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Commande d'embrayage
Commande de l'embrayage
Commande par tringles
Commande à tringle
Continuité de la tringlerie des commandes
Levier du papillon des gaz
Levier du volet des gaz
Manette de commande du papillon
Solénoïde de commande de papillon des gaz
Solénoïde du papillon des gaz
Timonerie de commande du papillon
Timonerie du papillon
Tringlerie
Tringlerie de commande
Tringlerie de commande d'embrayage
Tringlerie de commande de gaz
Tringlerie de commande des volets d'atterrissage
Tringlerie de commande du papillon
Tringlerie de papillon
Tringlerie des gaz
Tringlerie du papillon

Traduction de «tringlerie de commande du papillon » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
timonerie du papillon [ tringlerie du papillon | timonerie de commande du papillon | tringlerie de commande du papillon | tringlerie des gaz ]

throttle linkage [ carburator linkage ]


levier du papillon des gaz | levier du volet des gaz | manette de commande du papillon

throttle disc control lever | throttle valve lever | throttle valve operating lever


commande d'embrayage | commande de l'embrayage | tringlerie de commande d'embrayage

clutch linkage | clutch control | clutch operating linkage






continuité de la tringlerie des commandes

flight control continuity


solénoïde de commande de papillon des gaz [ solénoïde du papillon des gaz ]

throttle solenoid


tringlerie de commande des volets d'atterrissage

flap control rods




commande à tringle | tringlerie | commande par tringles

rod-operated linkage | rod-operated control system | rod-and-shaft clutch control system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10.4.1. Pour les dispositifs de commande des véhicules tractés à timon à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif d'attelage, la course du dispositif de commande s doit être plus longue que la course utile du dispositif de commande s′, la différence étant au moins égale à la perte de course so.

10.4.1. In control devices for multi-axled drawbar towed vehicles where the brake rod linkage depends on the position of the towing device, the control device travel s shall be longer than the effective (useful) control device travel s′, the difference being at least equivalent to the loss of travel so.


10.5.1. Dans le cas des systèmes de freinage à inertie à transmission mécanique, on vérifie que la tringlerie assurant la transmission des forces du dispositif de commande aux freins est montée correctement.

10.5.1. In mechanical-transmission inertia braking systems a check shall be made to verify that the rod linkage by which the forces are transmitted from the control device to the brakes is correctly fitted.


Dans le cas d’un carburateur à commande mécanique équipé d’un capteur de position du papillon envoyant un signal de circuit à l’unité PCU/ECU pour déterminer la charge du moteur, à son tour utilisée pour contrôler électroniquement la production d’étincelles, ledit circuit de capteur de position du papillon doit être contrôlé.

In the case of a mechanical carburettor fitted with a throttle position sensor providing a circuit signal as input to the PCU/ECU to determine the engine load, which on its turn would be used to electronically control spark delivery, requires monitoring of that throttle position sensor circuit.


9.4.1. Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux avec timon à pivot dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course s0.

9.4.1. In the case of control devices for multi-axle trailers with pivoted drawbars, of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing device, the travel of the control s shall be greater than the effective travel of the control s'; the difference in length shall be at least equivalent to the loss of travel s°.


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Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course so.

In the case of control devices for multi-axle trailers of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing vehicle, the travel of the control s must be greater than the available travel of the control s' ; the difference in length must be at least equivalent to the loss of travel so.


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