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Traduction de «économie de libre entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


économie de libre concurrence | économie de libre entreprise | économie de marché | économie libérale

free economy | free enterprise economy | free market economy | liberal economy | market economy | market oriented economy


économie de l'entreprise

business administration [ business economics ]


économie de l'entreprise | économie industrielle et commerciale | gestion de l'entreprise

business economics


économie de l'environnement des entreprises | économie environnementale des entreprises

environmental economics of firms


libre entreprise | régime de libre entreprise

free-market economy | free market economy


La Fondation canadienne de la libre entreprise

The Canadian Entreprise Foundation




économie de l'entreprise [ économie d'entreprise ]

business economics


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
un diplôme (autre qu'un doctorat) ou un certificat, outre ceux requis pour l'accès au concours (comme indiqué au point 2 ci-dessus), dans l'un des domaines suivants: économie financière, économie, financement des entreprises, analyse quantitative, statistiques, économie appliquée ou mathématiques financières;

A degree (other than a PhD) or certificate in addition to that required for access to the competition (as described under point 2 above) in one of the following areas: financial economics, economics, corporate finance, quantitative analysis, statistics, applied economics, or mathematical finance.


4. Réduire les charges administratives et promouvoir l’esprit d’entreprise S’inspirant du «Small Business Act» et afin de réduire de manière significative les charges administratives pesant sur les entreprises, d’améliorer leur trésorerie et d’encourager l’esprit d’entreprise, l’UE et les États membres devraient: veiller à ce qu’une entreprise puisse être créée n’importe où dans l'UE en trois jours et sans frais et que les formalités pour le recrutement du premier salarié puissent s’effectuer via une interface unique; dispenser les micro-entreprises de l’obligation d’établir des comptes annuels (les ...[+++]

4. Reduce administrative burdens and promote entrepreneurship Building on the Small Business Act, and in order significantly reduce administrative burdens on business, promote their cash flow and help more people to become entrepreneurs, the EU and Member States should: Ensure that starting up a business anywhere in the EU can be done within three days at zero costs and that formalities for the hiring of the first employee can be fulfilled via a single access point; Remove the requirement on micro-enterprises to prepare annual accounts (the estimated savings for these companies are € 7bn per year) and limit the capital requirements of t ...[+++]


4. Réduire les charges administratives et promouvoir l’esprit d’entreprise S’inspirant du «Small Business Act» et afin de réduire de manière significative les charges administratives pesant sur les entreprises, d’améliorer leur trésorerie et d’encourager l’esprit d’entreprise, l’UE et les États membres devraient: veiller à ce qu’une entreprise puisse être créée n’importe où dans l'UE en trois jours et sans frais et que les formalités pour le recrutement du premier salarié puissent s’effectuer via une interface unique; dispenser les micro-entreprises de l’obligation d’établir des comptes annuels (les ...[+++]

4. Reduce administrative burdens and promote entrepreneurship Building on the Small Business Act, and in order significantly reduce administrative burdens on business, promote their cash flow and help more people to become entrepreneurs, the EU and Member States should: Ensure that starting up a business anywhere in the EU can be done within three days at zero costs and that formalities for the hiring of the first employee can be fulfilled via a single access point; Remove the requirement on micro-enterprises to prepare annual accounts (the estimated savings for these companies are € 7bn per year) and limit the capital requirements of t ...[+++]


Les bases juridiques de ce régime spécifique sont le décret 1/2001 (I.5) du ministère de l’économie relatif à la réglementation des régimes spécifiques du ministère de l’économie concernant les entreprises ainsi que le décret 19/2004 (II.27) du ministère de l’économie et des transports fixant les règles détaillées de certains programmes d’aide du ministère de l’économie et des transports;

This scheme has as its legal basis ‘Decree 1/2001 (I.5.) of the Minister of Economy on the Earmarked Scheme for Entrepreneurship’ and ‘Decree 19/2004 (II. 27.) of the Minister of Economy and Transport on Detailed Rules of Certain Aid Schemes of the Ministry’.


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[10] Communication intitulée «L'impact de la e-économie sur les entreprises européennes: analyse économique et implications politiques» [COM(2001 711]; Communication intitulée «Aider les PME à passer au numérique» [COM(2001) 136]; Conclusions du Conseil «Industrie», document nº 9938/02 du 6 juin 2002. Rapport du Parlement européen relatif à la communication sur l'impact de la e-économie sur les entreprises européennes [Final A5-0434/2002]; Avis du Comité des régions sur la communication de la Commission «Aider les PME à passer au n ...[+++]

[10] Communication on "The impact of the eEconomy on European enterprises: Economic analysis and policy implications" [COM(2001) 711]; Communication on "Helping SMEs to Go Digital" [COM(2001) 136]; Conclusions of the Industry Council 9938/02, of 6 June 2002; European Parliament Report on the Communication on the impact of the e-Economy on European enterprises [Final A5-0434/2002]; Opinion of the Committee of the Regions on the Communication "Helping SMEs to Go Digital" [COM-6/032]; Opinion of the Economic and Social Committee on ...[+++]


[10] Communication intitulée «L'impact de la e-économie sur les entreprises européennes: analyse économique et implications politiques» [COM(2001 711]; Communication intitulée «Aider les PME à passer au numérique» [COM(2001) 136]; Conclusions du Conseil «Industrie», document nº 9938/02 du 6 juin 2002. Rapport du Parlement européen relatif à la communication sur l'impact de la e-économie sur les entreprises européennes [Final A5-0434/2002]; Avis du Comité des régions sur la communication de la Commission «Aider les PME à passer au n ...[+++]

[10] Communication on "The impact of the eEconomy on European enterprises: Economic analysis and policy implications" [COM(2001) 711]; Communication on "Helping SMEs to Go Digital" [COM(2001) 136]; Conclusions of the Industry Council 9938/02, of 6 June 2002; European Parliament Report on the Communication on the impact of the e-Economy on European enterprises [Final A5-0434/2002]; Opinion of the Committee of the Regions on the Communication "Helping SMEs to Go Digital" [COM-6/032]; Opinion of the Economic and Social Committee on ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - n26027 - EN - Productivité: la clé de la compétitivité des économies et des entreprises européennes

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - n26027 - EN - Productivity: The Key to Competitiveness of European Economies and Enterprises


Productivité: la clé de la compétitivité des économies et des entreprises européennes

Productivity: The Key to Competitiveness of European Economies and Enterprises


[7] COM(2001) 711 final du 29.11.2001: "L'impact de la E-économie sur les entreprises européennes: analyse économique et implications politiques", voir: [http ...]

[7] COM(2001) 711 final, 29.11.2001". The impact of the e-Economy on European enterprises: economic analysis and policy implications "See: [http ...]


considérant que, bien qu'il ait paru indiqué, eu égard aux particularités des entreprises d'assurance, de proposer une directive distincte pour les comptes annuels et les comptes consolidés de ces entreprises, cela ne signifie pas nécessairement qu'il faille établir un ensemble de règles distinct de celui des directives 78/660/CEE et 83/349/CEE; qu'une telle dissociation ne serait ni utile ni compatible avec les principes fondamentaux de la coordination du droit des sociétés, étant donné que, en raison de la place centrale qu'elles occupent au sein de l'économie communaut ...[+++]

Whereas, although in view of the specific characteristics of insurance undertakings it would appear appropriate to propose a separate Directive on the annual accounts and consolidated accounts of such undertakings, that does not necessarily require the establishment of a set of standards different from those of Directive 78/660/EEC and 83/349/EEC; whereas such separate standards would be neither appropriate nor consistent with the principles underlying the coordination of company law since, given the important position they occupy in the Community economy, insurance undertakings cannot be excluded from a framework of rules devised for u ...[+++]


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