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AITA
Association internationale du théâtre amateur
IUSDT
UIHMSU
UITU
Union internationale des enseignants socialistes
Union internationale des théâtres universitaires

Traduction de «union internationale des théâtres universitaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Union internationale des théâtres universitaires | UITU [Abbr.]

International Student Theatre Union | ISTU [Abbr.]


Association internationale du théâtre amateur [ AITA | Union internationale des théâtres universitaires ]

International Amateur Theatre Association [ IATA | International Student Theatre Union ]


Union internationale des enseignants socialistes [ IUSDT | Union internationale universitaire socialiste et démocratique ]

International Union of Social Democratic Teachers


Union internationale des groupes bibliques universitaires

International Fellowship of Evangelical Students


Union internationale d'hygiène et de médecine scolaires et universitaires | UIHMSU [Abbr.]

International Union of School and University Health and Medecine | IUSUHM [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de déterminer la meilleure voie d'action et le rôle de l’Union dans ce domaine, la Commission demande l'avis de toutes les parties prenantes - organisations internationales, acteurs étatiques, ONG, entreprises, monde de la recherche, milieux universitaires et société civile - par l’intermédiaire d’une consultation publique en ligne.

In order to assess the best path for action and the EU's role in this, the Commission is reaching out to all stakeholders - international organisations, state actors, NGOs, business, the research community, academia and civil society – via an online public consultation.


Erasmus Mundus, le programme phare de l’Union pour la coopération universitaire à l’échelle internationale, offre des bourses à des étudiants du monde entier désireux d’obtenir un master, ou un doctorat, commun.

The EU's flagship programme for worldwide academic cooperation, Erasmus Mundus, offers scholarships for Joint Masters and Doctorates for students from any part of the world.


55. souligne qu'une approche à plus long terme couvrant l'ensemble du cycle électoral est nécessaire pour suivre correctement les rapports et les recommandations des missions d'observation des élections de l'Union; insiste sur le fait qu'il importe de formuler des recommandations réalistes et réalisables et de veiller à ce qu'elles soient suivies de près et soient intégrées au dialogue politique et à l'assistance prodiguée par les délégations de l'Union; estime que les délégations permanentes du Parlement et les assemblées parlementaires conjointes devraien ...[+++]

55. Underlines that a longer-term approach covering the whole election cycle is required to appropriately follow up on the reports and recommendations of the EU Election Observation Missions; stresses the importance of drawing up realistic and achievable recommendations and of ensuring that these recommendations are monitored – and become part of the political dialogue and assistance offered – by the EU delegations; considers that Parliament’s standing delegations and the joint parliamentary assemblies should also play an enhanced role in following up these recommendations and analysing progress with regard to human rights and democracy; encourages EU election observation missions (EOMs) to reinforce their coordination w ...[+++]


50. souligne qu'une approche à plus long terme couvrant l'ensemble du cycle électoral est nécessaire pour suivre correctement les rapports et les recommandations des missions d'observation des élections de l'Union; insiste sur le fait qu'il importe de formuler des recommandations réalistes et réalisables et de veiller à ce qu'elles soient suivies de près et soient intégrées au dialogue politique et à l'assistance prodiguée par les délégations de l'Union; estime que les délégations permanentes du Parlement et les assemblées parlementaires conjointes devraien ...[+++]

50. Underlines that a longer-term approach covering the whole election cycle is required to appropriately follow up on the reports and recommendations of the EU Election Observation Missions; stresses the importance of drawing up realistic and achievable recommendations and of ensuring that these recommendations are monitored – and become part of the political dialogue and assistance offered – by the EU delegations; considers that Parliament’s standing delegations and the joint parliamentary assemblies should also play an enhanced role in following up these recommendations and analysing progress with regard to human rights and democracy; encourages EU election observation missions (EOMs) to reinforce their coordination w ...[+++]


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55. souligne qu'une approche à plus long terme couvrant l'ensemble du cycle électoral est nécessaire pour suivre correctement les rapports et les recommandations des missions d'observation des élections de l'Union; insiste sur le fait qu'il importe de formuler des recommandations réalistes et réalisables et de veiller à ce qu'elles soient suivies de près et soient intégrées au dialogue politique et à l'assistance prodiguée par les délégations de l'Union; estime que les délégations permanentes du Parlement et les assemblées parlementaires conjointes devraien ...[+++]

55. Underlines that a longer-term approach covering the whole election cycle is required to appropriately follow up on the reports and recommendations of the EU Election Observation Missions; stresses the importance of drawing up realistic and achievable recommendations and of ensuring that these recommendations are monitored – and become part of the political dialogue and assistance offered – by the EU delegations; considers that Parliament’s standing delegations and the joint parliamentary assemblies should also play an enhanced role in following up these recommendations and analysing progress with regard to human rights and democracy; encourages EU election observation missions (EOMs) to reinforce their coordination w ...[+++]


Professeurs et autres membres du corps éducatif – tels les administrateurs chargés des relations universitaires internationales, qui sont souvent les premiers interlocuteurs des étudiants candidats à Erasmus – peuvent, eux aussi, obtenir une aide de l’Union pour enseigner ou se former à l’étranger ; ils ont été près de 40 000 dans ce cas pour l’année universitaire 2010-2011.

Teachers and other staff, such as university international relations officers who are often the first point of contact for potential Erasmus students, can also benefit from EU support to teach or train abroad – nearly 40 000 did so in 2010/2011.


(b) contribuer à l’enrichissement mutuel des sociétés et, pour ce faire, créer un réservoir d’hommes et de femmes qualifiés possédant une grande ouverture d’esprit et une expérience internationale en promouvant, d’une part, la mobilité des étudiants et universitaires les plus talentueux des pays tiers pour qu’ils acquièrent des qualifications et/ou une expérience dans l’Union européenne et, d’au ...[+++]

(b) to contribute to the mutual enrichment of societies by developing a pool of well-qualified, open-minded and internationally experienced women/men through promoting mobility for the most talented students and academics from third countries to obtain qualifications and/or experience in the European Union and for the most talented European students and academics towards third countries;


87. reconnaît les tentatives du Conseil et de la Commission pour organiser en mai 2008 un second cycle dans le dialogue UE-Ouzbékistan sur les droits de l'homme et félicite la Commission de ses efforts visant à organiser, éventuellement à Tachkent, en marge de ce dialogue, un séminaire de la société civile sur l'expression des médias ; fait une nouvelle fois remarquer que le fait d'accepter un dialogue sur les droits de l'homme et des réunions d'experts sur le massacre d'Andijan en 2005 ne constitue pas en soi un progrès et ne peut ê ...[+++]

87. Recognises attempts by the Council and the Commission to organise a second round of the European Union-Uzbekistan dialogue on human rights in May 2008 and commends the Commission on its efforts to organise a civil society seminar on media expression in the margins of the dialogue, possibly in Tashkent; points out once again that the holding of a dialogue on human rights and experts" meetings on the 2005 Andijan massacre do not in themselves constitute progress and cannot be used as a reason for the lifting of sanctions; notes that the absence of an independent international ...[+++]


Ce fonds, qui permettrait aux économies nationales des Amériques de s'adapter aux impacts de l'intégration économique dans des domaines tels que ceux de l'emploi, du développement des infrastructures, de la santé, de l'éducation, de la protection sociale et de l'environnement, a reçu plusieurs appuis de taille, on s'en rappellera, comme celui du gouvernement du Québec, de la FTQ, de la CSQ, de la CEQ, du Conseil du patronat du Québec, des Manufacturiers et exportateurs du Québec, de l'UPA, de l'Union des artistes, de l'Union des écriv ...[+++]

This fund, which would help national economies in the Americas face the impact of economic integration in areas such as employment, infrastructure development, health, education, social and environmental protection, has gained strong support from the Quebec government, the FTQ, the CSQ, the CEQ, the Conseil du patronat du Québec, the Manufacturiers et exportateurs du Québec, the UPA, the Union des artistes, the Union des écrivaines et écrivains québécois, the Mouvement national des Québécoises et des Québécois, the Société Saint-Jean-Baptiste, the Association québécoise des organismes de coopération ...[+++]


Partant du constat qu'il n'existait aucune formation complète sur l'aide humanitaire internationale élaborée et enseignée au niveau européen, la Commission européenne, à travers l'Office Humanitaire de la Communauté Européenne (ECHO) en étroite collaboration avec les services de la Task Force Ressources Humaines Education (TFRHE) a lancé l'initiative de la création d'un diplôme universitaire de troisième cycle, pluridisciplinaire, dans cinq Universités de l' ...[+++]

As it appears that no nationally recognised degree in Humanitarian Aid exists, nor at an European level, the Commission of the European Communities and more specifically ECHO -the European Community Humanitarian Office- has taken the initiative to develop, in close collaboration with the Task Force for Human Resources, Education, Training and Youth, a University postgraduate multidisciplinary degree in five Universities of the European Union: Aix Marseille III (France), Bochum (Germany), Deusto-Bilbao (Spain), Université Catholique de ...[+++]




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Date index: 2022-07-22
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