Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Escale d'un train de marchandises
Gare d'escale d'un train de marchandises
Rapide-marchandises
Train GONG
Train de marchandises
Train de marchandises local
Train de marchandises rapide
Train marchandises
Train pour le transport de marchandises en vrac
Train pour marchandises en vrac
Train rapide de marchandises
Train sans arrêt notable à la frontière
Train sans arrêt prolongé à la frontière
Train vraquier

Traduction de «train de marchandises rapide » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




train rapide de marchandises [ rapide-marchandises ]

manifest freight train


train de marchandises sans arrêt notable à la frontière | train de marchandises sans arrêt prolongé à la frontière | train GONG | train sans arrêt notable à la frontière | train sans arrêt prolongé à la frontière

train-with delay free frontier passage


escale d'un train de marchandises | gare d'escale d'un train de marchandises

staging point for a goods train | staging station for a goods train


train pour le transport de marchandises en vrac [ train pour marchandises en vrac | train vraquier ]

bulk train


train de marchandises [ train marchandises ]

freight train [ goods train ]


train de marchandises | train marchandises

freight train | goods train


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque chaque véhicule d'un train de marchandises ou d'un train de marchandises dangereuses, tels que définis au point 2.4, est conforme aux STI structurelles qui lui sont applicables (LOCPAS, SRT, NOI, CCS, WAG) et lorsque le ou les wagons de marchandises dangereuses sont conformes aux dispositions de l'annexe II de la directive 2008/68/CE, le train de marchandises ou le train de marchandises dangereuses exploité conformément aux exigences de la STI OPE est autorisé à circuler dans tous les tunnels du système ferroviaire de l'Union européenne.

When each vehicle of a freight train or dangerous goods train as defined in clause 2.4 complies with the structural TSIs which apply to it (LOCPAS, SRT, NOI, CCS, WAG) and when the dangerous goods wagon(s) comply with Annex II of Directive 2008/68/EC, the freight train or dangerous goods train operated according to the requirements of the OPE TSI shall be allowed to circulate in all tunnels of the European Union rail system.


Un train de marchandises qui comporte au moins un wagon transportant des marchandises dangereuses est un train de marchandises dangereuses.

A freight train including at least one wagon carrying dangerous goods is a dangerous goods train.


train de marchandises: un train de marchandises est un train composé d'une ou plusieurs locomotives et d'un ou plusieurs wagons.

Freight train: A freight train is a train composed of one or more locomotive(s) and one or more wagon(s).


Vous vouliez savoir s'il serait logique de faire passer les trains les plus rapides—autrement dit les trains de voyageurs mais aussi les trains intermodaux, qui sont nos trains les plus rapides, ceux des séries 100 et 200—sur nos voies et de faire circuler les trains de marchandises sur les voies du CP?

And if— and that's your question— it were agreed that the faster train, faster in terms of the passenger trains and in terms of our intermodal trains, which are our fastest trains, the 100 and 200 series— if all this and the CP trains were put on our line and the rest of the traffic was put on the CP line, would this make sense?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Naturellement, s'ils circulent également, en plus des trains voyageurs, des trains de marchandises moins rapides, le problème d'horaire dont vous avez parlé se pose.Vous êtes-vous informé de la façon dont cela fonctionne—ce que fait la compagnie Norfolk Southern, par exemple?

Obviously if there is slower freight your scheduling problem that you were talking about, when you run the slower freights as opposed to running the passenger.Have you followed how that's working—the Norfolk Southern example?


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance p ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattende ...[+++]


Une vitesse maximale pour les trains de passagers excédant la limite actuelle de 100 milles à l'heure sur les corridors existants où circulent des trains de marchandises lourdes comporte de nombreuses difficultés: l'entretien de la voie qui permet de respecter les tolérances serrées requises pour les activités de transport de passagers à ces vitesses, en raison des charges lourdes imposées par les trains de marchandises; l'équilibrage du dévers des courbes nécessaires pour accommoder les trains ...[+++]

A maximum passenger train speed in excess of the current maximum of 100 miles per hour on existing heavy freight corridors is fraught with difficulties: in maintaining the track to the close tolerances required for passenger operations under those speeds, due to the heavy loads imposed by freight trains; in balancing the super-elevation of the curves required for the mix of both fast and slow trains; and in protecting against road and rail conflicts at crossings at grade and against the possibility of trespass.


2. Les États membres n’empêchent pas, sur la base des dispositions nationales applicables aux autres agents se trouvant à bord des trains de marchandises, les trains de marchandises de traverser les frontières ou d’assurer un transport national sur leur territoire.

2. Member States shall not, on the basis of national provisions pertaining to other staff on board freight trains, prevent freight trains from crossing borders or providing domestic transport in their territory.


2. Les États membres n’empêchent pas, sur la base des dispositions nationales applicables aux autres agents se trouvant à bord des trains de marchandises, les trains de marchandises de traverser les frontières ou d’assurer un transport national sur leur territoire.

2. Member States shall not, on the basis of national provisions pertaining to other staff on board freight trains, prevent freight trains from crossing borders or providing domestic transport in their territory.


Pour le tourisme, le train doit être aussi souple, confortable et rapide que la voiture; - des recherches vont être entamées sur la prochaine génération de trains à grande vitesse, sur des véhicules sur rail léger à haut rendement énergétique, tels que les super-trams, sur les trains de marchandises "silencieux" pouvant être chargés et déchargés rapidement.

For leisure trips the train must offer the same flexibility, comfort and speed as the car. - research will begin on the next generation of high-speed trains, on energy efficient light-rail vehicles such as super trams, on "silent" freight trains that can be rapidly loaded and unloaded.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

train de marchandises rapide ->

Date index: 2023-08-10
w