Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent des écoles intégrées
Boule de commande intégrée
Boule de pointage intégrée
Boule roulante intégrée
Contrôle intégré des organismes nuisibles
Fabrication intégrée par ordinateur
Gestion des risques intégrée
Gestion du risque intégrée
Gestion intégrée des risques
Gestion intégrée du risque
Lutte intégrée
Lutte intégrée contre les organismes nuisibles
Management intégré des risques
Management intégré du risque
PIO
Production intégrée par ordinateur
Productique intégrée
Protection intégrée
Protection intégrée des cultures
Trackball intégré
Trackball intégrée
école institutionnelle
école intégrée
écoles intégrées
établissement intégré

Traduction de «école intégrée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école intégrée | établissement intégré | école institutionnelle

integrated school










contrôle intégré des organismes nuisibles | lutte intégrée | lutte intégrée contre les organismes nuisibles | protection intégrée | protection intégrée des cultures

integrated pest management | IPM [Abbr.]


système d’implant auditif à conduction osseuse à fixation ostéo-intégrée

Bone anchored hearing aid


fabrication intégrée par ordinateur | production intégrée par ordinateur | productique intégrée | PIO [Abbr.]

computer-integrated manufacturing | CIM [Abbr.]


boule de commande intégrée | boule roulante intégrée | boule de pointage intégrée | trackball intégrée | trackball intégré

built-in trackball | built-in track ball


gestion intégrée du risque | gestion des risques intégrée | gestion du risque intégrée | gestion intégrée des risques | management intégré du risque | management intégré des risques

integrated risk management
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il y a le système des écoles intégrées, le système des écoles pentecôtistes, le système des écoles catholiques romaines et le système des écoles advantistes du septième jour.

There is the integrated system, the Pentecostal system, the Roman Catholic system and the Seventh Day Adventist system.


Il y a certainement des régions, dans le centre de la province, par exemple, où l'on nous a dit que les écoles intégrées pourraient devoir fermer parce qu'on va transporter les élèves du quartier vers d'autres collectivités afin de maintenir les effectifs dans les écoles uniconfessionnelles; cela donnera lieu à la fermeture de l'école de quartier, ce que certains estiment, à tort ou à raison, comme étant un droit évident et une façon évidente de procéder.

There are certainly areas in the central part of the province, for example, where we have been told that integrated schools may very well have to close because the people of the neighbourhood will be bused to other communities to maintain unidenominational schools, with a resulting demise of the neighbourhood school, which some people see, rightly or wrongly, as an obvious right and an obvious way to do it.


Le conseil scolaire a décidé, en se fondant sur l'inscription, qu'il était juste, légitime et viable qu'il y ait une école pentecôtiste de la maternelle à la douzième année, une école catholique de la maternelle à la douzième année et des écoles intégrées de la maternelle à la douzième année.

The school board decided that, on the basis of the registration, it was fair, it was legitimate, it was viable, that there be a Pentecostal school K to 12, that there be a Roman Catholic school K to 12, and that there be integrated schools K to 12.


À Grand Falls—Windsor, il y a une école pentecôtiste, une école intégrée et une école catholique.

In Grand Falls-Windsor there is a Pentecostal system, an integrated system and a Catholic system.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous avons des écoles pentecôtistes, des écoles catholiques, des écoles intégrées.

We have Pentecostal schools, we have Roman Catholic, we have integrated schools.


4. réclame la promotion d'une approche holistique de l'éducation formelle et informelle dans les écoles et d'une approche sensible à l'inclusion des droits de l'homme, de la dignité humaine, de l'égalité des genres, du développement de l'estime de soi et de l'assertivité, qui encourage les filles et les femmes à prendre des décisions de manière autonome et en toute connaissance de cause, tant au niveau personnel que professionnel; reconnaît que l'éducation à l'égalité entre les hommes et les femmes doit compléter l'éducation civique aux valeurs démocratiques, et qu'elle doit être intégrée ...[+++]

4. Calls for the promotion of a holistic approach to formal and informal education in schools, and of a sensitive approach to the inclusion of human rights, human dignity, gender equality and the development of self-esteem and assertiveness which encourages autonomous and informed decision-making for girls and women, both at a personal and at a professional level; recognises that education for gender equality must complement civic education for democratic values, and be embedded in a rights-based gender-sensitive learning environment, where girls and boys can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in ...[+++]


4. réclame la promotion d'une approche holistique de l'éducation formelle et informelle dans les écoles et d'une approche sensible à l'inclusion des droits de l'homme, de la dignité humaine, de l'égalité des genres, du développement de l'estime de soi et de l'assertivité, qui encourage les filles et les femmes à prendre des décisions de manière autonome et en toute connaissance de cause, tant au niveau personnel que professionnel; reconnaît que l'éducation à l'égalité entre les hommes et les femmes doit compléter l'éducation civique aux valeurs démocratiques, et qu'elle doit être intégrée ...[+++]

4. Calls for the promotion of a holistic approach to formal and informal education in schools, and of a sensitive approach to the inclusion of human rights, human dignity, gender equality and the development of self-esteem and assertiveness which encourages autonomous and informed decision-making for girls and women, both at a personal and at a professional level; recognises that education for gender equality must complement civic education for democratic values, and be embedded in a rights-based gender-sensitive learning environment, where girls and boys can learn about their rights and experience democratic processes in schools and in ...[+++]


27. déplore l'absence de progrès en matière d'éducation intégrée et regrette que des crédits n'aient pas été affectés à la mise en œuvre de la stratégie sur l'éducation intégrée; se déclare préoccupé par le fait que de moins en moins de jeunes maîtrisent leurs langues réciproques; demande instamment des mesures en la matière afin d'éviter les clivages et les risques de conflits sur la base des divisions ethniques entre les enfants d'âge scolaire; souligne, dans le même temps, l'importance de promouvoir un enseignement bilingue inclusif, sur une base non obligatoire; reste préoccupé par la ségrégation des élèves roms ...[+++]

27. Regrets that more progress has not yet been achieved with regard to integrated education and that funds have not been allocated to implement the Strategy on Integrated Education; expresses its concern that fewer young people seem to be mastering each other’s languages; urges action on the matter, in order to avoid separation and potential conflict along ethnic lines among school-age children; stresses, at the same time, the importance of promoting inclusive bilingual education on a non-compulsory basis; remains concerned at the separation of Roma pupils in schools;


À l’issue de ces négociations, le projet pilote s’est mué en quelques postes de psychologue à mi-temps et diverses autres ressources, mais ce n’est pas ce que j’appellerais un projet pilote, c’est-à-dire de véritables classes, des classes intégrées dans toutes les écoles européennes.

What has come about is that the pilot project has become several half-posts in psychology and some other resources, but it is not what I would see as a pilot project: actual classes, integrated classes throughout the European Schools.


Je voudrais enchaîner sur ce que M. Mauro et Mme Prets ont déclaré et souligner sans modestie aucune que les nouvelles technologies sont déjà bien intégrées dans les systèmes de formation au Danemark, où 70 % des écoles primaires, 81 % des écoles secondaires et 92 % des écoles professionnelles et techniques utilisent quotidiennement l'internet.

I should like to take up from where Mr Mauro and Mrs Prets left off and, in all modesty, state that we have come a very long way with the new educational technologies in Denmark where 70% of primary schools, 81% of high schools and 92% of vocational and technical courses for young people have daily Internet access.


w