Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Circuit d'eau primaire
Circuit de refroidissement primaire
Circuit de refroidissement principal
Circuit de réfrigérant primaire
Circuit de sodium primaire
Circuit primaire
Circuit primaire de refroidissement
Circuit réfrigérant
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Nombre d'élèves dans le primaire
élève de l'école primaire
élève du cycle primaire
élève du primaire
élève du primaire ou du secondaire

Traduction de «élève du primaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
élève du primaire ou du secondaire

elementary or secondary school student


élève de l'école primaire | élève du cycle primaire | élève du primaire

primary school child


L'apport des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) à l'apprentissage des élèves du primaire et du secondaire

The Contribution of New Technologies to Learning and Teaching in Elementary and Secondary Schools


nombre d'élèves dans le primaire par nombre d'enseignants

primary school pupil-teacher ratio


nombre d'élèves dans le primaire

primary education pupils


Règlement 262 - Écoles primaires et secondaires et écoles pour élèves déficients mentaux moyens - Généralités

Regulation 262 - Elementary and Secondary Schools and Schools for Trainable Retarded Pupils - General


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


circuit primaire de refroidissement | circuit de refroidissement primaire | circuit primaire | circuit réfrigérant | circuit de refroidissement principal | circuit de réfrigérant primaire | circuit de sodium primaire | circuit d'eau primaire

primary coolant circuit | primary cooling system | primary system | primary circuit | primary sodium circuit


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le français est choisi de façon prédominante comme deuxième langue dans les pays européens (3% des élèves du primaire et 24% des étudiants du secondaire apprennent le français), tandis que l'allemand est une langue populaire dans les pays adhérents (12% des élèves du primaire et 30% des élèves du secondaire apprennent l'allemand) (Comm, EAC, 2003).

As a second language French is predominantly chosen by European countries (3% of primary pupils and 24% secondary students learn French), whereas German is a popular language for acceding countries (12% of primary pupils and 30% of secondary students learn German) (Comm, EAC, 2003).


29. reconnaît qu'une éducation sur la sexualité et les relations qui soit sensée, adaptée à l'âge et exacte du point de vue scientifique constitue un outil essentiel pour l'émancipation des filles et des garçons, qu'elle les aide à prendre des décisions en connaissance de cause et qu'elle contribue à la réalisation d'objectifs plus larges de santé publique, comme la réduction du nombre de grossesses non désirées, la réduction de la mortalité maternelle et infantile, la prévention et le traitement précoce des infections sexuellement transmissibles et la réduction des inégalités en matière de santé; invite les États membres à rendre obligatoire une éducation globale adaptée à l'âge sur la sexualité et les relations pour tous les ...[+++]

29. Recognises that sensitive, age-appropriate, and scientifically accurate sex and relationship education is an essential tool in the empowerment of girls and boys, helping them to make well-informed choices and contributing to wider public health priorities such as reducing unplanned pregnancies, reducing maternal and infant mortality, prevention and earlier treatment of sexually transmitted infections, and reducing the gaps in health inequality; encourages Member States to consider making age-appropriate comprehensive sex and relationship education compulsory in their school curricula for all primary and secondary school children, an ...[+++]


29. reconnaît qu'une éducation sur la sexualité et les relations qui soit sensée, adaptée à l'âge et exacte du point de vue scientifique constitue un outil essentiel pour l'émancipation des filles et des garçons, qu'elle les aide à prendre des décisions en connaissance de cause et qu'elle contribue à la réalisation d'objectifs plus larges de santé publique, comme la réduction du nombre de grossesses non désirées, la réduction de la mortalité maternelle et infantile, la prévention et le traitement précoce des infections sexuellement transmissibles et la réduction des inégalités en matière de santé; invite les États membres à rendre obligatoire une éducation globale adaptée à l'âge sur la sexualité et les relations pour tous les ...[+++]

29. Recognises that sensitive, age-appropriate, and scientifically accurate sex and relationship education is an essential tool in the empowerment of girls and boys, helping them to make well-informed choices and contributing to wider public health priorities such as reducing unplanned pregnancies, reducing maternal and infant mortality, prevention and earlier treatment of sexually transmitted infections, and reducing the gaps in health inequality; encourages Member States to consider making age-appropriate comprehensive sex and relationship education compulsory in their school curricula for all primary and secondary school children, an ...[+++]


En 2014, plus de 18 millions d’élèves de l’enseignement primaire (soit 84% de l’ensemble des élèves de ce niveau) dans l’Union européenne (UE) étudiaient au moins une langue étrangère, dont quelque 1 million (environ 5%) apprenaient deux langues étrangères ou plus.

In 2014, more than 18 million primary school pupils (or 84% of all the pupils at this level) in the European Union (EU) were studying at least one foreign language, including nearly 1 million (around 5%) studying two foreign languages or more.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Journée européenne des langues - Plus de 80% des élèves de l’enseignement primaire dans l’UE étudiaient une langue étrangère en 2014 - L’anglais domine nettement // Bruxelles, le 23 septembre 2016

European Day of Languages - More than 80% of primary school pupils in the EU were studying a foreign language in 2014 - English clearly dominant // Brussels, 23 September 2016


Au niveau de l’enseignement primaire, l’anglais, étudié par plus de 17 millions d’élèves, était de loin la langue la plus populaire.

At primary level, English was by far the most popular language, studied by over 17 million pupils.


77. souligne qu'il est important de promouvoir, dans le système éducatif, la créativité dès la plus tendre enfance, et de favoriser l'éducation artistique et culturelle en développant chez les élèves du primaire et du secondaire le goût pour les œuvres et les produits du secteur de la création; insiste sur le grand rôle éducatif et culturel que devraient jouer les autorités locales et régionales dans ce processus visant à faire de la culture et de la créativité des éléments à part entière du développement régional et urbain, étant donné qu'elles sont, en règle générale, responsables de l'enseignement préscolaire et ...[+++]

77. Highlights the importance of educational schemes in the promotion of creativity from early childhood on and for fostering artistic and cultural education by promoting an interest in the work and products of the creative industry during primary and secondary education; stresses that since local and regional authorities are often responsible for pre‑school and primary education, they should play an important educational and cultural role in this process of addressing culture and creativity as an integral part of regional and urban development; underlines the importance of the non-formal training of adults in developing skills to adap ...[+++]


8. souligne qu'il est important de promouvoir, dans le système éducatif, la créativité dès la plus tendre enfance, et de favoriser l'éducation artistique et culturelle en développant chez les élèves du primaire et du secondaire le goût pour les œuvres et les produits du secteur de la création; insiste sur le grand rôle éducatif et culturel que devraient jouer les autorités locales et régionales dans ce processus visant à faire de la culture et de la créativité des éléments à part entière du développement régional et urbain, étant donné qu'elles sont, en règle générale, responsables de l'enseignement préscolaire et ...[+++]

8. Highlights the importance of educational schemes in the promotion of creativity from early childhood on and for fostering artistic and cultural education by promoting an interest in the work and products of the creative industry during primary and secondary education; stresses that since local and regional authorities are often responsible for pre-school and primary education, they should play an important educational and cultural role in this process of addressing culture and creativity as an integral part of regional and urban development; underlines the importance of the non-formal training of adults in developing skills to adapt ...[+++]


En 2009-2010, le taux moyen de redoublement parmi les élèves de primaire et de secondaire était de 2,7 %.

In 2009-2010, the average percentage of primary and secondary students repeating a year was 2.7 %.


Par exemple, la dépense dans le domaine des TIC au Royaume-Uni en 1998 s'élevait à 15 £ par élève du primaire, alors qu'elle était de 46 £ par élève du secondaire.

For instance, expenditure on ICT in the UK in 1998 was £15 per pupil at primary level, compared with £ 46 per pupil at secondary level.


w