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Entrée en communication avec le système
Projet SSAM
Présentation au système
Régime d'entrées-sorties
Sous-système d'E-S souris
Sous-système d'entrée de gamme
Sous-système d'entrée-sortie de souris
Système d'entrée
Système d'entrée d'air
Système d'entrée de rechange
Système d'entrée substitut
Système de rechange
Système entrée-sortie
Système substitut d'entrée

Traduction de «système d'entrée de rechange » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système substitut d'entrée [ système d'entrée de rechange | système d'entrée substitut ]

alternative input system


régime d'entrées-sorties | système entrée-sortie | tarification entrée/sortie

entry-exit system


Développement de systèmes sylvicoles de rechange adaptés à la forêt mixte [ projet SSAM ]

Development of Alternative Silviculture Practices Adapted to Mixed Forests [ SSAM project ]


système d'admission ouverte/sortie ouverte [ système entrée ouverte/sortie ouverte ]

open-entry/open-exit system




entrée en communication avec le système | présentation au système

log in | log on | logging-in | logging-on | log-on


sous-système d'entrée-sortie de souris | sous-système d'E-S souris

mouse I/O subsystem | MOU I/O subsystem






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«zone d’équilibrage», un système entrée-sortie auquel un régime spécifique d’équilibrage est applicable et qui peut couvrir des systèmes de distribution ou des parties de ceux-ci;

‘balancing zone’ means an entry-exit system to which a specific balancing regime is applicable and which may include distribution systems or part of them;


«point d’interconnexion», un point physique ou virtuel reliant des systèmes entrée-sortie adjacents ou reliant un système entrée-sortie à un interconnecteur, dans la mesure où ces points font l’objet de procédures de réservation par les utilisateurs du réseau;

‘interconnection point’ means a physical or virtual point connecting adjacent entry-exit systems or connecting an entry-exit system with an interconnector, in so far as these points are subject to booking procedures by network users;


lorsque plusieurs points d’interconnexion relient les deux mêmes systèmes entrée-sortie adjacents, les gestionnaires de réseau de transport adjacents concernés proposent les capacités disponibles aux points d’interconnexion sur un seul point d’interconnexion virtuel.

where two or more interconnection points connect the same two adjacent entry-exit systems, the adjacent transmission system operators concerned shall offer the available capacities at the interconnection points at one virtual interconnection point.


7. exprime son inquiétude quant aux plaintes continuelles émises par des groupes du secteur d'activité européen faisant état de cas de fraude dans le système des prix d'entrée, et demande des garanties pour que les contingents tarifaires accrus prévus dans l'accord soient réglementés comme il se doit par l'Union et pour éviter toute interprétation erronée des modalités de mise en œuvre du mécanisme des prix d'entrée; souligne que les exploitants européens ont adressé des plaintes à l'OLAF et à la commission des p ...[+++]

7. Is concerned at the constant complaints from European industry groups alleging fraud in the entry-price system, and asks for guarantees that the increased tariff quotas under the agreement will be properly regulated by the EU and that there will be no misinterpretation of the rules governing the implementation of the entry-price mechanism; emphasises that European operators have made complaints to OLAF and to Parliament's Committee on Petitions and that that committee has asked the Commission to change the entry-price system in or ...[+++]


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43. insiste sur la nécessité d'un plan directeur détaillé établissant les objectifs principaux et l'architecture générale de la stratégie de gestion des frontières de l'Union, tout en fournissant des explications sur la manière dont les programmes et plans concernés peuvent être optimisés davantage; estime que, en élaborant l'architecture de la stratégie de gestion des frontières de l'UE, la Commission devrait analyser avant tout l'efficacité des systèmes actuels de gestion des frontières des États membres, afin de parvenir à de meilleures synergies entre ceux-ci, et fournir des informations supplémentaires au sujet de la rentabilité de ...[+++]

43. Stresses the need for a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's border management strategy, including the details showing how all related programmes and schemes in this area can be better optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU's border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing border management systems of the Member States, in order to bring about the optimal synergies between them and provide additional information regarding the cost-effectiveness of the new proposed systems, Entry/Exit, Ele ...[+++]


43. insiste sur la nécessité d'un plan directeur détaillé établissant les objectifs principaux et l'architecture générale de la stratégie de gestion des frontières de l'Union, tout en fournissant des explications sur la manière dont les programmes et plans concernés peuvent être optimisés davantage; estime que, en élaborant l'architecture de la stratégie de gestion des frontières de l'UE, la Commission devrait analyser avant tout l'efficacité des systèmes actuels de gestion des frontières des États membres, afin de parvenir à de meilleures synergies entre ceux-ci, et fournir des informations supplémentaires au sujet de la rentabilité de ...[+++]

43. Stresses the need for a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's border management strategy, including the details showing how all related programmes and schemes in this area can be better optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU's border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing border management systems of the Member States, in order to bring about the optimal synergies between them and provide additional information regarding the cost-effectiveness of the new proposed systems, Entry/Exit, Ele ...[+++]


4. rappelle que le bon fonctionnement du système entrée/sortie est subordonné, sur le plan matériel et opérationnel, à la réussite du VIS et du SIS II, mais que ces instruments ne sont pas encore pleinement mis en œuvre et n'ont donc pas pu être correctement évalués; souligne que la fonctionnalité et la fiabilité du SIS II sont remis en cause;

4. Recalls that the correct functioning of the entry/exit system will depend both materially and operationally on the success of the VIS and SIS II; points out that these instruments are not yet fully operational and that it has thus not yet been possible to evaluate them properly; stresses that the operability and reliability of the SIS II are being called into question;


4. Les pièces de rechange de sous-systèmes déjà en service lors de l'entrée en vigueur de la STI correspondante peuvent être installées dans ces sous-systèmes sans être soumises à la procédure visée au paragraphe 2.

4. Spare parts for subsystems that are already placed in service when the corresponding TSI enters into force may be installed in these subsystems without being subject to the procedure referred to in paragraph 2.


1. Avec effet à partir de la date d'entrée en vigueur du présent règlement, et à la demande d'un constructeur, l'autorité nationale ne peut refuser l'octroi d'une réception CE pour des convertisseurs catalytiques de rechange ou pour des filtres à particules de rechange, ni interdire la vente ou l'installation de ces pièces sur un véhicule si ces dernières sont conformes au présent règlement ou à ses mesures d'exécution.

1. With effect from the date of entry into force of this Regulation, if a manufacturer so requests, the national authority may not refuse to grant EC type approval for a type of replacement catalytic converter or particulate filter, or prohibit the sale or installation on a vehicle of such parts, if they comply with this Regulation or its implementing measures.


5. Sous réserve des dispositions des paragraphes 2 et 4, aux fins des pièces de rechange, les États membres autorisent la vente ou la mise en service des garnitures de freins de rechange destinées à être montées sur des types de véhicules réceptionnés avant l'entrée en vigueur de la présente directive, à condition que ces garnitures de freins de rechange ne contreviennent pas aux dispositions de la version précédente de la directive 71/320/CEE qui était applicable lors de la mise en service de ces véhicules.

5. Notwithstanding the provisions of paragraphs 2 and 4 above, for the purposes of replacement parts, Member States shall permit the sale or entry into service of replacement brake linings intended for fitting to vehicle types for which type-approval was granted prior to the entry into force of this Directive and on condition that such replacement brake linings do not contravene the provisions of the previous version of Directive 71/320/EEC which was applicable at the time of entry into service of these vehicles.


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