Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «tous peuvent apprendre tous peuvent enseigner » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Tous peuvent apprendre, tous peuvent enseigner

Everyone a teacher and everyone a student
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pourtant, l'apprentissage d'une langue étrangère figure déjà dans les programmes scolaires de tous les États membres et fait l'objet de réels efforts de la part des autorités, des enseignants et des élèves de tous les pays.[6] Cela semblerait suggérer que, pour combler ce fossé, il faudra apprendre non seulement davantage de langues, mais il faudra les apprendre plus effi ...[+++]

And yet learning a foreign language is already part of curricula in all Member States, and represents a real effort by authorities, teachers and pupils, in all countries.[6] This would seem to suggest that, if this gap is to be reduced, not only will more languages have to be learnt, but they will have to be learnt more effectively.


68. invite les États membres à consentir des efforts accrus pour remédier aux pénuries de compétences numériques en agissant à tous les niveaux de l'enseignement et au travers de l'éducation tout au long de la vie pour tous les citoyens, en mettant l'accent sur les personnes disposant de connaissances limitées en informatique; souligne que, dans l'Union, les investissements dans le haut débit ne peuvent être couronnés de succès que si les efforts techniques s'accompagnent d'actions visant à renforcer les compétences informatiques des ...[+++]

68. Calls on the Member States to step up efforts to address e-skills shortages at all educational levels and through lifelong education for all citizens, with a special focus on those with poor IT skills; points out that investment in broadband in the EU can only be successful if the technical investment goes hand in hand with investment in citizens' IT skills; emphasises the role of new technologies in education and notes that technological literacy is henceforth not only an objective but also an essential tool for achieving lifelong learning and social cohesion;


68. invite les États membres à consentir des efforts accrus pour remédier aux pénuries de compétences numériques en agissant à tous les niveaux de l'enseignement et au travers de l'éducation tout au long de la vie pour tous les citoyens, en mettant l'accent sur les personnes disposant de connaissances limitées en informatique; souligne que, dans l'Union, les investissements dans le haut débit ne peuvent être couronnés de succès que si les efforts techniques s'accompagnent d'actions visant à renforcer les compétences informatiques des ...[+++]

68. Calls on the Member States to step up efforts to address e-skills shortages at all educational levels and through lifelong education for all citizens, with a special focus on those with poor IT skills; points out that investment in broadband in the EU can only be successful if the technical investment goes hand in hand with investment in citizens' IT skills; emphasises the role of new technologies in education and notes that technological literacy is henceforth not only an objective but also an essential tool for achieving lifelong learning and social cohesion;


tous les résultats ne générant pas de DPI peuvent être largement diffusés, par exemple au moyen de publications, d’un enseignement ou de contributions à des organismes de normalisation, d’une manière autorisant d’autres entreprises à les reproduire, et tous les DPI sont intégralement attribués à l’acheteur public, ou

all results which do not give rise to IPR may be widely disseminated, for example through publication, teaching or contribution to standardisation bodies in a way that allows other undertakings to reproduce them, and any IPR are fully allocated to the public purchaser, or


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entr ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policies should be implemented by Member States in order to ensure the fundamental right to education for everyone, including young p ...[+++]


39. insiste sur la contribution positive que peuvent apporter les techniques de l'information et de la communication, qu'il s'agisse d'Internet, de la messagerie électronique, de la téléphonie mobile ou, plus traditionnellement, de la radio, de la télévision, des journaux et des périodiques, dans tous les secteurs et à tous les niveaux de l'enseignement, et demande à la Commission et aux États membres d'encourager davantage leur ut ...[+++]

39. Emphatically underlines the positive role that information and communications technologies, whether Internet, e-mail, mobile phones or the traditional radio, television, newspapers and magazines, can play in all areas and at every level of education, and calls on the Commission and Member States to encourage their use more strongly than they have so far;


14. insiste sur la contribution positive que peuvent apporter les techniques de l'information et de la communication, qu'il s'agisse d'Internet, de la messagerie électronique, de la téléphonie mobile ou, plus traditionnellement, de la radio, de la télévision, des journaux et des périodiques, dans tous les secteurs et à tous les niveaux de l'enseignement, et demande à la Commission et aux États membres d'encourager davantage leur ut ...[+++]

14. Emphatically underlines the positive role that information and communications technologies, whether Internet, e-mail, mobile phones or the traditional radio, television, newspapers and magazines can play in all areas and at every level of education, and calls on the Commission and Member States to encourage their use more strongly than they have so far;


Pourtant, l'apprentissage d'une langue étrangère figure déjà dans les programmes scolaires de tous les États membres et fait l'objet de réels efforts de la part des autorités, des enseignants et des élèves de tous les pays.[6] Cela semblerait suggérer que, pour combler ce fossé, il faudra apprendre non seulement davantage de langues, mais il faudra les apprendre plus effi ...[+++]

And yet learning a foreign language is already part of curricula in all Member States, and represents a real effort by authorities, teachers and pupils, in all countries.[6] This would seem to suggest that, if this gap is to be reduced, not only will more languages have to be learnt, but they will have to be learnt more effectively.


D'autre part, si nous voulons que notre économie conserve et développe sa prospérité dans une société en constant changement, la pratique de l'innovation devra se répandre à tous les niveaux. Les administrateurs publics et les membres des professions libérales, les dirigeants d'entreprise et les commerçants, les techniciens et les enseignants, tous devront apprendre à "naviguer" sur la nouvelle réalité évolutive.

At the same time, if we want our economy to maintain and increase its prosperity in an ever-changing society, innovation must permeate all levels: local authorities and the professions, company managers and traders, technicians and teachers. We will all have to learn how to surf though the new, fluid world.


11. Les techniques modernes d'enseignement devraient être utilisées à tous les niveaux de la formation dans tous les cas où elles peuvent être utiles.

11. Modern teaching techniques should be used whenever appropriate at all levels of training.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

tous peuvent apprendre tous peuvent enseigner ->

Date index: 2023-12-22
w