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ELT
Porte-antenne d'émetteur de secours
émetteur d'urgence
émetteur de réserve
émetteur de secours
émetteur de secours de navire

Traduction de «émetteur de secours de navire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
émetteur de secours de navire

ship's emergency transmitter


émetteur de secours [ émetteur d'urgence ]

emergency transmitter


émetteur de secours [ émetteur de réserve ]

standby transmitter


émetteur de secours | ELT [Abbr.]

emergency location beacon-aircraft | ELT [Abbr.]




porte-antenne d'émetteur de secours

antenna carrier for emergency beacon transmission


émetteur de secours [ ELT ]

emergency location beacon-aircraft [ ELT ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Conformément au droit international, chaque État membre doit exiger du capitaine d’un navire battant son pavillon, pour autant que cela lui soit possible sans faire courir de risques graves au navire, à l’équipage ou aux passagers, qu’il prête sans tarder assistance à quiconque est trouvé en péril en mer et qu’il se porte aussi vite que possible au secours des personnes en détresse.

In accordance with international law, every State must require the master of a vessel flying its flag, in so far as he can do so without serious danger to the vessel, the crew or the passengers, to render assistance without delay to any person found at sea in danger of being lost and to proceed with all possible speed to the rescue of persons in distress.


Il est vrai que l’Union européenne est prête à coopérer et à contribuer à l’interception et, si nécessaire, au secours des navires en Méditerranée.

It is true that the European Union is ready to cooperate and to contribute to the interception and, if necessary, to the rescue of ships in the Mediterranean.


Nous demandons quelque chose de tout simple: un mécanisme permettant aux navires de guerre de tous les pays de l’Union européenne navigant dans les eaux internationales de porter secours aux navires européens, qu’il s’agisse de navires de pêche ou de transport.

We are asking for something very simple: a mechanism that will enable a warship from any Community country in international waters to provide assistance to Community vessels, whether fishing or merchant vessels.


les navires n’ayant pas de médecin à bord doivent compter au moins un marin chargé des soins médicaux et de l’administration des médicaments dans le cadre de ses fonctions normales ou un marin apte à administrer les premiers secours. Les gens de mer chargés d’assurer les soins médicaux à bord et qui ne sont pas médecins doivent avoir suivi avec succès une formation aux soins médicaux qui soit conforme aux dispositions de la convention internationale de 1978 sur les normes de formation des gens de mer, de délivrance des brevets et de veille, telle que modi ...[+++]

ships which do not carry a medical doctor shall be required to have either at least one seafarer on board who is in charge of medical care and administering medicine as part of their regular duties or at least one seafarer on board competent to provide medical first aid; persons in charge of medical care on board who are not medical doctors shall have satisfactorily completed training in medical care that meets the requirements of the International Convention on Standards of Training, Certification and Watchkeeping for Seafarers, 1978, as amended (STCW); seafarers designated to provide medical first aid shall have satisfactorily completed training in medical first aid that meets the requirements of STCW; national laws or regulations shal ...[+++]


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Autre point : les États membres doivent apporter leur secours aux navires en détresse.

Moving on to another point, Member States have a duty of assistance to ships in distress.


6. Le capitaine d'un navire de pêche en mer a le droit d'exiger d'un travailleur à bord les heures de travail nécessaires à la sécurité immédiate du navire, des personnes à bord ou de la cargaison, ou en vue de porter secours à d'autres navires ou d'autres personnes en détresse en mer.

6. The master of a seagoing fishing vessel shall have the right to require workers on board to perform any hours of work necessary for the immediate safety of the vessel, persons on board or cargo, or for the purpose of giving assistance to other vessels or persons in distress at sea.


49. estime que des systèmes de propulsion de secours performants permettent d'accroître nettement la manœuvrabilité des grands bateaux-citernes dans les situations dangereuses et peuvent contribuer à éviter des avaries imminentes; renvoie aux projets qui existent déjà, en matière de systèmes de propulsion de secours, dans le secteur européen de la technique de la construction navale, et invite la Commission à promouvoir l'installation, sur les navires, de systèmes de propulsion de secours ...[+++]

49. Takes the view that powerful emergency drive systems clearly increase the manoeuvrability of large tankers in dangerous situations and may help to avoid imminent accidents; points to already existing emergency drive designs in European shipbuilding technology and calls on the Commission in this context to support and promote the fitting of vessels with powerful emergency drive systems;


75. estime que des systèmes de propulsion de secours performants permettent d'accroître nettement la manœuvrabilité des grands bateaux‑citernes dans les situations dangereuses et peuvent contribuer à éviter des avaries imminentes; renvoie aux projets qui existent déjà, en matière de systèmes de propulsion de secours, dans le secteur européen de la technique de la construction navale, et invite la Commission à promouvoir l'installation, sur les navires, de systèmes de propulsion de secours ...[+++]

75. Takes the view that powerful emergency drive systems clearly increase the manoeuvrability of large tankers in dangerous situations and may help to avoid imminent accidents; points to already existing emergency drive designs in European shipbuilding technology and calls on the Commission in this context to support and promote the fitting of vessels with powerful emergency drive systems;


7. Le capitaine d'un navire de pêche en mer a le droit d'exiger d'un travailleur à bord les heures de travail nécessaires à la sécurité immédiate du navire, des personnes à bord ou de la cargaison, ou en vue de porter secours à d'autres navires ou d'autres personnes en détresse en mer.

7. The master of a sea-going fishing vessel shall have the right to require workers on board to perform any hours of work necessary for the immediate safety of the vessel, persons on board or cargo, or for the purpose of giving assistance to other vessels or persons in distress at sea.


Le capitaine d’un navire peut exiger des membres de l’équipage qu’ils travaillent afin d’assurer la sécurité immédiate du navire, des personnes à bord, de la cargaison et en vue de porter secours aux personnes en détresse.

Ship masters have the right to require crew work to ensure the immediate safety of the vessel, its persons, cargo and others in distress.




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émetteur de secours de navire ->

Date index: 2021-12-26
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