Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Route de migration des oiseaux
Route migratoire des oiseaux
Trajectoire de migration des oiseaux
Trajectoire de vol des oiseaux migrateurs
Trajectoire migratoire des oiseaux
Voie de migration des oiseaux
Voie migratoire Centrale
Voie migratoire des oiseaux
Voie migratoire du Centre de l'Amérique du Nord
Voie migratoire du Mississippi

Traduction de «voie migratoire du mississippi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


voie migratoire des oiseaux [ voie de migration des oiseaux | trajectoire de migration des oiseaux | trajectoire migratoire des oiseaux | trajectoire de vol des oiseaux migrateurs | route migratoire des oiseaux | route de migration des oiseaux ]

bird migration route [ bird's migration route | bird migratory route | bird's migratory path | bird migration path | migratory bird flyway ]


voie migratoire du Centre de l'Amérique du Nord [ voie migratoire Centrale ]

Central North American Flyway [ Central Flyway ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- le fait que, pour chaque État membre, des facteurs davantage soumis à variations, comme ceux relatifs aux flux migratoires, déterminent la «charge de travail» quotidienne effective des autorités, à savoir le nombre de personnes qui franchissent les frontières extérieures (par voie terrestre, aérienne ou maritime); le nombre des ressortissants de pays tiers auxquels l'entrée a été refusée, le nombre de personnes appréhendées et le nombre de demandes de visas (visas délivrés et refusés).

- The fact that for each Member State, more variable factors such as those relating to migratory flows, determine the actual daily ‘work load’ of the authorities, namely the number of persons crossing the external borders (land, air, sea); the number of third country nationals refused entry, the number of apprehended people and the number of visa applications (visas issued and visas refused).


Communication: Contribution de la Commission européenne au débat thématique des dirigeants de l'UE sur une voie à suivre concernant les dimensions interne et externe de la politique migratoire

Communication: Commission contribution to the EU Leaders' thematic debate on a way forward on the external and the internal dimension of migration policy


6. observe que le règlement Frontex ne semble pas contenir d'obstacle juridique à l'instauration d'un mécanisme de traitement des plaintes individuelles et qu'un tel mécanisme entrerait même dans le champ d'application de l'article 26 bis, paragraphe 3, du règlement Frontex, selon lequel l'officier aux droits fondamentaux contribue au mécanisme de surveillance des droits fondamentaux; observe qu'un tel mécanisme serait conforme au droit de l'UE et au principe de bonne administration et conforterait la mise en œuvre effective de la stratégie de l'Agence en matière de droits fondamentaux; estime qu'il y a lieu de renforcer la capacité de Frontex à traiter d'éventuelles violations des droits fondamentaux dans le contexte de l'accentuation de ...[+++]

6. Notes that under the Frontex regulation there appear to be no legal obstacles to the introduction of an individual complaints mechanism and that such a mechanism would even fall within the scope of Article 26a(3) of the Frontex Regulation, according to which the Fundamental Rights Officer is to contribute to the mechanism for monitoring fundamental rights; notes that such a mechanism would be compliant with EU law and the principle of good administration and would reinforce the effective implementation of the Agency’s fundamental rights strategy; believes that the capacity of Frontex to deal with possible violations of fundamental rights should be strengthened in the context of expanding its role ...[+++]


6. observe que le règlement Frontex ne semble pas contenir d'obstacle juridique à l'instauration d'un mécanisme de traitement des plaintes individuelles et qu'un tel mécanisme entrerait même dans le champ d'application de l'article 26 bis, paragraphe 3, du règlement Frontex, selon lequel l'officier aux droits fondamentaux contribue au mécanisme de surveillance des droits fondamentaux; observe qu'un tel mécanisme serait conforme au droit de l'UE et au principe de bonne administration et conforterait la mise en œuvre effective de la stratégie de l'Agence en matière de droits fondamentaux; estime qu'il y a lieu de renforcer la capacité de Frontex à traiter d'éventuelles violations des droits fondamentaux dans le contexte de l'accentuation de ...[+++]

6. Notes that under the Frontex regulation there appear to be no legal obstacles to the introduction of an individual complaints mechanism and that such a mechanism would even fall within the scope of Article 26a(3) of the Frontex regulation, according to which the Fundamental Rights Officer is to contribute to the mechanism for monitoring fundamental rights; notes that such a mechanism would be compliant with EU law and the principle of good administration and would reinforce the effective implementation of the Agency’s fundamental rights strategy; believes that the capacity of Frontex to deal with possible violations of fundamental rights should be strengthened in the context of expanding its role ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’Union européenne se réjouit toujours de voir des personnes saisir des opportunités, s’épanouir ou chercher de nouvelles perspectives. Mais lorsque ceux qui tentent leur chance au sein de l’Union proviennent de l’extérieur de celle-ci, ils sont traités en criminels virtuels. Je rejoins M. Watson sur la nécessité de chercher une voie migratoire légale.

Here in the European Union, we are always delighted when people seize opportunities, develop themselves or look for new prospects, but whenever those who do this are people from outside the European Union who try to seize opportunities within it, they are treated as virtual criminals. I share Mr Watson’s view that it is time we looked for a legal migration channel.


Nous devons tous nous atteler au développement d’une voie migratoire légale.

We all need to set down to develop a legal migration channel.


Comme l'a déclaré la Commission dans sa communication du 3 juin 2003 sur l'immigration, l'intégration et l'emploi : "dans le contexte d'une population en âge de travailler vieillissante et en voie de diminution, des flux migratoires plus soutenus sont, bien qu'ils ne puissent répondre à tous les effets du changement démographique, de plus en plus souhaitables et nécessaires pour combler les besoins du marché du travail européen" [5].

As the Commission stated in its Communication of 3 June 2003 on immigration, integration and employment: "in the context of an ageing and shrinking working-age population, more sustained immigration flows, without solving all the effects of demographic change, are increasingly likely and necessary to fill the needs of the EU labour market" [5].


8. souligne que les entraves non justifiées à l'immigration légale favorisent le trafic des êtres humains, notamment des femmes; demande, par voie de conséquence, aux États membres, à la Commission et au Conseil d'appliquer les recommandations du Parlement européen sur le trafic des êtres humains et de se mettre en étroite collaboration avec les pays partenaires dans les domaines de l'immigration et de l'asile, en tenant compte des besoins respectifs des économies de la zone euro-méditerranéenne dans le plein respect des droits des immigrés émanant de la Charte des droits fondamentaux et de la politique communautaire, et en tenant compt ...[+++]

8. Stresses that unjustified barriers to legal immigration encourage trafficking in human beings, particularly in women; calls, therefore, on the Member States, the Commission and the Council to apply the European Parliament's recommendations on trafficking in human beings and to cooperate closely with the partner countries in the fields of immigration and asylum, taking into account the respective needs of the economies of the Euro-Mediterranean area, with full and due regard for the rights of immigrants deriving from the Charter of Fundamental Rights and Community policies and taking into account the EU presidency conclusions and guid ...[+++]


Le travail du GTHN a préparé la voie à une politique innovante en matière d'immigration et d'asile, qui tienne compte des causes des flux migratoires et de leurs conséquences, tant dans les pays d'origine et de transit que dans les pays de destination.

The work of the HLWG paved the way for an innovative European policy on migration and asylum, taking into account the root causes of migration and its consequences in the countries of origin and transit and in the countries of destination.


Cependant, dans le contexte d'une population en âge de travailler vieillissante et en voie de diminution, des flux migratoires plus soutenus sont, bien qu'ils ne peuvent répondre à tous les effets du changement démographique, de plus en plus souhaitables et nécessaires pour combler les besoins du marché du travail européen.

However, in the context of an ageing and shrinking working-age population, more sustained immigration flows, without solving all the effects of demographic change, are increasingly likely and necessary to fill the needs of the EU labour market.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

voie migratoire du mississippi ->

Date index: 2021-06-30
w