de chantier
Céduleur
Directrice de programmes de construction
Programme de commande
Programme de contrôle
Programme de gestion
Programme directeur
Programme superviseur
Programme superviseur en temps différé
Routine d'exécution
Répertoire des programmes et services
Superviseur
Superviseur de programme
Superviseur du répertoire des programmes
Superviseuse de travaux de construction

Traduction de «superviseur du répertoire des programmes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
superviseur du répertoire des programmes

contents supervisor


programme de calculateur qui commande l'exécution d'autres programmes de calculateur et l'enchaînement des travaux dans un système de traitement de l'information | programme directeur | programme superviseur | routine d'exécution | superviseur

executive program | executive routine | supervisor | supervisory program | supervisory programme | supervisory routine


Répertoire des programmes et services du gouvernement fédéral [ Répertoire des programmes et services | Répertoire des programmes et services du gouvernement du Canada destinés à la population canadienne ]

Index to Federal Programs and Services [ Index to programs and services | Index to Government of Canada programs and services available to the public in Canada ]


programme de commande [ programme directeur | programme de contrôle | programme de gestion | programme superviseur | superviseur ]

control program [ CP | supervisor | supervisor program | executive program | supervisory program | executive control program ]


superviseur de l'élaboration de programmes environnementaux [ superviseure de l'élaboration de programmes environnementaux | surveillant de l'élaboration de programmes environnementaux | surveillante de l'élaboration de programmes environnementaux ]

environmental program development supervisor


superviseur | programme superviseur | céduleur

supervisor | supervisor program | supervisory program | executive program | executive routine | supervisory routine | scheduler


programme superviseur en temps différé

off line supervisor programme


directrice de programmes de construction | superviseuse de travaux de construction | chef de chantier | superviseur de travaux de construction/superviseuse de travaux de construction

construction generall supervisor | construction programme supervisor | construction general supervisor | construction programme manager




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Code répertoire: Énergie / Programmes et principes généraux / Généralités

Directory code: Energy / General principles and programmes / General


Code répertoire: Énergie / Programmes et principes généraux Environnement, consommateurs et protection de la santé / Environnement / Dispositions générales et programmes

Directory code: Energy / General principles and programmes Environment, consumers and health protection / Environment / General provisions and programmes


Code répertoire: Énergie / Programmes et principes généraux

Directory code: Energy / General principles and programmes


Code répertoire: Énergie / Programmes et principes généraux Environnement, consommateurs et protection de la santé / Environnement / Dispositions générales et programmes

Directory code: Energy / General principles and programmes Environment, consumers and health protection / Environment / General provisions and programmes


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Code répertoire: Énergie / Programmes et principes généraux / Utilisation rationnelle et économies d'énergie

Directory code: Energy / General principles and programmes / Rational utilisation and conservation of energy


62. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'une supervision forte (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en matière de sanctio ...[+++]

62. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that, for strong supervision, (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers that greater convergence among supervisors should facilitate the business of companies now subject to more than one regulator; ...[+++]


62. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'une supervision forte (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en matière de sanctio ...[+++]

62. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that, for strong supervision, (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers that greater convergence among supervisors should facilitate the business of companies now subject to more than one regulator; ...[+++]


57. souligne l'importance d'un système européen intégré de superviseurs qui coopèrent nationalement et sectoriellement et soient capables d'assurer la supervision efficace tant des grands acteurs financiers que des entités locales enracinées dans des traditions nationales; souligne que tous les superviseurs doivent tenir dûment compte de ces traditions dans la manière dont ils réalisent la supervision des transactions sur place; se félicite de la coopération accrue des comités de niveau 3 que sont le CECB, le CERVM et le CECAPP, et ...[+++]

57. Emphasises the importance of an integrated European system of cooperation between national and sectoral supervisors, capable of securing the efficient supervision of both big financial players and local entities rooted in national traditions; emphasises that all supervisors must take due account of those traditions in the way they execute their conduct of on-the-spot business supervision; welcomes the increasing cooperation of the Level 3 committees CEBS, CESR and CEIOPS and the fact that they now publish joint annual working programmes;


57. souligne l'importance d'un système européen intégré de superviseurs qui coopèrent nationalement et sectoriellement et soient capables d'assurer la supervision efficace tant des grands acteurs financiers que des entités locales enracinées dans des traditions nationales; souligne que tous les superviseurs doivent tenir dûment compte de ces traditions dans la manière dont ils réalisent la supervision des transactions sur place; se félicite de la coopération accrue des comités de niveau 3 que sont le CECB, le CERVM et le CECAPP, et ...[+++]

57. Emphasises the importance of an integrated European system of cooperation between national and sectoral supervisors, capable of securing the efficient supervision of both big financial players and local entities rooted in national traditions; emphasises that all supervisors must take due account of those traditions in the way they execute their conduct of on-the-spot business supervision; welcomes the increasing cooperation of the Level 3 committees CEBS, CESR and CEIOPS and the fact that they now publish joint annual working programmes;


61. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'un contrôle fort (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en matière de sanctions; ...[+++]

61. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that for strong supervision (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers that greater convergence among supervisors should facilitate the business of companies now subject to more than one regulator; hi ...[+++]


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