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Bogie à écartement variable
Capteur capacitif
Capteur capacitif à surface variable
Capteur capacitif à écartement variable
Essieu
Essieu à espacement réglable
Essieu à espacement variable
Essieu à écartement variable
Scie à écartement variable
Transducteur à variation de capacité
Voie à écartement variable
Véhicule à double écartement
Véhicule à essieux télescopiques
Véhicule à écartement variable
écart sur budget des charges indirectes variables
écart sur coût des charges indirectes variables
écart sur dépense en coûts indirects variables

Traduction de «véhicule à écartement variable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
véhicule à double écartement | véhicule à écartement variable | véhicule à essieux télescopiques

vehicle with dual-gauge wheelsets | vehicle with variable-gauge wheelsets


capteur capacitif | transducteur à variation de capacité | capteur capacitif à surface variable | capteur capacitif à écartement variable

capacitive sensor | capacitance probe | capacitance transducer


essieu à écartement variable | essieu à espacement variable | essieu à espacement réglable

spread axle






essieu(monté)à écartement variable

wheel-set of adjustable gauge


voie à écartement variable

multi-gauge track | track of different gauge | track of variable width


écart sur dépense en coûts indirects variables | écart sur coût des charges indirectes variables | écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes variables | écart sur budget des charges indirectes variables

variable overhead spending variance | spending variance | variable overhead budget variance | variable overhead expenditure variance


écart sur dépense en coûts indirects variables [ écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes variables | écart sur coût des charges indirectes variables ]

variable overhead spending variance [ spending variance | variable overhead expenditure variance ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par exemple, l'interopérabilité ferroviaire pourrait être renforcée par des solutions innovantes visant à accroître la compatibilité des systèmes tels que les équipements embarqués et les voies à écartement variable.

For example, rail interoperability could be enhanced by innovative solutions aimed at improving compatibility between systems, such as on-board equipment and multi-gauge rail tracks.


Par exemple, l'interopérabilité ferroviaire pourrait être renforcée par des solutions innovantes visant à accroître la compatibilité des systèmes tels que les équipements embarqués et les voies à écartement variable.

For example, rail interoperability could be enhanced by innovative solutions aimed at improving compatibility between systems, such as on-board equipment and multi-gauge rail tracks.


La présente exigence est applicable aux unités équipées d’essieux à écartement variable avec changement d’écartement entre deux gabarits différents.

This requirement is applicable to units equipped with variable gauge wheelsets with changeover between two track gauges.


La présente exigence est applicable aux unités équipées d’essieux à écartement variable avec changement d’écartement entre deux gabarits différents.

This requirement is applicable to units equipped with variable gauge wheelsets with changeover between two track gauges.


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l’unité ne doit pas être équipée d’essieux à écartement variables (point 4.2.3.6.6).

The unit must not be equipped with variable gauge wheelsets (point 4.2.3.6.6).


6.1.6. En tout point de la largeur du véhicule, et cela afin de préserver les avantages que procure le pare-chocs du véhicule, l’écartement entre la partie la plus avancée du pare-chocs et la partie la plus avancée du système de protection frontale ne doit pas dépasser 50 mm.

6.1.6. At any lateral position across the vehicle, in order to preserve the benefits of the vehicle bumper, the longitudinal distance between the most forward part of the bumper and the most forward part of the FPS shall not exceed 50 mm.


6.1.6. En tout point de la largeur du véhicule, et cela afin de préserver les avantages que procure le pare-chocs du véhicule, l’écartement entre la partie la plus avancée du pare-chocs et la partie la plus avancée du système de protection frontale ne doit pas dépasser 50 mm.

6.1.6. At any lateral position across the vehicle, in order to preserve the benefits of the vehicle bumper, the longitudinal distance between the most forward part of the bumper and the most forward part of the FPS shall not exceed 50 mm.


«palangre», un engin de pêche qui comprend une ligne principale sur laquelle sont fixés de nombreux hameçons par l'intermédiaire d'avançons de longueur et d'écartement variables selon l'espèce ciblée.

‘longlines’ means a fishing gear which comprises a main line carrying numerous hooks on branch lines (snoods) of variable length and spacing depending on the target species.


En tout point de la largeur du véhicule, et cela afin de préserver les avantages que présente le pare-chocs du véhicule, l'écartement entre la partie la plus avancée du pare-chocs et la partie la plus avancée du système de protection frontale ne doit pas dépasser 50 mm.

At any lateral position across the vehicle, in order to preserve the benefits of the vehicle bumper, the longitudinal distance between the most forward part of the bumper and the most forward part of the frontal protection system shall not exceed 50 mm.


b) l'État membre qui permet que des opérations de transport soient effectuées sur son territoire par des véhicules ou des ensembles de véhicules s'écartant des dimensions prévues à l'annexe I, autorise également l'utilisation de véhicules à moteur, remorques et semi-remorques conformes aux dimensions de l'annexe I, combinés de telle manière que l'on puisse obtenir au moins la longueur de chargement autorisée dans ces État membre afin que tout opérateur puisse bénéficier de conditions égales de concurrence (approche modulaire).

(b) the Member State which permits transport operations to be carried out in its territory by vehicles or vehicle combinations with dimensions deviating from those laid down in Annex I also permits motor vehicles, trailers and semi-trailers which comply with the dimensions laid down in Annex I to be used in such combinations as to achieve at least the loading length authorized in that Member State, so that every operator may benefit from equal conditions of competition (modular concept).


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