Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appareil de contrôle électronique
Bancs de duplication à grande vitesse
Boîte de vitesses EPS
Boîte vitesses EPS
Commandes automatiques de vol
Contrôle de la vitesse par balises
Contrôle de vitesse
Contrôle de vitesse en descente
Contrôle de vitesse à balises à télégrammes
Contrôle des vitesses
Contrôle électronique de puissance
EPS
KVB
Limitation des vitesses
Limiteur de vitesse en descente
SCS
Système HDC
Système automatique de contrôle de vol
Système d'assistance à la descente
Système de commande de vol automatique
Système de commandes de vol automatiques
Système de contrôle automatique de vol
Système de contrôle de vitesse
Système de contrôle de vitesse en descente
Système de contrôle de vol automatique
Système de contrôle électronique
Système de duplication grande vitesse
Système de survitesse
Système de vol automatique
Systèmes de commande hybrides
Systèmes de contrôle hybrides

Traduction de «système de contrôle de vitesse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de contrôle de vitesse en descente | contrôle de vitesse en descente | système d'assistance à la descente | limiteur de vitesse en descente | système HDC

hill descent control system | hill descent control | HDC | hill descent assist


système de contrôle de vitesse | SCS

speed control system | SCS




contrôle électronique de puissance | EPS | système de contrôle électronique | boîte de vitesses EPS | appareil de contrôle électronique | boîte vitesses EPS

electronic power system | EPS


contrôle de vitesse | système de survitesse

overspeed control | overspeed protection


contrôle de la vitesse par balises | contrôle de vitesse à balises à télégrammes | KVB [Abbr.]

Speed Control by Distress Beacon


contrôle des vitesses | limitation des vitesses

speed control


commandes automatiques de vol [ CADV,AFCS | système de contrôle automatique de vol | système de vol automatique | système de contrôle de vol automatique | système de commande de vol automatique | système automatique de contrôle de vol | système de commandes de vol automatiques ]

automatic flight control system [ AFCS | avionic flight control system | auto-flight system ]


bancs de duplication à grande vitesse [ système de duplication grande vitesse ]

fast copier


systèmes de commande hybrides | systèmes de contrôle hybrides

types of hybrid control systems | typology of hybrid control systems | hybrid control systems | kinds of hybrid control systems
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon la définition de l’article 3, point 10, de ce règlement, un «dispositif d’invalidation» est tout élément de conception qui détecte la température, la vitesse du véhicule, le régime du moteur en tours/minute, la transmission, une dépression ou tout autre paramètre aux fins d’activer, de moduler, de retarder ou de désactiver le fonctionnement de toute partie du système de contrôle des émissions, qui réduit l’efficacité du système de contrôle des émiss ...[+++]

Article 3(10) defines defeat device as any element of design which senses temperature, vehicle speed, engine speed (RPM), transmission gear, manifold vacuum or any other parameter for the purpose of activating, modulating, delaying or deactivating the operation of any part of the emission control system, that reduces the effectiveness of the emission control system under conditions which may reasonably be expected to be encountered in normal vehicle operation and use.


Bruxelles, le 16 avril 2012 – L'Europe compte actuellement plus de vingt systèmes nationaux de signalisation et de contrôle des vitesses, qui ne sont malheureusement pas compatibles.

Brussels, 16 April 2012 - More than 20 national signalling and speed control systems now operate in Europe. Unfortunately, they are not mutually compatible.


En outre, elle prévoit en particulier que, pour les projets financés par l'UE, l'installation du système européen de gestion du trafic ferroviaire (ERTMS)/système européen de contrôle des trains (ETCS) devrait se faire dans le cas de nouvelles installations ou de réaménagements de la partie contrôle de vitesse d'un sous-système de contrôle-commande et de signalisation.

It also provides in particular that, in the case of EU-funded projects new installations and upgrades of the train protection part of a control-command and signalling subsystem must be fitted with the European Rail Traffic Management System (ERTMS)/European Train Control System (ETCS).


32. encourage la Commission à introduire de nouvelles mesures et de nouvelles normes qui permettent d'accorder une valeur fixe dans le but d'associer la réduction des émissions de CO2 à des améliorations utiles comme des indicateurs de changement de vitesse, des indicateurs de consommation, des systèmes d'air conditionné d'efficacité élevée, des lubrifiants améliorés, des systèmes "start-stop", des pneumatiques présentant une faible résistance au roulement et des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dont l'utilisation peut dépendre du comportement individuel du ...[+++]

32. Encourages the Commission to introduce new measurements and standards that can allow a fixed value to be attached for the purpose of associating CO2 emissions reduction with helpful improvements such as gear shift indicators, use of econometers, high efficiency air conditioning, improved lubricants, "start /stop systems at idle", low rolling resistance tyres and tyre pressure monitoring systems the use of which may depend upon individual driver behaviour; also recommends the introduction of technology in vehicles to encourage environmentally aware driver behaviour such as displays showing fuel consumption and cost for the current jo ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
32. encourage la Commission à introduire de nouvelles mesures et de nouvelles normes qui permettent d'accorder une valeur fixe dans le but d'associer la réduction des émissions de CO2 à des améliorations utiles comme des indicateurs de changement de vitesse, des indicateurs de consommation, des systèmes d'air conditionné d'efficacité élevée, des lubrifiants améliorés, des systèmes "start-stop", des pneumatiques présentant une faible résistance au roulement et des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dont l'utilisation peut dépendre du comportement individuel du ...[+++]

32. Encourages the Commission to introduce new measurements and standards that can allow a fixed value to be attached for the purpose of associating CO2 emissions reduction with helpful improvements such as gear shift indicators, use of econometers, high efficiency air conditioning, improved lubricants, "start /stop systems at idle", low rolling resistance tyres and tyre pressure monitoring systems the use of which may depend upon individual driver behaviour; also recommends the introduction of technology in vehicles to encourage environmentally aware driver behaviour such as displays showing fuel consumption and cost for the current jo ...[+++]


29. estime que, parmi la vaste gamme de technologies disponible, il faudrait attacher une attention particulière aux équipements que sont les systèmes de rappel de la ceinture de sécurité et les systèmes de retenue perfectionnés, le contrôle électronique de la stabilité (ESC), les limiteurs de vitesse, les verrous anti-alcool, les systèmes prédictifs de sécurité (systèmes d'aide au freinage d'urgence, régulateurs de vitesse adaptat ...[+++]

29. Is of the view that, out of the vast selection of technologies available, the following solutions should receive particular attention: seat belt reminders and advanced restraint systems, Electronic Stability Control (ESC), speed limiters, alcohol interlocks, predictive safety systems (emergency brake assistant, adaptive cruise control, lane departure warning system, ultrasound blind-spot monitor, shock absorber control system) and eCall;


29. estime que, parmi la vaste gamme de technologies disponible, il faudrait attacher une attention particulière aux équipements que sont les systèmes de rappel de la ceinture de sécurité et les systèmes de retenue perfectionnés, le contrôle électronique de la stabilité (ESC), les limiteurs de vitesse, les verrous anti-alcool, les systèmes prédictifs de sécurité (systèmes d'aide au freinage d'urgence, régulateurs de vitesse adaptat ...[+++]

29. Is of the view that, out of the vast selection of technologies available, the following solutions should receive particular attention: seat belt reminders and advanced restraint systems, Electronic Stability Control (ESC), speed limiters, alcohol interlocks, predictive safety systems (emergency brake assistant, adaptive cruise control, lane departure warning system, ultrasound blind-spot monitor, shock absorber control system) and eCall;


28. estime que, parmi la très vaste gamme de technologies, il faudrait attacher une attention particulière aux équipements que sont les systèmes de rappel de la ceinture de sécurité et les systèmes de retenue perfectionnés, le contrôle électronique de la stabilité (ESC), les limiteurs de vitesse, les verrous anti-alcool, les systèmes prédictifs de sécurité (systèmes d'aide au freinage d'urgence, régulateurs de vitesse adaptatifs, s ...[+++]

28. Is of the view that out of the huge selection of technologies the following solutions should receive particular attention: seat belt reminders and advanced restraint systems, Electronic Stability Control (ESC), speed limitation systems, alcohol interlocks, predictive safety systems (emergency brake assistant, adaptive cruise control, lane departure warning system, ultrasound blind-spot monitor, shock absorber control system) and eCall;


Cinq coordonnateurs (MM. Van Miert, Davignon, Telicka, Balázs et Mme. de Palacio) suivent de près des lignes ferroviaires prioritaires et le sixième coordonnateur, M. Vinck, a été nommé pour coordonner la mise en place d´ERTMS, le système européen de signalisation et de contrôle de vitesse des trains, commun pour l’ensemble de l’Union.

Five coordinators (Mr Van Miert, Mr Davignon, Mr Telicka, Mr Balázs and Mrs de Palacio) were closely following the priority rail links, and the sixth coordinator, Mr Vinck, has been nominated to coordinate the introduction of the European Rail Traffic Management System (ERTMS), the European Union’s common system.


Le train Thalys, qui assure notamment la liaison entre Paris et Bruxelles, doit être équipé de sept systèmes de signalisation et de contrôle des vitesses différents ce qui entraîne des surcoûts, des risques accrus de panne et complique la tâche des conducteurs qui doivent connaître chaque système.

The Thalys, linking Paris and Brussels in particular, has to be equipped with seven different signalling and speed control systems, entailing extra cost and increased breakdown risk and rendering drivers’ jobs more complicated as they have to familiarise themselves with each system.


w