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Système de rappel de renouvellement de demande

Traduction de «système de rappel de renouvellement de demande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Système de rappel de renouvellement de demande

Requisition Renewal Reminder System
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les objectifs de la politique énergétique de l’UE et les objectifs énergétiques et climatiques pour 2020 et 2030 ne pourront pas être atteints sans un réseau électrique européen totalement interconnecté, avec un plus grand nombre d'interconnexions transfrontalières, un plus grand potentiel de stockage et des réseaux intelligents pour gérer la demande et garantir la sécurité de l’approvisionnement énergétique dans un système où les énergies renouvelables, de nature variable, occupent une plus large place.

EU energy policy goals and the 2020 and 2030 energy and climate targets will not be achievable without a fully interconnected European electricity grid with more cross-border interconnections, storage potential and smart grids to manage demand and ensure a secure energy supply in a system with higher shares of variable renewable energy.


Il fait cependant la différence entre ces renouvellements et le renouvellement de licences ou le traitement de questions propres à des politiques gouvernementales qui pourraient avoir un impact sur le système de radiodiffusion, et examine ces demandes plus en détail.

The commission does, however, differentiate between that and those licence renewals or public policy issues that are of significance to the broadcasting system, and examines those in greater detail.


lorsque l’acquéreur ne remplit pas les critères pour être membre d’un système de paiement, de compensation et de règlement, d’une bourse, d’un système d’indemnisation des investisseurs ou d’un système de garantie des dépôts, les droits visés au premier alinéa sont exercés pour une durée qui peut être précisée par l’autorité de résolution, et qui ne peut excéder 24 mois, renouvelable sur demande de l’acheteur adressée à l’autorité de résolution.

where the purchaser does not meet the membership or participation criteria for a relevant payment, clearing or settlement system, stock exchange, investor compensation scheme or deposit guarantee scheme, the rights referred to in the first subparagraph are exercised for such a period of time as may be specified by the resolution authority, not exceeding 24 months, renewable on application by the purchaser to the resolution authority.


lorsque l’établissement-relais ne remplit pas les critères pour être membre d’un système de paiement, de compensation et de règlement, d’une bourse, d’un système d’indemnisation des investisseurs ou d’un système de garantie des dépôts, les droits visés au premier alinéa soient exercés pour une durée qui peut être précisée par l’autorité de résolution, et qui ne peut excéder 24 mois, renouvelable sur demande de l’établissement-relais adressée à l’autorité de résolution.

where the bridge institution does not meet the membership or participation criteria for a relevant payment, clearing or settlement system, stock exchange, investor compensation scheme or deposit guarantee scheme, the rights referred to in the first subparagraph are exercised for such a period of time as may be specified by the resolution authority, not exceeding 24 months, renewable on application by the bridge institution to the resolution authority.


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Des effets externes positifs peuvent, par exemple, apparaître dans le cas des investissements réalisés dans l’innovation écologique (40), dans la stabilité du système, dans les technologies renouvelables nouvelles et innovantes et dans les mesures innovantes d’adaptation de la demande ou encore dans le cas des infrastructures énergétiques ou des mesures destinées à garantir l’adéquation des capacités de production qui bénéficient à de nombreux États membres (ou à un plus g ...[+++]

Positive externalities may occur for instance in case of investments in eco-innovation (40), system stability, new and innovative renewable technologies and innovative demand-response measures or in case of energy infrastructures or generation adequacy measures that benefit many Member States (or a wider number of consumers).


Par conséquent, quand on pense à l'avenir dans le contexte de cette incessante demande d'énergie, des besoins créés par les perspectives effrayantes qu'engendrent les gaz à effet de serre et des effets dévastateurs des changements climatiques pour la population humaine et pour notre planète, il importe de veiller à ce qu'un système énergétique repensé et renouvelé soit durable et propre et qu'il s'inscrive dans la foulée des trois « E », c'est-à-dire énergie, environnement ...[+++]

Therefore, as we look to the future toward this continuing demand for energy the need brought about by the frightening prospects of greenhouse gas emissions, and the devastating effects of climate change on the human population and our planet, it is important, as we re-engineer and reshape our energy system, that in the future we will have an energy system that is sustainable and clean, and that works together in the three Es, namely, energy, the environment and the e ...[+++]


renouvelle sa demande de garantir l'égalité entre les sexes dès le plus jeune âge et dans tous les domaines de la vie; se félicite vivement, à cet égard, du fait que la résolution du Conseil vise à améliorer le système d'aide à l'enfance et à promouvoir la répartition des responsabilités entre les parents de manière à faciliter la conciliation entre la vie professionnelle et la vie privée, tant pour les jeunes femmes que pour les jeunes hommes;

Reiterates its request to ensure gender equality from an early age and in all areas of life; therefore, particularly welcomes the fact that the Council Resolution aims at improving childcare and promoting the sharing of responsibilities between parents in order to facilitate reconciliation between professional and private life for both young women and young men;


SE FÉLICITE du processus visant à établir une stratégie en matière de sources d'énergie renouvelables dans une perspective à moyen et long terme au-delà de 2010 tel qu'il figure dans les conclusions du Conseil "Énergie" de novembre 2004; RECONNAÎT qu'il faut poursuivre le processus de Cardiff, notamment lorsqu'il s'agit de prendre en compte la dimension climatique dans les autres domaines politiques, sachant qu'il est souvent possible d'obtenir ainsi des avantages partagés; FAIT ÉTAT de ses préoccupations relativement à l'augmentation des émissions dans le secteur des transports; APPRÉCIE les contributions apportées par les autres for ...[+++]

10. RECOGNISES that there is a need for additional policies to arrive at a low greenhouse gas emitting economy, thereby improving competitiveness e.g. by building competitive advantage in new technologies; ACKNOWLEDGES the need of further increase of energy efficiency, where appropriate, by improving standards; STRESSES the need to significantly enhance investments in research and development with regard to low carbon emitting energy technologies, concerning i.a. energy efficiency and renewables and diffusion of existing and new technologies; STRESSES also the role of the forthcoming EU framework programme on technology research 2007- ...[+++]


Examinons de plus près ce que nous considérons comme les cinq défis de l'industrie de l'électricité : les changements climatiques; le vieillissement des infrastructures et les limites des systèmes actuels; l'optimisation de la demande; la complexité des juridictions; et la nécessité de renouveler les effectifs.

Let us have a closer look at the five drivers that, in our view, are shaping the future of the electricity industry: climate change; aging infrastructure and the limitations of our current design; demand-side optimization; jurisdictional complexity; and the need for a new generation of people.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Melchior WATHELET Vice-Premier Ministre, Ministre de la Justice et des Affaires économiques Pour le Danemark M. Sven AUKEN Ministre de l'Environnement M. Jann SJURSEN Ministre de l'Energie M. Leo BJØRNESKOV Secrétaire d'Etat à l'Environnement M. Soeren SKAFTE Secrétaire d'Etat à l'Industrie et à l'Energie Pour l'Allemagne M. Clemens STROETMANN Secrétaire d'Etat fédéral à l'Environnement M. Reinhard GOEHNER Secrétaire d'Etat parlementaire auprès du Ministre fédéral de l'Economie Pour la Grèce M. Achillos KARAMANLIS Ministre de ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Melchior WATHELET Deputy Prime Minister, Minister for Justice and Economic Affairs Denmark: Mr Sven AUKEN Minister for the Environment Mr Jann SJURSEN Minister for Energy Mr Leo BJØRNESKOV State Secretary for the Environment Mr Soeren SKAFTE State Secretary for Industry and Energy Germany: Mr Clemens STROETMANN State Secretary for the Environment Mr Reinhard GOEHNER Parliamentary State Secretary to the Federal Minister for Economic Affairs Greece: Mr Achillos KARAMANLIS Minister for the Environment, Regional Planni ...[+++]




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Date index: 2022-04-17
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