Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Formation adaptative de faisceaux
Mise en forme adaptative du faisceau
Système de formation adaptative de faisceaux

Traduction de «système de formation adaptative de faisceaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de formation adaptative de faisceaux

adaptive beam forming system


mise en forme adaptative du faisceau [ formation adaptative de faisceaux ]

adaptive beam forming
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous allons l'organiser et nous aurons un système de formation adapté, de façon que le membre de la Commission qui éprouvera des problèmes dans un aspect du travail pendant ces deux premières années pourra cerner rapidement ces problèmes et les résoudre par la formation.

We will have a very organized mentor system and we will have a customized training program, so for any member who is having problems with any aspect of their work during that first two years, it will be identified early and it will be addressed in training.


7. rappelle que les PME constituent l'épine dorsale de notre économie et recèlent un potentiel considérable pour la création d'emplois, notamment chez les jeunes, et la promotion d'un système en alternance de formation professionnelle et de programmes d'apprentissage; souligne, par conséquent, que plus de 85 % de l'ensemble des nouveaux emplois en Europe voient le jour grâce aux PME; rappelle néanmoins que les systèmes de formation en alternance ne peuvent pas s'appliquer directement et sans modifications dans certains pays et qu'ils devra ...[+++]

7. Recalls that small and medium-sized enterprises (SMEs) form the backbone of our economy and have enormous potential for creating employment, in particular youth employment, and promoting a dual system of vocational training and apprenticeship schemes; stresses, therefore, that over 85 % of all new jobs in Europe are created through SMEs; points out, however, that the dual training systems in certain countries cannot be directly assimilated without modification and should be adapted to the realities in each Member State;


14. est convaincu que les systèmes d'enseignement et de formation de certains États membres devraient être mieux adaptés et converger vers les compétences recherchées par les entreprises ; note avec préoccupation qu'en 2015, le manque estimé de travailleurs qualifiés dans le domaine des TIC passera de 384 000 à 700 000 dans l'Union européenne, et que la main-d'œuvre disponible dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques («STEM» – ...[+++]

14. Believes that some Member States' education and training systems should be better adapted to and should converge with future businesses’ skills needs; notes with concern that in 2015 the estimated shortage of qualified ICT personnel in the EU will rise to between 384 000 and 700 000 and that the supply of STEM skills (science, technology, engineering and mathematics) will not match the increasing demands of businesses in the coming years, while the declining rate of women participating in those subjects has not been properly addressed; advocates that Member States be encouraged to establish dual ...[+++]


34. recommande que, dans les États membres disposant d'un système de formation en alternance, une "formation de substitution", relevant donc de la Garantie pour la jeunesse, soit mise à disposition des jeunes âgés de moins de 18 ans qui ne trouvent pas de place d'apprenti, sous forme d'une formation professionnelle interentreprises; propose que, dans les États qui ne disposent pas de système de formation en alternance, des mesures soient prises pour mettre en place un système adapté;

34. Recommends that in Member States with a dual vocational training system there should be an ‘alternative apprenticeship’ scheme, and thus a Youth Guarantee scheme, in the form of vocational training with more than one employer for young people under the age of 18 who cannot obtain an apprenticeship; in countries without dual vocational training, steps should be taken to implement an appropriately adapted system;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
24. demande que des investissements supplémentaires soient consentis pour améliorer la qualité de la formation professionnelle et des systèmes de formation et leur adaptation aux besoins des entreprises et des personnes; demande que la formation tout au long de la vie soit rendue accessible à tous, en favorisant notamment la participation à des formations sur le lieu de travail et grâce à des interventions ciblées visant à renforcer l'employabilité de groupes vulnérables qui risquent d'être e ...[+++]

24. Calls for further investment in improving the quality and responsiveness of vocational education and training systems to the needs of companies and individuals; calls for access to lifelong learning opportunities for all to be expanded, in particular by promoting participation in training at the workplace and through targeted intervention aiming to reinforce the employability of those vulnerable groups facing a risk of exclusion from the labour market;


i) à poursuivre leurs efforts visant à l'intégration effective des TIC dans les systèmes d'éducation et de formation; il s'agit là en effet d'un élément important du processus d'adaptation des systèmes d'éducation et de formation, adaptation demandée dans les conclusions du Conseil européen de Lisbonne et dans le rapport sur les futurs objectifs concrets des systèmes d'éducation;

to continue their efforts concerning the effective integration of ICT in education and training systems, as an important part of the adaptation of the education and training systems requested by the Lisbon European Council Conclusions and by the Report on concrete future objectives of education systems;


5. demande aux États membres de mettre sur pied, en coopération avec les partenaires sociaux, avec les formateurs et avec les établissements de formation, un système de formation et d'apprentissage permettant qu'aucun jeune de moins de 20 ans ne soit tributaire des indemnités (de chômage), chacun ayant droit, dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, à bénéficier après l'âge de 20 ans d'une formation rémunérée de deux ans pouvant être étalée sur toute la vie; escompte que les systèmes de formation professi ...[+++]

5. Calls on the Member States, in conjunction with the two sides of industry, instructors and training institutes to develop a system of training, employment and work experience such that no person aged under 25 need draw unemployment benefit and that after the age of 25 everyone should have the right to receive two years' paid training over the whole of their lifetime as part of the 'lifelong learning' process; looks to occupational training schemes to become more flexibly aligned with the needs of the market;


Les cinq thèmes en question sont les suivants : - l'anticipation des besoins pour l'adaptation des systèmes : quelles actions pour mieux coordonner les efforts en matière d'anticipation et construire des coopérations communautaires pour anticiper les services ; - l'évolution de l'offre : comment améliorer le pilotage et le suivi des systèmes de formation des Etats membres par une actualisation des tableaux de bord réalisés à l'occ ...[+++]

The five themes in question are: - anticipation of requirements in order to adapt systems: identifying the most appropriate lines of action to better coordinate efforts in terms of anticipation and build up Community cooperation to anticipate on services; - trends in provision: how to improve steering and follow-up of training systems in the Member States by updating the management charts compiled at the time of the White Paper; - means and methods: how to develop new training methods and set up Community data bases on innovatory products and methods in education ...[+++]


6. Le Conseil souligne l'importance des politiques de formation professionnelle des jeunes établies selon les principes généraux indiqués ci-dessus et estime que les politiques des Etats membres devraient viser les objectifs suivants, en tenant compte des systèmes et des traditions existant au niveau national : a) promouvoir l'investissement dans des formations professionnelles visant spécifiquement à l'acquisition de qualifications utiles, reconnues ou validées ; b) promouvoir des liens étroits entre la formation professionnelle acq ...[+++]

6. The Council emphasizes the importance of vocational education and training policies along the lines indicated above and agrees that Member States' policies should include the following aims, in line with national systems and traditions: (a) promoting investment in vocational education and training which will specifically lead to relevant, recognized or validated qualifications; (b) developing close links between school-based and enterprise-based vocational training, as coherent vocational education and training programmes in schools and enterprises are well calculated to ensure relevant training and qualifications; (c) providing bet ...[+++]


En particulier, le Conseil invite la Commission : a) à oeuvrer pour une plus grande cohérence, au niveau communautaire, entre les programmes de formation professionnelle et d'autres politiques qui soutiennent les efforts des Etats membres dans ce domaine ; b) à promouvoir le développement de la coopération européenne en matière de qualifications conformément à la résolution du Conseil du 3 décembre 1992 concernant la transparence des qualifications ; c) à renforcer la coopération transnationale en recensant les possibilités pour les élèves et personnes en formation de suivre tout ou partie d'une formation reconnue dans un autre Etat me ...[+++]

More specifically, the Council invites the Commission: (a) to work towards greater coherence at Community level between vocational education and training programmes and other policies which support Member States' efforts in this field; (b) to promote the development of European co-operation on qualifications, in line with the Council Resolution of 3 December 1992 on transparency of qualifications; (c) to strengthen transnational co-operation by reviewing the possibilities for students and trainees to undertake recognized training courses, or part of them, in another Member State, where this is relevant to their training goals, as well as increasing exchange opportunities for educators and planners in the vocational training ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

système de formation adaptative de faisceaux ->

Date index: 2021-02-02
w