Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Comité européen de télévision scolaire
Cours télévisé
ETV
Enseignement par correspondance
Enseignement à distance
Radio éducative
Radiodiffusion scolaire
Service fixe de télévision scolaire
Télé-enseignement
Télécours
Téléenseignement
Téléformation
Télévision extra-scolaire
Télévision extrascolaire
Télévision scolaire
Télévision scolaire nationale
Télévision éducative
Télévision éducative nationale
émission scolaire

Traduction de «télévision scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


télévision éducative | télévision scolaire

educational television | school TV | ETV [Abbr.]


comité européen de télévision scolaire

european schools television committee


télévision éducative | télévision scolaire | ETV

educational television | ETV | educational TV


télévision éducative nationale | télévision scolaire nationale

National Educational Television | NET


télé-enseignement [ télévision scolaire ]

instructional television [ school TV ]


Service fixe de télévision scolaire

Instructional Television Fixed Service


enseignement à distance [ enseignement par correspondance | radiodiffusion scolaire | radio éducative | téléenseignement | téléformation | télévision éducative ]

distance learning [ educational broadcast | educational radio | educational television | education by correspondence course | e-learning | learning by correspondence course | schools broadcast | television teaching | educational radio(UNBIS) ]


télévision extra-scolaire [ télévision extrascolaire ]

out-of school television


émission scolaire | cours télévisé | télécours

school broadcast | educational broadcasting | telecourse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes scolaires, séminaires et parrainage, programmes télévisés – et à de ...[+++]

The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.


Dans la plupart des pays dont il est question dans ce rapport, la population retrouve cette attitude à l'école (matériel scolaire), dans les médias (télévision, livres, journaux et radio) et sur l'internet.

In most of these countries, people encounter this attitude at school (educational materials), in media (television, books, newspapers, radio) and on the internet.


Aux 27 États membres maintenant de jouer le jeu. À l’évidence, il faudra mobiliser beaucoup de temps, d’argent et de personnel, changer aussi les menus dans de nombreuses cantines scolaires, afin que les recommandations de l’OMS visant à manger 5 fruits et légumes quotidiennement (soit 400 grammes) devienne autre chose qu’un slogan publicitaire écrit en petits caractères sur les écrans de télévision.

Now it is up to the 27 Member States to play the game. Obviously a lot of time, money and staff will be needed and menus will also need to be changed in many school canteens for the WHO (World Health Organization) recommended daily intake of five fruits and vegetables (400 grams) to become more than just an advertising slogan written in small print on television screens.


O. considérant que les enfants sont un groupe particulièrement exposé, dès lors qu'ils font confiance non seulement aux symboles de l'autorité mais aussi aux héros des contes, des émissions télévisées, des livres illustrés, y compris des manuels scolaires, des jeux télévisés, des publicités pour jouets, etc.; considérant que les enfants imitent pour apprendre et miment ce qu'ils viennent de vivre; considérant que la publicité véhiculant des stéréotypes de genre influence, pour cette raison, le développement de l'individu et accentue la perception que le genre décide de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas ...[+++]

O. whereas children are a particularly vulnerable group that places its trust not only in authority but also in characters from myths, TV programmes, picture-books, educational materials, TV games, advertisements for toys, etc.; whereas children learn by imitation and mimick what they have just experienced; whereas for that reason gender stereotyping in advertising influences individual development and accentuates the perception that a person's gender dictates what is possible and what is not,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Q. considérant que les enfants sont un groupe particulièrement exposé, dès lors qu'ils font confiance non seulement aux symboles de l'autorité mais aussi aux héros des contes, des émissions télévisées, des livres illustrés, y compris des manuels scolaires, des jeux télévisés, des publicités pour jouets, etc.; que les enfants imitent pour apprendre et miment ce qu'ils viennent de vivre; que la publicité véhiculant des stéréotypes de genre influence, dans ces conditions, le développement de l'individu et accentue le fait que le genre décide de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas,

Q. whereas children are a particularly vulnerable group that places its trust not just in authority but also in characters from myths, TV programmes, picture-books, including education material, TV games, toy advertising, etc.; whereas children learn by imitation and mimicking what they have just experienced; whereas gender stereotyping in advertising for that reason influences individual development and accentuates the fact that a person's gender dictates what is possible and what is not,


La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes scolaires, séminaires et parrainage, programmes télévisés – et à de ...[+++]

The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.


Nous l’avons produit, il a été diffusé par plusieurs chaînes de télévision et utilisé au cours des visites scolaires.

We produced that, and it was broadcast by several TV channels and was also used in the school visits.


Ensuite, il conservera son intérêt en tant qu'outil pédagogique et sera distribué dans les écoles, les clubs de jeunes, les musées des sciences, les bibliothèques audiovisuelles et les programmes de télévision scolaire à travers toute l'Europe.

Afterwards, it will continue to be a pertinent teaching tool and will be distributed to schools, youth clubs, science museums, audiovisual libraries and educational TV programmes around Europe.


La France souhaite qu'elles soient étendues à la production et l'échange de documentaires, d'émissions de télévision scolaires et universitaires, de magazines d'information.

France would like them to be extended to include the production and exchange of documentaries, school and university television programmes, and news magazines.


- 2 - Dans cette même perspective, des programmes de télévision scolaire, universitaire et de formation permanente, s'inspirant du modèle de la "Open University", et tenant compte des initiatives prises par la Commission, telles que BABEL et LINGUA, permettraient de mettre le support audiovisuel, seul par son rôle et son ampleur, à la mesure d'un tel enjeu, au service de la communication entre les européens et, partant, de l'éducation et de la formation des citoyens.

- 2 - By the same token, school, university and continuing education television programmes, based on the Open University and taking account of such Commission initiatives as BABEL and LINGUA, would enable the audiovisual medium, unique in the part it plays and the ground it covers, to rise to such a challenge in the service of the communication between Europeans and of education and training.


w