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Conseil des écoles privées
Conseil des écoles professionnelles privées
Cours professionnel
Directeur d'école professionnelle privée
Directrice d'école professionnelle privée
Ecole Richmont
Ecole professionnelle Richmont
Ecole professionnelle spécialisée
Ecole professionnelle supérieure
Enseignant d'école professionnelle
Enseignement professionnel
Richmont
école d'enseignement technique
école privée de formation professionnelle
école professionnelle
école professionnelle privée

Traduction de «école professionnelle privée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école privée de formation professionnelle [ école professionnelle privée ]

private vocational school [ private trade school ]


directeur d'école professionnelle privée [ directrice d'école professionnelle privée ]

private vocational school director


Conseil des écoles privées [ Conseil des écoles professionnelles privées ]

Council of Private Technical Schools [ Council of Private Vocational Schools ]


École professionnelle et laboratoire d'essais de l'Association suisse des patrons boulangers-pâtissiers; École professionnelle Richmont; École Richmont; Richmont

Craft School and Research laboratory of the Swiss Bakery and Confectionery Masters Association; Craft School Richmont; Richmont; Richmont Bakery School


Ecole professionnelle spécialisée | Ecole professionnelle supérieure

upper form of vocationally orientated high-schools


cours professionnel | école d'enseignement technique | école professionnelle

vocational school


Ecole professionnelle et laboratoire d'essais de l'Association suisse des patrons boulangers-pâtissiers | Ecole professionnelle Richmont | Ecole Richmont | Richmont

Craft School and Research laboratory of the Swiss Bakery and Confectionery Masters Association | Craft School Richmont | Richmont | Richmont Bakery School


enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]




enseignant d'école professionnelle

vocational teacher | VET teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En Ontario, les étudiants inscrits dans des écoles professionnelles privées peuvent demander à bénéficier du programme d'aide aux étudiants de la province, à condition que ces écoles répondent aux critères établis.

In Ontario right now, as long as the private vocational schools meet the government's criteria, their students are eligible for the Ontario student aid program.


Mme Addie Jason: L'Association nationale des collèges carrières qui représente les écoles professionnelles privées autorisées, s'enorgueillit d'une longue tradition de services auprès des Canadiens. Notre association s'intéresse très vivement à l'établissement du Fonds des bourses du millénaire.

Ms. Addie Jason: NACC represents the registered private vocational school industry, which has a long and proud history of serving Canadians, As the association representing that group, we have a great interest in the establishment of the millennium scholarship.


Dans l'avenir, il se pourrait que le conseil élargisse la définition afin de rendre admissibles des écoles professionnelles privées.

In future the board may in fact expand the definition of eligibility to include some of the private vocational schools.


Dans les universités, il oscille aux alentours de 16 p. 100, alors que dans les écoles professionnelles privées, il est en moyenne de 35 ou de 36 p. 100.

The universities' default rate is in the area of 16%, whereas the rate at private vocation schools is somewhere around 35% or 36% on average.


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19. invite l'Union et les États membres à élaborer des politiques et des programmes visant à promouvoir la conciliation de la vie professionnelle et de la vie privée; souligne la nécessité d'investir dans des services universels abordables et de qualité – comme des services de garde d'enfants à temps plein, des écoles ouvertes toute la journée et des soins pour les personnes âgées – qui aident à promouvoir l'égalité entre les hommes et les femmes, à favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée ...[+++]

19. Calls on the EU and the Member States to develop policies and programmes to promote work-life balance; underlines the need to invest in affordable universal quality services – such as full-time childcare, all-day school places and care for the elderly – that help promote gender equality, foster a better work-life balance and create a framework that facilitates entering or re-entering the labour market;


21. demande à la Commission et aux États membres de lancer des campagnes de sensibilisation dans les écoles, sur les lieux de travail et dans les médias pour promouvoir la diversification des choix professionnels, surtout des jeunes filles, pour combattre les stéréotypes sexistes persistants et lutter contre les images dégradantes, notamment des campagnes mettant en exergue le rôle des hommes dans le partage des responsabilités familiales et dans la conciliation de la vie professionnelle et de la vie privée;

21. Calls on the Commission and the Member States to run awareness-raising campaigns in schools, workplaces and the media in order to promote diversification of career choices, especially for girls and combat persistent sexist stereotyping and degrading images, with particular emphasis on campaigns that highlight men’s role in better sharing of family responsibilities and in work-life balancing;


19. demande à la Commission et aux États membres de lancer des campagnes de sensibilisation dans les écoles, sur les lieux de travail et dans les médias pour promouvoir la diversification des choix professionnels, surtout des jeunes filles, pour combattre les stéréotypes sexistes persistants et lutter contre les images dégradantes, notamment des campagnes mettant en exergue le rôle des hommes dans le partage des responsabilités familiales et dans la conciliation de la vie professionnelle et de la vie privée;

19. Calls on the Commission and the Member States to run awareness-raising campaigns in schools, workplaces and the media in order to promote diversification of career choices, especially for girls and combat persistent sexist stereotyping and degrading images, with particular emphasis on campaigns that highlight men's role in better sharing of family responsibilities and in work-life balancing;


Cependant, si le choix se pose pour l'élève et ses parents entre apprendre la langue d'origine ou une lingua franca de grande diffusion internationale, si le choix de la langue d'origine signifie de ne pas pouvoir étudier une langue qui fera sûrement défaut pour l'avenir professionnel de l'élève, de nombreux parents opteront pour l'abandon de l'apprentissage de leur langue d'origine à l'école, en pensant à l'avenir de leurs enfants, et tenteront de compenser ce manque en recourant à des cours privés ...[+++]

However, if a student and his or her parents were asked to choose between the native language and a lingua franca in widespread international use, and the choice of the native language ruled out the possibility of studying a language considered absolutely necessary for the student’s future career, many parents in that situation – having an eye to their children’s future – would decide to forgo the option of learning the native language at school and attempt later on to fill the resulting gap with private tuition in societies or other unofficial institutes.


6. souligne que la mère célibataire, en particulier, mais aussi le père célibataire ne bénéficieront d'un accès équivalent au marché du travail que si des efforts majeurs sont consentis pour l'instauration, dans toutes les écoles publiques et privées, d'un système de prise en charge (notamment postscolaire) des enfants dont le coût ne soit pas prohibitif, système sans lequel il est impossible pour une mère ou un père célibataire de concilier vie privée et vie professionnelle;

6. Insists that the single mother in particular and also the single father will only have equal access to the labour market if major efforts are made to invest in affordable child care and after-school facilities in all public and subsidised private schools without which it is impossible for a single mother or father to reconcile a private and professional life;


M. Thomas Townsend: À propos des taux élevés de défaut, l'un des facteurs que les prêteurs nous ont signalés parce qu'ils les préoccupent particulièrement, et qui expliquent en partie le refus de la Banque de Commerce de renouveler son entente en Nouvelle-Écosse, c'est l'accroissement de la fréquentation d'écoles professionnelles privées pour obtenir un diplôme postsecondaire.

Mr. Thomas Townsend: When we are talking about high default rates, one of the factors that lenders have indicated is a cause of concern for them and that has been factored into the refusal of the Bank of Commerce to renew its agreement in Nova Scotia has been the increasing number of individuals using private vocational institutions as a way of gaining post-secondary education.


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