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Comité de réflexion
Groupe d'action
Groupe d'étude
Groupe de projet
Groupe de travail
Installations extérieures affectées à l'exclusivité
Mission
Réseau extérieur affecté à demeure
Unité opérationnelle
équipe affectée à différents services
équipe affectée à la mission
équipe chargée de la mission de contrôle légal
équipe de mission
équipe de travail
équipe opérationnelle
équipe sans affectation
équipe spéciale
équipement extérieur attribué en exclusivité

Traduction de «équipe affectée à la mission » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équipe de mission | équipe affectée à la mission

engagement team


équipe sans affectation [ équipe affectée à différents services ]

chain gang crew [ unassigned crew ]


nombre moyen d'équipes affectées à la desserte d'un navire

average number of gangs working on a ship


équipe affectée à différents services

chain gang crew


équipe chargée de la mission de contrôle légal

engagement team


réseau extérieur affecté à demeure [ équipement extérieur attribué en exclusivité | installations extérieures affectées à l'exclusivité ]

dedicated outside plant


comité de réflexion | équipe de travail | équipe opérationnelle | équipe spéciale | groupe d'action | groupe de projet | groupe de travail | groupe d'étude | mission | unité opérationnelle

task force | TF [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces dispositions tiennent compte des exigences prévues par l'article 19, paragraphe 8, en particulier du fait que ces experts nationaux détachés ou garde-frontières sont considérés comme des membres des équipes et que leurs missions et compétences sont celles prévues à l'article 39. Elles comprennent des dispositions sur les conditions de déploiement.

Those provisions shall take into account the requirements of Article 19(8), in particular the fact that the seconded national experts or border guards are considered as members of the teams and have the tasks and powers provided for in ArticleThey shall include provisions on the conditions of deployment.


266. rappelle qu'il a recommandé la réutilisation de l'équipement utilisé lors des missions d'observation des élections à l'occasion d'autres missions de ce type ou de délégations de l'Union afin de limiter leur incidence budgétaire et d'utiliser au mieux les moyens budgétaires;

266. Recalls its recommendation to re-use materials utilised in election observation missions in other such missions or Union delegations in order to reduce their budgetary impact and maximise the use of budgetary resources;


262. rappelle qu'il a recommandé la réutilisation de l'équipement utilisé lors des missions d'observation des élections à l'occasion d'autres missions de ce type ou de délégations de l'Union afin de limiter leur incidence budgétaire et d'utiliser au mieux les moyens budgétaires;

262. Recalls its recommendation to re-use materials utilised in election observation missions in other such missions or Union delegations in order to reduce their budgetary impact and maximise the use of budgetary resources;


Missions élargies pour l'Agence consistant à constituer et à déployer des 'équipes européennes de garde-frontières et de garde-côtes pour des opérations conjointes et des interventions rapides aux frontières, à mettre en place un parc d'équipements techniques, à soutenir la Commission dans la coordination des activités des équipes d'appui à la gestion des migrations dans les zones de crise et jouer un rôle renforcé en matière de retour, d'analyse des risques, de formation et de recherche.

Enhanced tasks for the Agency consisting of the setting up and deployment of European Border and Coast Guard Teams for joint operations and rapid border interventions, the setting up of a technical equipment pool, assisting the Commission in coordinating the activities of the migration management support teams at hotspot areas, and a strengthened role in return, risk analysis, training and research.


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Par conséquent, les dépenses affectées aux missions d'observation électorale de l'Union ne devraient pas mobiliser une part disproportionnée du total des fonds disponibles au titre du présent règlement.

Expenditure for EU EOMs should therefore not take up a disproportionate amount of the total funding available under this Regulation.


60. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du processus de génération de forces et de la formation pré-déploiement et à la révision du concept des ...[+++]

60. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council's efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, a revised concept of civilian response teams (CRTs)) and the rapid provision of equipment for new civil missions (by means of ...[+++]


59. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés ; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine ; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du processus de génération de forces et de la formation pré-déploiement et à la révision du co ...[+++]

59. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council’s efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, a revised concept of civilian response teams (CRTs)) and the rapid provision of equipment for new civil missions (by means of ...[+++]


60. souligne les nombreux obstacles au déploiement rapide des missions civiles qui ont été identifiés; appelle les États membres à mobiliser leurs ministères de la justice et de l'intérieur afin qu'ils prennent leurs responsabilités dans ce domaine; soutient, à ce titre, les efforts du Conseil visant à faciliter la mise à disposition et le déploiement de personnels civils qualifiés, convenablement formés et respectant l'égalité des genres (grâce à l'adoption de stratégies nationales et de normes communes, à l'amélioration du processus de génération de forces et de la formation pré-déploiement et à la révision du concept des ...[+++]

60. Emphasises the numerous obstacles that have been identified to the rapid deployment of civil missions; calls on the Member States to encourage their Justice and Interior Ministries to take due responsibility in this area; supports the Council's efforts to facilitate the secondment and deployment of qualified, appropriately trained and gender-balanced civilian personnel (through the adoption of national strategies and common standards, improvements to the force generation process and pre-deployment training, a revised concept of civilian response teams (CRTs)) and the rapid provision of equipment for new civil missions (by means of ...[+++]


Action 1 Mission de l'équipe de contrôle | Montants pour des missions d'experts (estimation: 10 missions de 50 jours chacune) | | 10 | 0,5 | 10 | 0,5 | 10 | 0,5 | 10 | 0,5 | 10 | 0,5 | 10 | 0,5 | 50 | 2,5 |

Action 1 mission of the monitoring team | Payments for mission of experts (estimated 10 mission for 50 days each) | | 10 | 0.5 | 10 | 0.5 | 10 | 0.5 | 10 | 0.5 | 10 | 0.5 | 10 | 0.5 | 50 | 2.5 |


Les exigences requises pour accomplir de telles missions ne devraient pas être affectées par ledit processus; en même temps, il convient de remédier aux restrictions injustifiées à la liberté d'établissement.

Requirements which are necessary for the fulfilment of such tasks should not be affected by this process while, at the same time, unjustified restrictions on the freedom of establishment should be addressed.


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