Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
DEPS
Méthode LIFO
Méthode dernier entré-premier sorti
Méthode dernière entrée-première sortie
Radar de type SISO
Radar à entrée et sortie unique
Régime d'entrées-sorties
Réseau canaliculaire ouvert
Sous-système d'E-S souris
Sous-système d'entrée-sortie de souris
Système SISO
Système canaliculaire ouvert
Système de base d'entrée-sortie du réseau local
Système entrée-sortie
Système lifo

Traduction de «système entrée ouverte sortie ouverte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système d'admission ouverte/sortie ouverte [ système entrée ouverte/sortie ouverte ]

open-entry/open-exit system


régime d'entrées-sorties | système entrée-sortie | tarification entrée/sortie

entry-exit system


admission ouverte/sortie ouverte [ entrée ouverte/sortie ouverte ]

open-entry/open-exit


dernier entré, premier sorti | méthode dernier entré-premier sorti | méthode dernière entrée-première sortie | méthode LIFO | système lifo | DEPS [Abbr.]

last in, first out | last in, first out method | LIFO [Abbr.]


système d'enregistrement électronique des entrées et sorties du territoire des États membres

electronic system for recording entry to and exit from Member States' territory


radar de type SISO [ système SISO | radar à entrée et sortie unique ]

single input single output radar [ SISO radar ]


système canaliculaire ouvert | réseau canaliculaire ouvert

surface connecting system | OCS | surface connected open canalicular system | surface connecting tubules | canalicular system | open membrane system


sous-système d'entrée-sortie de souris | sous-système d'E-S souris

mouse I/O subsystem | MOU I/O subsystem


système de base d'entrée-sortie du réseau local

Network Basic Input/Output System for LAN
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La révision à venir du VIS – couplée à l'adoption récente du système d'entrée/de sortie (EES) et du système européen d'information et d'autorisation concernant les voyages (ETIAS) – sera une étape supplémentaire sur la voie de l'interopérabilité des systèmes d'information de l'UE.

The future revision of the VIS – together with the recent adoption of the Entry/Exit System (EES) and the European Travel Information Authorisation System (ETIAS) – will be yet another building block towards making the EU's information systems interoperable.


Les principales dispositions prévoiront des vérifications obligatoires des demandes de visa dans les bases de données pertinentes en matière de sécurité et de migration, ainsi que des mesures visant à garantir l'interopérabilité complète du VIS avec les bases de données européennes telles que le nouveau système d'entrée/de sortie (EES) ainsi que le système d'information Schengen (SIS) et le système européen d'information sur les casiers judiciaires (ECRIS), par l'intermédiaire d'un portail de recherche unique.

Core provisions will include mandatory checks of visa applications against relevant security and migration databases and measures to ensure full interoperability of the VIS with EU-wide databases such as the newly established Entry-Exit System (EES) as well as the Schengen Information System (SIS) and the European Criminal Records Information System (ECRIS), through a Single Search Portal.


Ce groupe est constitué de trois systèmes transeuropéens (le système traitant les déclarations sommaires d’entrée, le système traitant le transit externe et interne et le système traitant la sortie de marchandises du territoire douanier de l’Union) ainsi que du système national d’exportation (y compris la composante «exportation» du système national relatif aux régimes particuliers).

This group consists of three trans-European systems (the system dealing with Entry Summary Declarations, the system dealing with external and internal transit and the system dealing with goods taken out of the customs territory of the Union) as well as the National Export System (including the export component of the national Special Procedures System).


Un accord politique a été dégagé sur le système d'entrée/sortie de l'UE, qui enregistrera les données relatives aux entrées et sorties des ressortissants de pays tiers franchissant les frontières extérieures de l'UE.

A political agreement has been reached on the EU Entry/Exit System, which will register entry and exit data of non-EU nationals crossing the EU's external borders.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
46. demande un système d'enregistrement des entrées et sorties qui garantisse et facilite la libre circulation des personnes à travers les frontières extérieures et qui maintienne et développe l'Union européenne en tant qu'espace ouvert et accessible; déplore les dérives d'un système de gestion des frontières axé sur la surveillance et le contrôle, qui limite ou restreint de toute façon la vie privée et l'intégrité des personnes franchissant les frontières extérieures de ...[+++]

46. Calls for an Entry-Exit system that guarantees and facilitates free movement of people across the external borders and maintains and develops the European Union as an open and accessible area; deplores the developments of a Border management system of surveillance and control, that in anyway restrict or reduce the privacy and integrity of people crossing the EU external borders; Urges the Commission to put forward a proposal that is in full respect of the Unions Fundamental Rights obligations;


43. insiste sur la nécessité d'un plan directeur détaillé établissant les objectifs principaux et l'architecture générale de la stratégie de gestion des frontières de l'Union, tout en fournissant des explications sur la manière dont les programmes et plans concernés peuvent être optimisés davantage; estime que, en élaborant l'architecture de la stratégie de gestion des frontières de l'UE, la Commission devrait analyser avant tout l'efficacité des systèmes actuels de gestion des frontières des États membres, afin de parvenir à de meilleures synergies entre ceux-ci, et fournir des informations supplémentaires au sujet de la rentab ...[+++]

43. Stresses the need for a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's border management strategy, including the details showing how all related programmes and schemes in this area can be better optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU's border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing border management systems of the Member States, in order to bring about the optimal synergies between them and provide additional information regarding the cost-effectiveness of the new proposed systems, Entry/Exit, Ele ...[+++]


43. insiste sur la nécessité d'un plan directeur détaillé établissant les objectifs principaux et l'architecture générale de la stratégie de gestion des frontières de l'Union, tout en fournissant des explications sur la manière dont les programmes et plans concernés peuvent être optimisés davantage; estime que, en élaborant l'architecture de la stratégie de gestion des frontières de l'UE, la Commission devrait analyser avant tout l'efficacité des systèmes actuels de gestion des frontières des États membres, afin de parvenir à de meilleures synergies entre ceux-ci, et fournir des informations supplémentaires au sujet de la rentab ...[+++]

43. Stresses the need for a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's border management strategy, including the details showing how all related programmes and schemes in this area can be better optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU's border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing border management systems of the Member States, in order to bring about the optimal synergies between them and provide additional information regarding the cost-effectiveness of the new proposed systems, Entry/Exit, Ele ...[+++]


En ce qui concerne l’évaluation par le Parlement du paquet stratégique pour la gestion à long terme des frontières de l’UE, je regrette que le débat sur les rapports FRONTEX et EUROSUR ne coïncide pas avec le débat sur la proposition de la Commission relative au système d’entrée/de sortie, au programme d’enregistrement des voyages et au système électronique d’autorisation de voyage (ESTA) afin que nous puissions avoir une vision globale de la manière dont la gestion des fr ...[+++]

As regards the assessment by Parliament of the strategy package for the long-term management of the EU’s borders, I regret that the discussion of the FRONTEX and EUROSUR reports did not coincide with the discussion of the Commission’s proposals on the entry/exit system, the travel registration programme and the Electronic System for Travel Authorisation (ESTA) so that we could have an overall vision of how the management of the European Union’s eastern borders will evolve in the future.


Dans le même temps, les systèmes de capacité doivent atteindre un degré de souplesse le plus élevé possible, objectif qui sera atteint plus facilement avec un système à entrée et sortie découplées.

At the same time, capacity systems need to move towards the utmost possible flexibility, which is best offered in a decoupled entry-exit system.


C’est pourquoi j’ai suivi en général les positions du rapporteur, cohérentes avec les points de vue que je défends en tant que Portugais et en tant qu’Européen : maintien des aides à la rénovation et à la modernisation de la flotte ; fixation de niveaux globaux de référence de la capacité de la flotte qui correspondent à l’ensemble des objectifs fixés dans le POP (pour le 31 décembre 2002) pour l’ensemble des segments ; système de gestion des entrées et des sorties de la flotte ne permettant pas de dépasser les niveaux de référence en question ; pénali ...[+++]

I have therefore agreed in general with the rapporteur’s positions, which are consistent with the views that I, as a Portuguese and a European, uphold: maintaining aid for fleet renewal and modernisation; setting global reference levels for fleet capacity corresponding to the sum of the targets set in the multiannual guidance programme (MAGP, for 31 December 2002) for all segments; a system for managing fleet additions and deletions to prevent these reference levels from being exceeded; penalties for Member States that do not achieve the MGP targets; maintenance of premiums for permanent cessation of fishing activities, other than sc ...[+++]


w