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Course haut-le-pied
Course à vide
Déplacement haut-le-pied
Parcours HLP
Parcours de service
Parcours haut-le-pied
Parcours à vide
Prime de parcours haut le pied
Salaire de déplacement haut le pied
Salaire haut le pied
Temps de parcours HLP
Temps de parcours haut-le-pied

Traduction de «temps de parcours haut-le-pied » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
temps de parcours haut-le-pied | temps de parcours HLP

pull-in time


salaire de déplacement haut le pied [ salaire haut le pied | prime de parcours haut le pied ]

deadheading pay




déplacement haut-le-pied | parcours haut-le-pied

deadheading


course à vide | course haut-le-pied | parcours à vide | parcours de service

deadhead


course à vide | course haut-le-pied | parcours à vide | parcours de service

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Diffusera des orientations politiques sur l’e-accessibilité et la couverture territoriale en haut débit (2005) Proposera une initiative européenne sur l’e-inclusion (2008) Adoptera un plan d’action pour l’administration électronique et des orientations stratégiques pour les services publics utilisant les TIC (2006) Lancera des projets de démonstration, à un échelon opérationnel, pour expérimenter des solutions technologiques, juridiques et structurelles dans le domaine des services publics en ligne (2007) Mettre sur pied, dans un premier temps, trois initiatives ...[+++]

Issue policy guidance on e-accessibility and coverage of broadband (2005) Propose a European Initiative on e-Inclusion (2008) Adopt an Action Plan on e-Government and strategic orientations on ICT-enabled public services (2006) Launch demonstrator projects to test, at an operational scale, technological, legal and organisational solutions to bringing public services on-line (2007) Set-up three ‘quality of life’ ICT flagship initiatives as initial steps (2007) |


La Commission européenne a mis sur pied, en 2015, un groupe de haut niveau chargé de recenser les possibilités d'alléger les règles de la politique de cohésion de toute complexité inutile dans la perspective, d'une part, du réexamen à mi-parcours du cadre financier pluriannuel 2014-2020, auquel le groupe a largement contribué et, d'autre part, de la réflexion sur le cadre budgétaire post-2020.

The European Commission launched the High Level Group in 2015 to identify opportunities to strip cohesion policy rules of unnecessary complexity, in view of both the mid-term review of the 2014-2020 Multiannual Financial Framework (MFF), to which the Group has significantly contributed, and the reflection on the post 2020 budgetary framework.


304. observe que, dans son rapport 2013, la Cour des comptes conclut que les États membres, dans leur sélection des projets en gestion partagée, se sont attachés d'abord à la nécessité de dépenser les fonds de l'Union disponibles, plutôt qu'aux performances attendues; demande, afin de renverser cette tendance et d'évoluer vers une culture de la bonne performance, de mettre en place un groupe de travail indépendant de haut niveau (composé notamment d'universitaires) sur la performance du budget de l'Union, afin de présenter des recommandations en vue de passer d'une logique de dépenses à une logique de performances, sur la base d'une évaluation de la valeur ajoutée européenne, tout en assurant le respect des règles; est d'avis que les conc ...[+++]

304. Notes that in its 2013 report, the Court of Auditors concludes that Member States, when selecting projects under shared management, have focused first on the need to spend the Union money available, rather than on their expected performance; requests that in order to reverse this incentive and to change towards a culture of good performance, an independent high-level working group (including academics) on the performance of the Union budget be convened in order to make recommendations to structurally shift the incentive from spending to good performance, based on an assessment of Union added value, while respecting compliance with the rules; is of the opinion that the findings of this high-level working group shoul ...[+++]


298. observe que, dans son rapport 2013, la Cour des comptes conclut que les États membres, dans leur sélection des projets en gestion partagée, se sont attachés d'abord à la nécessité de dépenser les fonds de l'Union disponibles, plutôt qu'aux performances attendues; demande, afin de renverser cette tendance et d'évoluer vers une culture de la bonne performance, de mettre en place un groupe de travail indépendant de haut niveau (composé notamment d'universitaires) sur la performance du budget de l'Union, afin de présenter des recommandations en vue de passer d'une logique de dépenses à une logique de performances, sur la base d'une évaluation de la valeur ajoutée européenne, tout en assurant le respect des règles; est d'avis que les conc ...[+++]

298. Notes that in its 2013 report, the Court of Auditors concludes that Member States, when selecting projects under shared management, have focused first on the need to spend the Union money available, rather than on their expected performance; requests that in order to reverse this incentive and to change towards a culture of good performance, an independent high-level working group (including academics) on the performance of the Union budget be convened in order to make recommendations to structurally shift the incentive from spending to good performance, based on an assessment of Union added value, while respecting compliance with the rules; is of the opinion that the findings of this high-level working group shoul ...[+++]


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D'après le rapport du vérificateur général, en 1997, Revenu Canada et Environnement Canada ont décidé qu'il était temps de mettre sur pied un comité directeur de la haute direction.

According to the auditor general's report, in 1997 Revenue Canada and Environment Canada decided it was time to start a senior steering committee at the senior management level immediately.


36. rappelle que le groupe de haut niveau a pour mission d'étudier tous les aspects de la réforme du système des ressources propres; a la ferme volonté de travailler sans relâche, par l'intermédiaire de ses trois représentants, lors de chaque étape du processus et à mener ce dernier à bien; compte sur la participation du Conseil sur un pied d'égalité, et sur un engagement tout aussi fort de sa part à l'égard du processus; souligne qu'il est par ailleurs indispensable de faire prendre conscience aux parlements nationaux de l'importance des enjeux; met l'accent sur le fait que le groupe de haut niveau devrait remettre ses observations et ses conc ...[+++]

36. Recalls that the High Level Group has a mandate to examine all aspects of the reform of the own resources system; is firmly committed to working intensively, through its three representatives, at all stages of this process and to bringing it to a successful conclusion; counts on the Council’s equal ‘ownership’ and commitment to this process; emphasises the need to raise awareness also among national parliaments of the issues at stake; stresses that the findings and conclusions of this High Level Group should be ready in good time to be considered during the 2016 MFF review/revision, in order to pave the way for possible reforms t ...[+++]


36. rappelle que le groupe de haut niveau a pour mission d'étudier tous les aspects de la réforme du système des ressources propres; a la ferme volonté de travailler sans relâche, par l'intermédiaire de ses trois représentants, lors de chaque étape du processus et à mener ce dernier à bien; compte sur la participation du Conseil sur un pied d'égalité, et sur un engagement tout aussi fort de sa part à l'égard du processus; souligne qu'il est par ailleurs indispensable de faire prendre conscience aux parlements nationaux de l'importance des enjeux; met l'accent sur le fait que le groupe de haut niveau devrait remettre ses observations et ses conc ...[+++]

36. Recalls that the High Level Group has a mandate to examine all aspects of the reform of the own resources system; is firmly committed to working intensively, through its three representatives, at all stages of this process and to bringing it to a successful conclusion; counts on the Council’s equal ‘ownership’ and commitment to this process; emphasises the need to raise awareness also among national parliaments of the issues at stake; stresses that the findings and conclusions of this High Level Group should be ready in good time to be considered during the 2016 MFF review/revision, in order to pave the way for possible reforms t ...[+++]


Diffusera des orientations politiques sur l’e-accessibilité et la couverture territoriale en haut débit (2005) Proposera une initiative européenne sur l’e-inclusion (2008) Adoptera un plan d’action pour l’administration électronique et des orientations stratégiques pour les services publics utilisant les TIC (2006) Lancera des projets de démonstration, à un échelon opérationnel, pour expérimenter des solutions technologiques, juridiques et structurelles dans le domaine des services publics en ligne (2007) Mettre sur pied, dans un premier temps, trois initiatives ...[+++]

Issue policy guidance on e-accessibility and coverage of broadband (2005) Propose a European Initiative on e-Inclusion (2008) Adopt an Action Plan on e-Government and strategic orientations on ICT-enabled public services (2006) Launch demonstrator projects to test, at an operational scale, technological, legal and organisational solutions to bringing public services on-line (2007) Set-up three ‘quality of life’ ICT flagship initiatives as initial steps (2007) |


Situation particulière des zones rurales: On estime qu'en Afrique et en Asie, les femmes et les jeunes filles parcourent quotidiennement près de 6 Km à pied pour aller chercher de l'eau, tâche qui les prive de temps à consacrer à l'éducation et à l'exercice d'une activité économique.

The challenge in rural areas: It is estimated that girls and women in Africa and Asia walk around 6km daily to collect water, diverting them from education and economic activity.


Depuis ce temps, nous avons mis sur pied un comité tripartite responsable de la mise en œuvre du plan et composé des plus hauts fonctionnaires de l'éducation en français des ministères provinciaux et territoriaux, mandatés par leur ministre, de représentants des ministères fédéraux dont Patrimoine canadien et Développement des ressources humaines et de représentants des conseils scolaires et des organismes communautaires œuvrant en éducation.

Since then, we have established a tripartite committee to implement the plan, made up of senior officials in French- language education representing their provincial and territorial departments and ministers. The committee also comprises representatives of federal departments, including Canadian Heritage and Human Resources Development, as well as representatives of school boards and community organizations working in education.




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Date index: 2022-06-12
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