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Accord de taux futur
Accord de taux futurs
Anomalies des taux d'enzymes sériques
Augmentation du taux d'escompte
Augmentation du taux de l'escompte
Contrat de garantie de taux
Contrat de garantie de taux d'intérêt
Contrat à terme de taux
Contrat à terme de taux d'intérêt
Cours de change
Cultures positives
Devise verte
Double taux de change
Frottis de Papanicolaou anormal
Garantie de taux
Garantie de taux d'intérêt
Majoration du taux d'escompte
Majoration du taux de l'escompte
Monnaie verte
Ratio de contention
Relèvement du taux d'escompte
Relèvement du taux de l'escompte
Résultats chromosomiques anormaux
Taux courant
Taux d'intervention
Taux de change
Taux de change vert
Taux de contention
Taux de conversion agricole
Taux de conversion représentatif
Taux de financement
Taux du prix de revient standard
Taux normalisé
Taux représentatif
Taux standard
Taux unitaire
Taux vert
Unité de compte agricole
Unité de compte verte
Valeur d'unité de compte agricole

Traduction de «taux de contention » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ratio de contention | taux de contention

contention ratio


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les catégories R83-R89: Code Titre .0 Taux anormal d'enzymes .1 Taux anormal d'hormones .2 Taux anormal d'autres substances médicamenteuses et biologiques .3 Taux anormal de substances d'origine principalement non médicinale .4 Résultats immunologiques anormaux .5 Résultats microbiologiques anormaux Cultures positives .6 Résultats cytologiques anormaux Frottis de Papanicolaou anormal .7 Résultats histologiques anormaux .8 Autres résultats anormaux Résultats chromosomiques anormaux .9 Résultat anormal, sans précision | Cultures positives | Frottis ...[+++]

Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories R83-R89: Code Title .0 Abnormal level of enzymes .1 Abnormal level of hormones .2 Abnormal level of other drugs, medicaments and biological substances .3 Abnormal level of substances chiefly nonmedicinal as to source .4 Abnormal immunological findings .5 Abnormal microbiological findings Positive culture findings .6 Abnormal cytological findings Abnormal Papanicolaou smear .7 Abnormal histological findings .8 Other abnormal findings Abnormal chromosomal findings .9 Unspecified abnormal finding | Positive culture findings | Abnormal Papanicolaou smear | Abno ...[+++]


taux représentatif [ devise verte | monnaie verte | taux de change vert | taux de conversion agricole | taux de conversion représentatif | taux vert | unité de compte agricole | unité de compte verte | valeur d'unité de compte agricole ]

representative rate [ agricultural conversion rate | agricultural unit of account | green exchange rate | green rate | green unit of account ]


augmentation du taux de l'escompte | augmentation du taux d'escompte | majoration du taux de l'escompte | majoration du taux d'escompte | relèvement du taux de l'escompte | relèvement du taux d'escompte

increase in the discount rate | increase in the minimum lending rate | increase in the rediscount rate | rise in the minimum lending rate


taux courant | taux du prix de revient standard | taux normalisé | taux standard | taux unitaire

standard cost rate | standard rate


garantie de taux d'intérêt [ garantie de taux | contrat de garantie de taux | accord de taux futurs | contrat à terme de taux d'intérêt | accord de taux futur | contrat de garantie de taux d'intérêt | contrat à terme de taux ]

forward rate agreement [ FRA | future rate agreement ]


taux de change [ cours de change | double taux de change ]

exchange rate [ dual exchange rate ]


Augmentation des taux de transaminase et d'acide lactique déshydrogénase

Elevation of levels of transaminase and lactic acid dehydrogenase [LDH]


Anomalies des taux d'enzymes sériques

Abnormal serum enzyme levels


taux d'intervention [ taux de financement ]

financing level [ level of funding | rate of financing | rate of funding ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les taux d’utilisation des cages de contention tournantes et en position debout varient considérablement entre les États membres, de 100 % d’immobilisation en position debout (au Royaume-Uni, en raison de la législation) à 90 % de retournement (France), avec différents chiffres intermédiaires.

The breakup between upright and rotating pen varies considerably between Member States from 100% upright (in the UK due to legislation) to 90% rotating (France), with various intermediate figures.


32. ne se contente pas d'un taux de recouvrement supérieur à 50 % pour la période de programmation 2000-2006; invite instamment les États membres à déployer des efforts supplémentaires pour recouvrer les montants irréguliers et demande à la Commission de prendre des mesures pour augmenter le taux de recouvrement – dès lors que, conformément à l'article 317 du traité FUE, la Commission exécute le budget sous sa propre responsabilité;

32. Is not satisfied by a recovery rate exceeding 50 % for the programming period 2000-2006; urges the Member States to deploy further efforts for the recovery of irregular amounts and calls on the Commission to take action to ensure a higher recovery rate, given that the Commission implements the budget on its own responsibility, as stated in Article 317 TFEU;


32. ne se contente pas d'un taux de recouvrement supérieur à 50 % pour la période de programmation 2000-2006; invite instamment les États membres à déployer des efforts supplémentaires pour recouvrer les montants irréguliers et demande à la Commission de prendre des mesures pour augmenter le taux de recouvrement – dès lors que, conformément à l'article 317 du traité FUE, la Commission exécute le budget sous sa propre responsabilité;

32. Is not satisfied by a recovery rate exceeding 50 % for the programming period 2000-2006; urges the Member States to deploy further efforts for the recovery of irregular amounts and calls on the Commission to take action to ensure a higher recovery rate, given that the Commission implements the budget on its own responsibility, as stated in Article 317 TFEU;


32. ne se contente pas d'un taux de recouvrement supérieur à 50 % pour la période de programmation 2000-2006; invite instamment les États membres à déployer des efforts supplémentaires pour recouvrer les montants irréguliers et demande à la Commission de prendre des mesures pour augmenter le taux de recouvrement – dès lors que, conformément à l'article 317 du traité FUE, la Commission exécute le budget sous sa propre responsabilité;

32. Is not satisfied by a recovery rate exceeding 50% for the programming period 2000-2006; urges the Member States to deploy further efforts for the recovery of irregular amounts and calls on the Commission to take action to ensure a higher recovery rate, given that the Commission implements the budget on its own responsibility, as stated in Article 317 TFEU;


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− (IT) Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, en fait, la Commission a proposé dès 1988 une directive sur le taux d’alcoolémie maximal autorisé pour les conducteurs. Faute d’un accord entre les États membres et la Commission, cette dernière a dû se contenter d’adopter, le 17 janvier 2001, une recommandation d’imposer dans tous les États membres un taux maximal de 0,5 mg/l.

− (IT) Mr President, ladies and gentlemen, in fact, in 1988 the Commission proposed a directive on the maximum rate of blood-alcohol permitted for drivers, but in the absence of an agreement between the Member States and the Commission, the Commission had to content itself with adopting, on 17 January 2001, a recommendation that a maximum rate of 0.5 mg/ml be imposed in all the Member States.


Par conséquent, lorsque nous examinons les impôts que doivent payer nos entreprises, nous ne pouvons pas nous contenter de comparer le taux d'impôt fédéral au taux unitaire suédois.

It is a reality of our country. Therefore, when we look at the taxes that are businesses are facing, we cannot just compare the federal tax rate to the Swedish unitary tax rate.


Il n'est pas étonnant que ces sociétés apparaissent dans tous les emplacements vacants et dans tous les centres commerciaux. Elles ne se contentent pas de demander des taux d'intérêt de 60 p. 100, 100 p. 100 ou 1 000 p. 100, certaines demandent des taux de 10 000 p. 100 selon des études indépendantes réalisées par l'Université de Winnipeg.

They are not just charging 60%, or 100%, or 1000% interest, some are charging 10,000% interest, according to independent studies done by the University of Winnipeg.


Celles-ci sont déterminées et plafonnées par la "décision ressources propres" mais ne font curieusement l'objet d'aucune prise de position explicite dans le cadre de la procédure budgétaire et, dès lors qu'elle demeure sous le plafond fixé par la "décision ressources propres", se contentent d'être en quelque sorte déduites du choix de l'autorité budgétaire en matière de dépenses, voire, dans les limites d'un taux maximal d'augmentation de la dépense purement mécanique, du choix de la seule branche parlementaire de cette autorité;

The nature of and ceiling on that revenue are determined by the ‘own-resources decision’, but, curiously, they are not the subject of any explicit decision during the budgetary procedure and, provided that they remain within the ceiling fixed by the ‘own-resources decision’, they are somehow deduced from the choices made by the budgetary authority with regard to expenditure, or, in keeping with a purely mechanical restriction on the maximum rate of increase of expenditure, the choices made solely by the parliamentary arm of that authority;


La directive ne contraint pas les banques à renforcer leurs dotations en fonds propres; elle se contente de fixer un taux minimal de capitaux utilisés en actifs à risques pondérés et précise, sur le plan juridique, ce dont une banque a besoin pour rester viable.

The Directive does not impose any obligation on banks to raise additional capital. It merely stipulates a minimum ratio of capital to risk-adjusted assets, i.e. it establishes a legal presumption of what is necessary for a bank's viability.


À propos de la hausse de 40 p. 100 du taux de crimes violents au Canada, il faisait remarquer: «Depuis 1984, le gouvernement conservateur n'a presque rien fait pour combattre la hausse du taux de criminalité, se contentant de demi-mesures et de discours macho».

As he noted Canada's 40 per cent increase in violent crime he said: ``Since 1984, the Conservative government has done almost nothing to combat the growing crime rate except half measures and lots of macho talk''.


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