Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Audiofréquence
Basse fréquence
Espacement de fréquences
Fréquence acoustique
Fréquence audible
Fréquence audio
Fréquence de passage des convois
Fréquence de passage des trains
Fréquence de passage des véhicules
Fréquence du train
Fréquence musicale
Fréquences basses
Fréquences hautes
Générateur du train de fréquence
Intervalle de fréquences
Intervalle entre les fréquences
MRF
Multiplex de fréquence
Multiplexage en fréquence
Multiplexage par partage des fréquences
Multiplexage par répartition en fréquence
Surdité
Séparation entre les fréquences
TF
Train GONG
Train de fréquences
Train sans arrêt notable à la frontière
Train sans arrêt prolongé à la frontière
écart entre les fréquences

Traduction de «train de fréquences » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


générateur du train de fréquence

multiburst generator


fréquence de passage des convois | fréquence de passage des trains | fréquence de passage des véhicules

headway


fréquence de passage des trains | fréquence de passage des véhicules | fréquence de passage des convois

headway




Surdité (pour):SAI | fréquences basses | fréquences hautes

Deafness:NOS | high frequency | low frequency


train de marchandises sans arrêt notable à la frontière | train de marchandises sans arrêt prolongé à la frontière | train GONG | train sans arrêt notable à la frontière | train sans arrêt prolongé à la frontière

train-with delay free frontier passage


multiplex de fréquence | multiplexage en fréquence | multiplexage par partage des fréquences | multiplexage par partage des fréquences d'une voie de transmission | multiplexage par répartition en fréquence | MRF [Abbr.]

frequency-division multiplex | frequency-division multiplexing | FDM [Abbr.]


audiofréquence [ AF,A.F. | fréquence audio | fréquence audible | fréquence acoustique | fréquence musicale | basse fréquence ]

audio frequency [ af | audio-frequency | audiofrequency | audible frequency | audio | acoustic frequency ]


espacement de fréquences [ intervalle de fréquences | écart entre les fréquences | intervalle entre les fréquences | séparation entre les fréquences ]

frequency separation [ frequency space | frequency spacing ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le Corridor, nous offrirons une gamme élargie de services—nouveaux trains express, fréquences accrues, durée moindre des trajets, horaires et liaisons intermodales pratiques, avec accès commode aux aéroports et aux autocars, tous conçus pour profiter pleinement des marchés des voyages d'affaires, des voyages transfrontaliers et du tourisme.

In the corridor, we will provide vastly expanded services, new express trains, more frequencies, shorter trip times, convenient schedules, and we will provide convenient intermodal links with convenient access to airports and buses, all designed to fully capitalize on the business travel, cross-border travel and tourism markets.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance p ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]


En effet, les impacts sur la qualité des services rendus, tels que la ponctualité, le maintien des correspondances, le nombre d'arrêts et la fréquence des trains devraient également être pris en compte.

Effects on the quality of the service provided, such as punctuality, maintaining connections, the number of stops and the frequency of trains therefore also need to be taken into account.


Pour la plupart des Européens, l’ouverture à la concurrence aura une incidence positive sur le prix du billet (72 %), la qualité des services aux voyageurs à bord des trains (71 %), le confort et la propreté des trains (70 %), la fréquence des trains (68 %), la ponctualité des trains (66 %), le mode de gestion des sociétés de chemin de fer (63 %) et le nombre de gares ou de lignes desservies (62 %).

For most Europeans, the opening to competition will have a positive influence on ticket prices (72%), quality of services to passengers on the trains (71%), comfort and cleanliness of trains (70%), frequency of trains (68%), punctuality of trains (66%), the way railway companies are managed (63%) and the number of stations or routes which will be served (62%).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Voici la réponse de la société: « La direction convient que l'accès aux voies ferrées est essentiel pour réaliser la moitié des avantages du plan d’investissement à moyen terme.La direction souscrit à la recommandation.et a préparé une évaluation de l'impact sur les besoins en financement de la société de ne pas augmenter la fréquence des trains dans le corridor Québec-Windsor. Un plan de rechange a été élaboré pour atténuer l'impact de ne pas réaliser l'avantage que constitue l'augmentation des fréquences des trains dans le corridor ...[+++]

The corporation responded by saying, “Management agrees that access to infrastructure is key to realizing half of the benefits set out in the medium term investment plan..Management agrees with the recommendation” and “has prepared an assessment of the impact of not increasing frequency in the Quebec City-Windsor corridor.An alternative plan was developed to mitigate the impact of not realizing the benefit of additional frequencies in the Quebec City-Windsor corridor” and this “alternative plan was incorporated into the 2009-2013 corporate plan, which is currently under discussion with the representatives” of the Department of Transport.


26. déplore que le fonctionnement du réseau ferroviaire se soit détérioré au cours des dernières années; observe notamment que la fréquence tant des trains de passagers dans le pays que des liaisons vers les pays limitrophes a été réduite au minimum et que le matériel roulant utilisé est moins adéquat pour les services de passagers sur des distances relativement courtes, de sorte que de nouveaux investissements sont nécessaires si l'on veut sauvegarder à l'avenir le transport ferroviaire de passagers; déplore l'absence de progrès réalisés dans la construction de la liaison ferroviaire entre l'ancienne République yo ...[+++]

26. Regrets that the functioning of the railway network has deteriorated over recent years; notes, in particular, that both the frequency of domestic rail passenger services and connections to neighbouring countries have been reduced to a minimum and that the rolling stock in use is less suitable for passenger services over relatively short distances, so that new investment will be necessary if rail passenger services are to survive in future; regrets the lack of progress with regard to the construction of the railway connection bet ...[+++]


26. déplore que le fonctionnement du réseau ferroviaire se soit détérioré au cours des dernières années; observe notamment que la fréquence tant des trains de passagers dans le pays que des liaisons vers les pays limitrophes a été réduite au minimum et que le matériel roulant utilisé est moins adéquat pour les services de passagers sur des distances relativement courtes, de sorte que de nouveaux investissements sont nécessaires si l'on veut sauvegarder à l'avenir le transport ferroviaire de passagers; déplore l'absence de progrès réalisés dans la construction de la liaison ferroviaire entre l'ancienne République yo ...[+++]

26. Regrets that the functioning of the railway network has deteriorated over recent years; notes, in particular, that both the frequency of domestic rail passenger services and connections to neighbouring countries have been reduced to a minimum and that the rolling stock in use is less suitable for passenger services over relatively short distances, so that new investment will be necessary if rail passenger services are to survive in future; regrets the lack of progress with regard to the construction of the railway connection bet ...[+++]


26. déplore que le fonctionnement du réseau ferroviaire se soit détérioré au cours des dernières années; observe que la fréquence tant des trains de passagers dans le pays que des liaisons vers les pays limitrophes a été réduite comme peau de chagrin et que le matériel roulant utilisé est moins adéquat pour les services de passagers sur des distances relativement courtes, de sorte que de nouveaux investissements sont nécessaires si l'on veut sauvegarder à l'avenir le transport ferroviaire de passagers; déplore l'absence de progrès réalisés dans la construction de la liaison ferroviaire entre l'ancienne République y ...[+++]

26. Regrets that the functioning of the railway network has deteriorated over recent years; notes, in particular, that both the frequency of domestic rail passenger services and connections to neighbouring countries have been reduced to a minimum and that the rolling stock in use is less suitable for passenger services over relatively short distances, so that new investment will be necessary if rail passenger services are to survive in future; regrets the lack of progress with regard to the construction of the railway connection bet ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32007L0059 - EN - Directive 2007/59/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2007 relative à la certification des conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains sur le système ferroviaire dans la Communauté // DIRECTIVE 2007/59/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // MODÈLE COMMUNAUTAIRE DE LICENCE ET D’ATTESTATION COMPLÉMENTAIRE HARMONISÉE // EXIGENCES MÉDICALES // MÉTHODE DE FORMATION // CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES GÉNÉRALES ET EXIGENCES CONCERNANT LA LICENCE // CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES RELATIVES AU MATÉRIEL ROULANT ET EXIGENCES CONCERN ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32007L0059 - EN - Directive 2007/59/EC of the European Parliament and of the Council of 23 October 2007 on the certification of train drivers operating locomotives and trains on the railway system in the Community // DIRECTIVE 2007/59/EC OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // COMMUNITY MODEL LICENCE AND HARMONISED COMPLEMENTARY CERTIFICATE // MEDICAL REQUIREMENTS // TRAINING METHOD // GENERAL PROFESSIONAL KNOWLEDGE AND REQUIREMENTS REGARDING THE LICENCE // PROFESSIONAL KNOWLEDGE OF ROLLING STOCK AND REQUIREMENTS REGARDING THE CERTIFICATE // PROFESSIONAL KNOWLEDGE OF INFRAST ...[+++]


Si cela répond vraiment aux besoins des passagers, pourquoi VIA n'augmente-t-elle pas le nombre de wagons de ses trains, moyennant une hausse minime de ses coûts, au lieu de doubler la fréquence de ses trains, et ses coûts, par le fait même?

If there really were a passenger need, why would it not run more cars at a marginal cost increase instead of doubling their frequency and consequently doubling their cost?


w