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Définir les documents
Définir les rapports de document
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Traduction de «écran Définir les rapports de document » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
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Define Document Reports screen


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define document reports
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le tableau 3, qui est en ce moment à l'écran et qui se trouve aussi dans votre documentation, illustre la hausse du rapport capital-travail au Canada avec le temps.

Figure 3, which is up on the screen now and which is also indicated in your kit, shows the rise in the capital-labour ratio in Canada over time.


Comme je l'ai indiqué, le rapport déposé est un document international et notre comité devra définir les prochaines étapes, le cas échéant, et faire rapport au Sénat.

As I indicated, the report filed was an international report, and this committee will have to determine what its next steps will be, if any, and report to the Senate.


Les autres documents, qui concernent l'entente de collaboration et mon rôle par rapport au rôle du sous-ministre Rosenberg.nous avons un certain nombre de choses qui contribuent à définir cela, ainsi qu'un plan national qui parle des différents aspects.

The other documents, both in terms of the collaborative arrangement and my role versus Deputy Minister Rosenberg's role, we have a number of things to help outline that, as well as the national plan that outlines the various aspects.


Le CEPD adopte des documents stratégiques afin de définir les éléments principaux de sa politique concernant certaines activités, lorsque de tels documents permettent de donner une orientation à la position du CEPD par rapport à une activité spécifique.

The EDPS shall adopt policy papers in order to set out the main elements of EDPS policy concerning specific activities, where this is relevant for giving guidance on the positioning of the EDPS in relation to a specific activity.


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33. se dit préoccupé par les observations de la Cour des comptes relatives aux rapports annuels d'activité et au rapport de synthèse (rapport annuel, points 1.17-1.25); estime que face à ces observations, des mesures doivent être prises immédiatement afin de préserver l'intérêt de ces documents comme outils comptables; reconnaît toutefois que le calcul d'un taux d'erreur résiduel n'est qu'une des méthodes employées par la Commission pour estimer les montants exposés à un risque; demande à la Commission de ...[+++]

33. Is worried about the Court of Auditors' observations with regard to the AARs and the Synthesis Report (Annual Report, points 1.17 - 1.25); believes that those observations need to be addressed without delay in order to safeguard the value of those documents as accountability instruments; recognises, however, that the calculation of a residual error rate is only one of the methods used by the Commission for estimating the amount at risk; calls on the Commission to provide consistent guidelines to be implemented by all Directorat ...[+++]


Compte tenu de l’émergence de nouvelles tendances à long terme, évoquée dans le document de travail des services de la Commission sur le rapport sur l’état d’avancement et le réexamen du plan d’action pour les STI (par exemple, la production participative de données relatives au transport, la conduite semi-automatisée, le déploiement de systèmes coopératifs) et de l’opportunité de définir de nouvelles priorités, en plus des six act ...[+++]

Taking into account the emergence of new long-term trends also mentioned in the Commission Staff Working Document on the progress report and review of the ITS Action Plan (e.g. use of crowd-sourcing for transport data, partly automated driving, deployment of cooperative systems) and the possible necessity to set up new priorities beyond the six currently defined priority actions and four priority areas, over and above the important elements listed in Annex I to the ITS Directive, it seems necessary as a first step to prioritise the remaining actions to be addressed in the current scope of the ITS Directive and ITS Action Plan.


Afin de simplifier et d'harmoniser les normes afférentes à l'élaboration et à la présentation de la stratégie d'audit, du rapport annuel de contrôle et des déclarations de clôture, dont l'autorité d'audit est responsable conformément à l'article 61 du règlement de base, il y a lieu de définir le contenu de ces documents de manière détaillée et de préciser la nature et la qualité des informations sur lesquelles ils sont fondés.

In order to simplify and harmonise standards for the preparation and presentation of the audit strategy, the annual control report and the closure declarations for which the audit authority is responsible under Article 61 of the basic Regulation, it is necessary to lay down detailed rules concerning their content and specify the nature and quality of the information on which they rely.


Cet ensemble complet de documents n’a donc pas pour objectif de définir de nouvelles priorités par rapport à celles fixées dans le programme de La Haye, mais il vise principalement à (1) dresser un bilan des progrès réalisés, (2) apprécier l’état d’avancement de la mise en œuvre au niveau national et au niveau de l'UE, et (3) proposer une évaluation approfondie des résultats obtenus.

The aim of this comprehensive package is thus not to identify new priorities compared to those set out by the Hague Programme but mainly (1) to take stock of the progress made, (2) to assess the level of implementation at EU and national level and (3) to propose a thorough evaluation of results.


Le rapport est destiné à servir de document de travail et de référence pour l'ambitieux programme de consultation que la Commission entend lancer auprès de l'ensemble des acteurs publics et privés du transit avant de définir ses orientations au début de l'année prochaine, notamment à la lumière des travaux de la Commission d'Enquête sur le transit du Parlement européen.

The report is designed to be a working paper and reference document for the wide-ranging consultations the Commission will be conducting among all public and private transit operators prior to drawing up its guidelines early next year, notably in the light of the deliberations of Parliament's Committee of Inquiry on transit.


L'honorable sénateur Banks, président du Comité sénatorial permanent de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles, dépose le cinquième rapport de ce Comité (teneur du projet de loi S-208, Loi exigeant que le ministre de l'Environnement crée, en collaboration avec les provinces, une agence habilitée à définir et à protéger les bassins hydrographiques du Canada qui seront les sources d'eau potable des générations futures).—Document parlement ...[+++]

The Honourable Senator Banks, Chair of the Standing Senate Committee on Energy, the Environment and Natural Resources, tabled its fifth report (subject-matter of Bill S-208, An Act to require the Minister of the Environment to establish, in co-operation with the provinces, an agency with the power to identify and protect Canada's watersheds that will constitute sources of drinking water in the future).—Sessional Paper No. 2/39-462S.




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Date index: 2023-07-20
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