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4-
Cap-Vert
Carte grise
Carte verte
Chlorure de N-
Chlorure de diméthyl
Conseiller sur les TIC vertes
Conseillère sur les TIC vertes
Devise verte
Document du véhicule
EEV
Feu vert incompatible
Feux verts incompatibles
Les Véhicules «verts»
Livret de bord
Livret individuel de contrôle
Monnaie verte
P-
Papier de bord
Papier du véhicule
Phénylméthylène
République du Cap-Vert
Taux de change vert
Taux de conversion agricole
Taux de conversion représentatif
Taux représentatif
Taux vert
Unité de compte agricole
Unité de compte verte
Valeur d'unité de compte agricole
Vert acide G
Vert acide J
Vert aniline
Vert basique C.I. 4
Vert benzaldéhyde
Vert de Chine
Vert de benzal
Vert de diamant B
Vert lumière SF
Vert lumière SF jaunâtre
Vert malachite
Vert simultané
Vert sulfo J
Verts simultanés
Véhicule plus respectueux de l'environnement
Véhicule vert
Véhicule vert amélioré
Véhicule écologique
Véhicule écologique amélioré
Îles du Cap-Vert

Traduction de «véhicule vert » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
véhicule écologique amélioré | véhicule plus respectueux de l'environnement | véhicule vert amélioré | EEV [Abbr.]

enhanced environmentally friendly vehicle | EEV [Abbr.]






papier du véhicule [ carte grise | carte verte | document du véhicule | livret de bord | livret individuel de contrôle | papier de bord ]

vehicle documents [ car licence | green insurance card | logbook | ship's register | ships' papers | vehicle papers ]


vert malachite [ vert aniline | vert benzaldéhyde | vert de benzal | vert de Chine | vert basique C.I. 4 | vert de diamant B | chlorure de N-(4-{[4-(diméthylamino)phényl]phénylméthylène]-2,5-cyclohexadièn-1-ylidène)-N-méthylméthanaminium | chlorure de diméthyl(4-[p-(diméthylamino)-alph ]

malachite green [ aniline green | benzaldehyde green | benzal green | China green | C.I. basic Green 4 | diamond green B | N-[4-[[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ][[4-(dimethylamino)phenyl]phenylmethylene]-2,5-cyclohexadien-1-ylidene]-N-methylmethanaminium chloride | dimethyl(4-(p-(dimethylamino)-alpha-phenylbenzylidene) ]


taux représentatif [ devise verte | monnaie verte | taux de change vert | taux de conversion agricole | taux de conversion représentatif | taux vert | unité de compte agricole | unité de compte verte | valeur d'unité de compte agricole ]

representative rate [ agricultural conversion rate | agricultural unit of account | green exchange rate | green rate | green unit of account ]


conseiller sur les TIC vertes | conseillère sur les TIC vertes | conseillère technologies de l'information et de la communication vertes | consultant en technologie de l'information et de la communication verte/consultante en technologie de l'information et de la communication verte

ICT sustainability systems consultant | IT environmental consultant | green ICT consultant | green IT consultant


vert acide J [ vert sulfo J | vert lumière SF | vert lumière SF jaunâtre | vert acide G ]

light green SF yellowish [ Light Green SF Yellowish | light green SF | Light Green SF | FD & C Green No. 2 | F.D. & C. green no. 2 | light green S.F. Yellow | Acid Green 5 | C.I. Acid Green 5 ]


feu vert incompatible | feux verts incompatibles | vert simultané | verts simultanés

opposing green


Cap-Vert [ Îles du Cap-Vert | République du Cap-Vert ]

Cape Verde [ Republic of Cape Verde ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· Véhicules et navires propres: adopter et appliquer pleinement la proposition de la Commission sur le déploiement d’une infrastructure pour carburants de substitution, proposition qui reflète l’initiative en faveur des véhicules verts et d’autres initiatives «Horizon 2020» visant à favoriser les transports propres et économes en énergie, à élaborer des normes planétaires pour les voitures électriques et à appliquer les priorités définies dans le cadre de l’initiative «CARS 2020».

· Clean Vehicles and Vessels: adoption and full implementation of the Commission’s proposal on alternative fuels infrastructure, implementing the Green Vehicle Initiative and other H2020 initiatives promoting clean and energy efficient transport, pursuing global standards for electric cars and implementing the priorities identified under CARS 2020.


- le déploiement de véhicules «verts» permet de réduire l'utilisation de combustibles fossiles, mais augmente la demande d'électricité et de certaines matières premières dont plusieurs font l'objet de restrictions d'approvisionnement et sont concentrées dans un petit nombre de zones géographiques (par exemple, les éléments terrestres rares utilisés pour les composants électroniques et les piles à combustible ou le lithium des batteries).

- deployment of 'green' vehicles reduces the use of fossil fuels but increases the demand for electricity and certain raw materials, some of which are subject to supply restrictions and concentrated in a few geographical areas (e.g. rare earth elements for electronic components and fuel cells, lithium for batteries).


Le 28 avril 2010, la Commission européenne a présenté une stratégie en faveur des véhicules propres et économes en énergie («véhicules verts») destinée à encourager le développement et l’adoption par le marché de ces véhicules.

On 28 April 2010, the European Commission presented a strategy for clean and energy efficient vehicles (“green vehicles”) aimed at encouraging the development and market uptake of these vehicles.


Le 28 avril 2010, la Commission européenne a présenté une stratégie en faveur des véhicules propres et économes en énergie («véhicules verts») destinée à encourager le développement et l’adoption par le marché de ces véhicules.

On 28 April 2010, the European Commission presented a strategy for clean and energy efficient vehicles (“green vehicles”) aimed at encouraging the development and market uptake of these vehicles.


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Pour pouvoir accepter les véhicules verts comme une véritable alternative aux véhicules classiques, les consommateurs doivent être bien informés des possibilités, des avantages et des aspects pratiques de la mobilité verte, une tâche qui incombe essentiellement à l’industrie.

To accept green vehicles as real alternatives to conventional vehicles, consumers need to be well informed about the opportunities, advantages and practical aspects of green mobility, which is essentially up to industry.


L’impact des véhicules verts équipés de technologies alternatives doit être évalué de manière approfondie et comparé avec l’impact des véhicules classiques en s’appuyant sur une approche basée sur le cycle de vie. Une telle approche considère l’impact des émissions «du puits à la roue»[23], en tenant compte également des émissions provenant de la génération de l’électricité et des impacts environnementaux de la production et de l’élimination du véhicule.

The impact of green vehicles with alternative technologies needs to be thoroughly assessed and compared with the impact of conventional vehicles using a life cycle approach. Such an approach considers the impact of the 'well-to-wheel’ emissions[23], including emissions from electricity generation as well as the environmental impacts due to the production and disposal of the vehicle.


Les véhicules verts, y compris ceux pouvant fonctionner à l’électricité, à l’hydrogène, au biogaz et aux mélanges à forte teneur en biocarburants liquides, devraient contribuer largement aux priorités de la stratégie Europe 2020[4] qui sont de développer une économie fondée sur la connaissance et l’innovation (croissance intelligente) et de promouvoir une économie plus efficace dans l’utilisation des ressources, plus verte et plus compétitive (croissance durable).

Green vehicles, including those capable of using electricity, hydrogen, biogas and liquid biofuels in high blends, are likely to contribute significantly to the Europe 2020[4] priorities of developing an economy based on knowledge and innovation (smart growth) and promoting a more resource efficient, greener and more competitive economy (sustainable growth).


la conception de véhicules « verts » (voitures particulière, autobus, camions, véhicules urbains, etc.).

the design of “green” vehicles (passenger cars, buses, trucks, urban vehicles, etc.).


L’Europe doit investir dans la recherche et le développement en matière de « véhicules verts » afin de mettre en place une économie faible en émission de CO2.

Europe must invest in research and development in “green vehicles” so as to implement a low-carbon economy.


En outre, les États membres devraient jouer plus efficacement de l'influence considérable qu'ils tirent des marchés publics pour favoriser l'adoption de technologies innovantes, dotées d'un meilleur rendement énergétique et plus propres. La Commission proposera une directive sur les marchés publics portant sur l'acquisition de véhicules «verts».

In addition, Member States should make more effective use of their considerable procurement power to support the uptake of innovative, more energy-efficient and cleaner applications. The Commission will propose a directive on public procurement of green vehicles.


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