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Traduction de «valorisation de la marque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
valorisation de la marque | valorisation de marque | branding

branding


valorisation de la marque | valorisation des marques

brand valuation




stratégie de marque | valorisation de la marque

brand management | branding


stratégie de marque [ valorisation de la marque | branding ]

brand strategy [ branding | brand building | brand development ]


stratégie de marque | valorisation de la marque

brand strategy | branding strategy | brand building | brand development | branding


stratégie de marque | valorisation de marque | branding

branding | brand strategy


enrichissement des tâches [ enrichissement de la tâche | valorisation de la tâche | valorisation du travail | enrichissement du travail | valorisation d'un poste de travail | valorisation des postes de travail | amélioration des tâches | valorisation des tâches ]

job enrichment [ job improvement ]


réduction à la source, réutilisation, recyclage et valorisation [ 3 R-V,3R-V | réduire, réutiliser, recycler et valoriser | réduire, réemployer, recycler, valoriser | réduction, réemploi, recyclage, valorisation ]

reduce at source, reuse, recycle, reclaim [ 3R-R | reduction, reuse, recycling, reclamation | reduce at source, reuse, recycle, valorize | reduction, reuse, recycling, valorization ]


Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlem ...[+++]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Reg ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ce domaine, les écarts entre États membres sont fortement marqués, de ceux qui recyclent peu (90% en décharge, 10% de recyclage et valorisation énergétique) aux plus respectueux de l’environnement (10% en décharge, 25% de valorisation énergétique et 65% de recyclage).

There are wide discrepancies between Member States, ranging from those which recycle least (90% landfill, 10% recycling and energy recovery) to those which are more environmentally friendly (10% landfill, 25% energy recovery and 65% recycling).


L’initiative «Une Union pour l’innovation» repose sur une conception large de l’innovation englobant non seulement les produits et les procédés nouveaux ou améliorés, mais les services, les nouvelles méthodes de marketing, de valorisation de marques et de design ainsi que les nouvelles formes d’organisation d’entreprises et de modalités de collaboration.

The Innovation Union is based on a broad concept of innovation encompassing not only new or improved products and processes, but also services, new marketing, branding and design methods and new forms of business organisation and collaborative arrangements.


Le Conseil canadien du homard a fait valoir la valorisation de la marque, soulignant les trois piliers de l'industrie, soit la qualité, le prix et bien sûr l'image de marque du produit.

We hear the Lobster Council of Canada talking about a branding with the three pillars of quality, price and, of course, the brand.


Cela permit de lancer India Everywhere, une campagne de valorisation de la marque qui a remporté un succès retentissant.

That launched India Everywhere, a massively successful branding campaign.


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soutenir la distribution cinématographique par des activités transnationales de marketing, de valorisation des marques, de distribution et de projection d'œuvres audiovisuelles.

supporting theatrical distribution through transnational marketing, branding, distribution and exhibition of audiovisual works.


promouvoir la commercialisation, la valorisation des marques et la distribution transnationales d'œuvres audiovisuelles sur toutes les autres plateformes non cinématographiques.

promoting transnational marketing, branding and distribution of audiovisual works on all other non-theatrical platforms.


Cet organisme allègue des avantages globaux de valorisation de la marque de 28 milliards de dollars.

They claim an impressive $28 billion in overall branding benefits.


La valorisation de la marque est en bout de ligne une stratégie de gestion du risque commercial.

Branding is ultimately a business risk management strategy.


Cette approche concorde avec celle des programmes de valorisation de la marque des entreprises et privée.

It dovetails with company and private label branding programs.


La Cour a par ailleurs souligné que, en vertu de l'article 7, paragraphe 4, cinquième alinéa, du règlement (CEE) n° 259/93 concernant les transferts de déchets, les États membres pouvaient s'opposer aux transferts «si le rapport entre les déchets valorisables et non valorisables, la valeur estimée des matières qui seront finalement valorisées ou le coût de la valorisation et le coût de l'élimination de la partie non valorisable sont tels que la valorisation ne se justifie pas d'un point de vue économique et écologique».

The Court also underlined that pursuant to Article 7(4) fifth indent of Regulation (EEC) 259/93 on shipments of waste, Member States may object to shipments of "if the ratio of the recoverable and non-recoverable waste, the estimated value of the materials to be finally recovered or the cost of recovery and the cost of the disposal of the non-recoverable fraction do not justify the recovery under economic and environmental conditions".


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