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Concours mondial des métiers
Directeur d'école de métiers
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directeur général d'école de métiers
Directrice d'école de métiers
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école technique au niveau secondaire
Directrice générale d'école de métiers
HSG
Mondial des métiers
Métier de vendeur
Métier rachel
Métier à chaîne d'arrêt
Métier à chaîne de retenue
Métier à tricoter Rachel
Olympiades des métiers
Peigne de métier à tisser
Ros de métier à tisser
Rot de métier à tisser
Université de Saint-Gall
école d'arts et métiers
école de métiers

Traduction de «école de métiers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


directeur d'école de métiers [ directrice d'école de métiers ]

trade school manager [ trade school director ]


directeur général d'école de métiers [ directrice générale d'école de métiers ]

trade school general manager






métier à chaîne d'arrêt | métier à chaîne de retenue | métier à tricoter Rachel | métier rachel

raschel machine | raschel warp-knitting machine


peigne de métier à tisser | ros de métier à tisser | rot de métier à tisser

reed for looms


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences


concours mondial des métiers (1) | Mondial des métiers (2) | Olympiades des métiers (3)

WorldSkills Competition
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– de rédiger des orientations, pour 2014, sur l’échange de capacités d’enseignement et de formation dans les métiers de la santé en vue d’une meilleure utilisation des capacités existantes sur la base des résultats d’une étude qui sera entamée en 2013 et qui visera à recenser les capacités des États membres en matière d’enseignement et de formation dans le secteur de la santé, plus particulièrement dans les universités de médecine et les écoles de soins infirmiers.

- by developing guidance, by 2014, on the exchange of education and training capacities in health professions in order to make best use of existing capacities based on the results of a study to be launched in 2013, mapping Member States' education and training capacities in health, particularly in medical universities and nursing schools.


Ce concours vise à encourager l'apprentissage des langues à l'école et à permettre aux jeunes de se faire une idée de ce qu'est le métier de traducteur.

Its aim is to promote language learning in schools and give young people a taste of what it is like to be a translator.


107. invite la Commission et les États membres à envisager d'adopter le modèle américain de fonds «College to Career», qui permet l'établissement de partenariats entre le monde de l'entreprise et les universités afin de former des jeunes à des métiers d'avenir; prend acte des projets concernant la création d'«écoles techniques universitaires» («University Technical Colleges») avec des partenaires industriels, actuellement étudiés au Royaume-Uni;

107. Calls on the Commission and the Member States to consider the US model of establishing College-to-Career (C2C) Funds to forge partnerships between industry and universities in order to train young people for jobs in rising industries; notes the plans for establishing ‘University Technical Colleges’ with industry partners, as discussed in the UK;


107. invite la Commission et les États membres à envisager d'adopter le modèle américain de fonds "College to Career", qui permet l'établissement de partenariats entre le monde de l'entreprise et les universités afin de former des jeunes à des métiers d'avenir; prend acte des projets concernant la création d'"écoles techniques universitaires" ("University Technical Colleges") avec des partenaires industriels, actuellement étudiés au Royaume-Uni;

107.Calls on the Commission and the Member States to consider the US model of establishing College-to-Career (C2C) Funds to forge partnerships between industry and universities in order to train young people for jobs in rising industries; notes the plans for establishing ‘University Technical Colleges’ with industry partners, as discussed in the UK;


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préconise la promotion, dans le cadre du système scolaire, d'écoles professionnelles qui prépareraient les femmes à l'exercice de professions artisanales et de métiers de services;

Calls for the promotion within the education system of vocational schools that would give women the opportunity to learn a trade or train for occupations in the services sector;


19. note que l'action de la Commission "Netd@ys Europe" associe le cinéma européen et les écoles; note à cet égard qu'il serait utile d'étendre ce type de projets et de favoriser la coopération, par exemple en recourant au cinéma scolaire, en présentant les métiers des médias et en invitant des réalisateurs à l'école; propose en outre que le programme MEDIA Plus contribue à sensibiliser et à intéresser les élèves au cinéma européen; signale qu'un réseau paneuropéen de l'enfance constituerait un moyen efficace de promouvoir et de di ...[+++]

19. Notes that the Commission's action "Netd@ys Europe" associates European cinema with schools; believes that it would be advantageous in this connection, to widen the scope of such projects so as to encourage cooperation, for example, through school films, introductions to the media professions and invitations addressed to film directors to visit schools as 'guest speakers', etc. Further proposes that the MEDIA Plus programme should contribute in raising pupils' awareness and interest in European cinema; Points out that a Pan -European Children's Network would be an efficient way to disseminate and raise awareness of European films o ...[+++]


19. note que l'action de la Commission "Netd@ys Europe" associe le cinéma européen et les écoles; note à cet égard qu'il serait utile d'étendre ce type de projets et de favoriser la coopération, par exemple en recourant au cinéma scolaire, en présentant les métiers des médias et en invitant des réalisateurs à l'école; propose en outre que le programme MEDIA Plus contribue à sensibiliser et à intéresser les élèves au cinéma européen; signale qu'un réseau paneuropéen de l'enfance constituerait un moyen efficace de promouvoir et diffu ...[+++]

19. Notes that the Commission's action Netd@ys Europe associates European cinema with schools; believes that it would be a good idea in this connection to widen the scope of such projects so as to encourage cooperation for example through school films, introductions to the media professions and invitations to film directors to visit schools as 'guest speakers', etc. Further proposes that the MEDIA Plus programme should contribute in raising pupils' awareness and interest in European cinema; Points out that a Pan -European Children's Network would be an efficient way to raise awareness for and disseminate European films of high quality; ...[+++]


80. Écoles nationales supérieures d'arts et métiers

80. Ecoles Nationales Supérieures d'Arts et Métiers.


80. Écoles nationales supérieures d'arts et métiers

80. Ecoles Nationales Supérieures d'Arts et Métiers;


À notre sens, l’amplification de la lutte des marins à l’échelle nationale et internationale, leur action commune avec les marins des pays tiers afin de renverser ces politiques sur la base du principe "à travail égal, salaire égal", l’embauche de marins avec des droits d’assurance groupe, des conventions collectives de travail et une assurance obligatoire publique et, enfin, la revalorisation de la formation et du perfectionnement des marins (notamment en octroyant un statut universitaire aux écoles maritimes publiques) peuvent contribuer efficacement à lutter contre les problèmes d’emploi et de revalorisation profession ...[+++]

In our opinion, if seafarers step up their fight at national and international level, if seafarers join forces with seafarers from third countries and overturn these policies under the banner of "an equal day's pay for an equal day's work", if seafarers are recruited subject to vested insurance rights, collective agreements and compulsory national insurance and if state education and training for seafarers is brought up to standard (for example by upgrading state-run naval schools), this will go a long way towards resolving the problems of the training and recruitment of seafarers.


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